Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 01-07-2006 à 09:36:24   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ma grand mère m'en avait fait il y a des lsutre, mais je m'en souviens plus.
Salut le monde.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 09:39:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

D'acc^^
Salut Omega(et Misu aussi^^)
Vous allez bien?^^

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 01-07-2006 à 09:41:24   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

A part ce sacré soleil qui me tape dessus, et que je peu pas fermé les volets a cause de la mousitquaire sa va.
Et twoa, la forme ?

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-07-2006 à 09:43:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Stiti > Ca va et toi ? J'suis endormie, vais dormir sur le clavier

Salut Oméga ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 09:49:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,oui,ca va^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-07-2006 à 11:39:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 11:56:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour môman!^^
Tu vas bien?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-07-2006 à 12:48:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohayo tous!!!!! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 12:48:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo Mimi^^
Tu vas bien?^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-07-2006 à 13:08:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mimiiiiiiiiiiiiii-chan ! Comment vas-tu ? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-07-2006 à 13:17:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Stidi ^^
Ca va bien et toi? ^^

Lili!!!!!
Bien et toi?

J'ai l'impression de me répéter moi XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 13:18:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,ca va^^

Effectivement,tu te repetes un peu XD
Hé,je viens de voir...KHW a encore été suspendu par alloforum? oO (oui,j'y passe jeter un oeil de temps en temps,en non inscrit^^)

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-07-2006 à 13:23:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mimi > Ca va mici ! C'est heu, le matin chez touah ? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-07-2006 à 13:31:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

Grr, justement lorsque je commence à retourner sur KHW >_<

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-07-2006 à 13:32:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Paine a écrit :

Citation :

Mais quelle boulette XD

Non, me dites pas que le surnom est toujours en vigueur? Oo

égale à moi-meme painou

STidus a écrit :

Hé,je viens de voir...KHW a encore été suspendu par alloforum? oO (oui,j'y passe jeter un oeil de temps en temps,en non inscrit^^)

ca veut dire quoi ca, suspendu par alloforum? c'est la première fois que j'entends ca Oo

sinon => kikoo à tous!!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-07-2006 à 13:38:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non non quand c'est marquer sa c'est quand l'admin ne donne pas de raison de la suspension ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-07-2006 à 13:39:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a oki lol.... c'est le repos du guerrier en somme
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 13:41:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Misuzu a écrit :

Mimi > Ca va mici ! C'est heu, le matin chez touah ? ^^

Non,c le soir chez elle^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-07-2006 à 13:42:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est la nuit très tard chez moi Lili XD

KHW va revenir vite ne vous en faites pas ^^
Enfin j'éspère ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 13:43:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'était pas aujourd'hui,le début du mariage Cryss/Kyzzario?A moins que ce soit le week prochain^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-07-2006 à 13:45:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, c'est aujourd'hui...
Tidus est en train de changer le design, il jongle entre suspension/fermeture

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 13:47:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah d'accord lol^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-07-2006 à 17:28:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euh...
me revoilà XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 17:29:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo Nekoo!!^^
Tu as passé une bonne semaine?^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-07-2006 à 17:30:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ouai, terrible
même si je suis à moitié morte XD
et toi ca va?

--------------------
Haut de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum