Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 13:12:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais ya pas de danger voyons -_-" C'est une illusion habilement maintenue par la partialité des journaux télévisés

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2006 à 13:12:50   

Comment ça Nekochan n'est pas française? O_O
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 13:14:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

de toute façon, je trouverais bien le temps un jour d'aller en Corse voir ma grande soeur! rien ne m'arrêtera

Danny-> non, je suis pas française, je suis allemande

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 13:17:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je t'attends ma tite soeur (Si j'y suis encore moi ^^' )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 13:20:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah bah te sauve pas!
si j'arrive à y aller un jour faut que tu sois là sinon ca va pas être bien!XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 13:30:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sauf que si je réussis mon Capes, je sais pas où je serais envoyée ^^' (Avec ma chance vais finir à Dunkerque XD )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 13:35:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

à Dunkerque O_o
mais comment tu veux que je vienne te voir moi?! XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 13:47:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben j'en sais rien, tu te débrouille XD A moins que je ne vienne moi t'embêter

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 13:50:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah si tu veux!
y'a toujours de la place chez moi

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 14:39:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chouette Fais gaffe que je te prenne pas au mot Xd

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-07-2006 à 14:43:15   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hello MS ^^
J'espere que vous allez tous bien

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 14:46:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tu peux me prendre au mot si tu veux

coucou Misuzu ^_^

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-07-2006 à 14:48:39   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coucou Neko ^^ Comment vas-tu ? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 14:52:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va, je suis en train de me battre avec mon grand frère pour savoir qui aura le dernier cône à la framboise XD
et toi?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 14:53:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

N'aime pas la framboise moi ^^'

Kikoo Linouuuuuuuuuuuuu

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-07-2006 à 14:54:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est bon la framboiseuh *_* ...

Neko > Ca va mici ^_^

Paiiiiiiiiiiiiiine-chaaaaaaan !! Ca va ??

(( Fait chauuuuud @_@ ))

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-07-2006 à 18:51:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour tout le monde^^
Je fais un passage rapide de chez ma tante, je reviens demain aprem^^
Bonne soirée à tous^^

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 02-07-2006 à 19:22:47   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Je sais pas si je vous ai déjà dit bonjour, alors bonsoir.
Bon je vais vous laissez, y'a la F1 à la télé^_^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-07-2006 à 19:26:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bon F1 Oméga-san ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-07-2006 à 19:31:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou tout le monde !!!!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 20:13:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tiens, revoilà chasse et pêche

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-07-2006 à 20:18:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca commence >__>

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 20:20:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non, ca ne fait que continuer

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-07-2006 à 20:23:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je n'ai rien a dire >__> A part que Chasse et peche ca passe plus a la tele alors je regarde plus >__<

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 20:26:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, mais la légende ne s'éteindra pas!
mouahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum