Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-07-2006 à 20:27:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je sais...Ta reussi ton coup et il restera gravé dans les tetes de nos chers membres >__<

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 20:32:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'était le but
tu sais, si je voulais vraiment t'embêter, je pourrais parler d'un certain sous-vêtement en cuir...

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-07-2006 à 21:03:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

N'importe quoi Ce n'etais qu'une simple elucubration que tu as sorti comme ca

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 21:10:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est toi qui a entamé le sujet et à mon avis, tu parlais en tant que connaisseur

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-07-2006 à 21:12:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ah non je suis pas connaisseur a ce niveau la !!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 00:41:10   

nekochan a écrit :

de toute façon, je trouverais bien le temps un jour d'aller en Corse voir ma grande soeur! rien ne m'arrêtera

Danny-> non, je suis pas française, je suis allemande

Hmmm, mais je vois que tu parles très bien français... Tu parles plus allemand ou français, normalement?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 00:44:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben wi elle est comme moi elle est d'origine allemande ^^

Après entre l'origine et la nationalité ainsi que le lieu d'habitation il y a une frontière ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 00:47:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Danny a écrit :

Hmmm, mais je vois que tu parles très bien français... Tu parles plus allemand ou français, normalement?

j'ai toujours refusé d'apprendre l'allemand, pour des raisons qui me sont propres

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 02:01:44   

Ah, je vois. Alors tu vas à une école française... ^^;
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 02:06:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben en france on trouve peu d'ecole allemande

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-07-2006 à 03:32:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Effectivement

Perso, j'ai choisit Espagnol LV2 en rejet de l'Allemand, si proche à mon goût du latin dont j'ai horreur... ben j'ai tout autant horreur de l'Espagol (notez que je n'ai eu que des profs de merde...)!

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-07-2006 à 03:39:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Heu...l'espagnol est une langue latine, tandis que l'allemand est germanique, comme l'anglais
Mais je t'accorde que c'est vraiment une langue de merde

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-07-2006 à 07:02:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi jsuis pas d'accord..... -_- j'adore l'allemand. Quand c'est pas lu avec imbécilité, c'est très chantant.... et tous les allemands que j'ai connu et connais encore sont super sympas... je n'ai jamais retrouvé cet accueil et cette sympathie dans aucun autre pays.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-07-2006 à 09:47:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut tout le...

*se prend un poteau*

nyargh...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-07-2006 à 09:57:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour tout le monde ** encore endormie ** ZZZzzZZ ..

--------------------

Theme Of Misuzu
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-07-2006 à 10:07:41   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop le monde, aller on se réveille !
Enfin bref, vous allez bien ?

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 10:19:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-07-2006 à 10:37:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonjoru tout le monde ^^
Sur la sign de Myllia , elle a l'air triste ^^' , par contre sur l'ava elle a l'air sadique Oo !

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 10:48:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou maitre moomba ^_^
tu vas bien?

c'était fait exprès
Myllia est quelqu'un qui est... quelque peu dérangé en fait dirons-nous

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-07-2006 à 11:01:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

VIh et toi ?

Ah je vois , c'est une personne très triste qui veut pallier cette douleur intèrieur par un comportement rebelle et fataliste ..... >___> ( Mais il lui faut un moomba ! )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 11:14:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va^_^

euuuh, non, c'est po vraiment ca
et non, il lui faut pas un moomba

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-07-2006 à 11:20:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Boh pourquoi tant de cruauté envers moi >____>

Ton cheval va bien ? ^^ ( parce que sinon tu pourrais prendre un moomba )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 11:22:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, mon cheval va bien
et je n'ai pas l'intention d'avoir une de tes peluches

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-07-2006 à 11:29:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( un jour j'y arriverai >____> *coche dans son carnet 'convertir les montées équidés en moombas * )

Ne t'ai pas fait de calin ^^
*gros calin *

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-07-2006 à 11:31:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah oui!

*lui fait aussi un gros calin*

--------------------
Haut de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum