A mon collége, on avait pas le choix, anglais LV1 direct(et je m'en plains pas )
En LV2, Espagnol ou Italien, j'ai choisit Espagnol, et je regrette
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 04-07-2006 à 00:12:53
Porque a nadie le gusta español? >_>
Je viens de voir le dernier épisode de FMA *________* Ne veux voir le film >_<
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-07-2006 à 00:13:08
J'ai fait allemand LV1... Bah c'était la pire connerie que j'ai jamais faite
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 04-07-2006 à 00:14:54
Pourtant Das ist super (Zupa)
On s'amusait bien avec mon copain Il faisait criser la prof et moi je la faisais criser parce que je reagissait pas XD
je l'ai toujours dit: l'allemand c'est une horreur j'ai jamais fait d'autre langues que le français ( ) et l'anglais (enfin si on veut ) quoi que je commence à me mettre au russe (faut pas être frais pour faire ca XD ) sinon l'espagnol ca à l'air pas mal ^_^
Painou => Porque no le gusta mi professora (et pour preuve, j'ai fait je sais pas combien de faute dans la phrase )
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-07-2006 à 00:25:27
Le plus incroyable avec l'allemand...ce sont les profs. Je n'ai jamais vu (ni moi, ni tout ceux de mon entourage, parents y compris, qui ont fait de l'allemand) un seul prof d'allemand qui soit sain d'esprit
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Le plus incroyable avec l'allemand...ce sont les profs. Je n'ai jamais vu (ni moi, ni tout ceux de mon entourage, parents y compris, qui ont fait de l'allemand) un seul prof d'allemand qui soit sain d'esprit
les allemands en général ne sont pas sain d'esprit pourquoi vous me regardez comme ca? O.o
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 04-07-2006 à 00:32:05
Une amie m'a parlé de sa prof d'allemand... comme elle est la meilleure de sa classe (elle était dans ma classe, sauf pour les langues), la prof n'arrêtait pas de dire aux autres de prendre exemple sur elle. A chaque fois qu'il fallait faire quoi que ce soit, comme décider quel groupe devait rester quand personne ne savait plus, c'est tombé sur elle... Cette prof a l'air timbrée, et il semble qu'il n'y en ait que deux en tout dans mon bahut
Paine a écrit :
Je viens de voir le dernier épisode de FMA *________* Ne veux voir le film >_<
Bonne réaction
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 04-07-2006 à 00:32:52
Dark ==> No me gustaba la professora, pero me gusta el idioma
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 04-07-2006 à 00:34:22
Je suis devenue hispanophobe à cause de mes profs
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 04-07-2006 à 00:37:05
Si vous saviez les enfants, j'ai eu un prof qu'on a détesté (au sens fort) au collège, et traité de tous les noms... ben arrivés en seconde on l'a remercier tellement les bases qu'il nous a donné étaient solides!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 04-07-2006 à 00:53:58
Justement, j'ai eu deux profs d'espagnol différentes en trois ans, et aucune n'a été foutue de nous apprendre quoi que ce soit, si ce n'est des textes à la con à apprendre par coeur. Aucune base sérieuse, rien...
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 04-07-2006 à 04:15:58
Yno, tu te souviens de Naruto World par hasard? T'aurais pas conserver le design quelque part sur ton pc car Sarah a effacer son forum y'a longtemps et j'aimerais bien retrouver certains codes pour redonner les couleurs à un forum que je compte construire avec un pote.
Pour l'allemand..j'ai pas mal d'amis qui font allemand LV1,et de temps en temps,on en discute,je les charrie un peu en disant que c'est une langue imprononcable,mais eux s'obstinent à dire que c'est bien. Quand aux profs,j'en connais qu'une,elle était passée dans notre classe(elle a meme réussi à convaincre un de mes amis XD),elle avait l'air assez sympa,apres,mon ami lui demande:"Madame,ca veut dire quoi Ramstein?",elle:"Bah c'est un groupe de rock.." XD N'empeche,c'est dingue le nombre de personnes qui ont arreté l'allemand de la 6e à la 5e XD
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 04-07-2006 à 09:43:34
Comment ca va ti bien ? ^-^
(J'aurai aimé savoir comment dire ' ca va ' en japonais )