Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-07-2006 à 10:30:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah moi,j'ai un lit un peu en mezzanine,avec le bureau en dessous xD, comme ca,si j'arrive pas à dormir,j'ai juste à me pencher pour prendre mon bouquin et mes lunettes XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 10:35:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

gaaaaaaaaaaaaah, c'est trop bien ca!!!!
c'pas juste!!! j'en veux un!!!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-07-2006 à 10:36:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je précise quand meme qu'une fois,j'ai falli m'éclater par terre XD,j'avais basculé un peu trop en avant

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 10:43:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah bah oui, forcément, faut pas se prendre pour un singe STiti

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-07-2006 à 10:47:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mééé
A 1 heure du mat,dur de bien voir XD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-07-2006 à 10:55:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde , kikoo Stidi ^^
Neko TT______TT * gros calin à Neko *

Une fois j'ai pas arrêté de gigoter à cause d'un moustique , en fait j'ai pas arrêté de le chercher et il se trouvait que c'était la tondeuse du voisin -__-'

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 10:58:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

maitre moomba!!!!

*lui fait un gros calin*

ca fait plaisir de te revoir

une tondeuse?... tu vois bien que les moombas sont dangereux pour la santé

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-07-2006 à 11:03:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca n'a rien à voir , je dormais dans l'après-midi , sont bien les moombas ! >.<

Moi naussi content de te revoir ... mais ne vais bientôt partir -___- ( ne vais encore au cinéma , avec 2 film poru le prix d'un ( c'est parce qu'ils ont qu'une seule salle XD ))

La semaine avec ton ami s'est bien passée ? ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-07-2006 à 11:11:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo baka moomba

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 11:16:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, super bien passé!
on s'est franchement bien amusé!
bon ciné maitre moomba

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-07-2006 à 11:16:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Stidi !
*gros calin à Stidi *
Ne vais voir Sexy Movie et Braqueurs amateurs aujourd'hui , n'ai envie de rire un peu T__T
Et tou , ça va ? ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-07-2006 à 11:17:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah,Sexy Movie,il est marrant ce film,je l'ai vu chez un ami^^
Ouep,ca va^^

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-07-2006 à 11:28:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,je dois vous laisser,je vais pas à la plage comme une "certaine corse",mais je vais chez ma tante,ou y'a une piscine
A ce soir tout le monde,passez une bonne aprem^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-07-2006 à 11:38:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

J'ai entendu des klaxons jusqu'à 3 heures chez moi T_T

Sinon c'est vrai que c'est marrant un mezzanine, j'en avais une jusqu'à il y a deux ans, mais bon, c'est mieux un vrai bureau quand même

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-07-2006 à 11:40:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca doit donner mal à la tête à orce les klaxons ^^'

Bonne aprem Stidi ^^ ( n'ai un bureau avec une nappe à fleur mais j'ai pas choisi U__U )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 11:49:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour ^^

Vous vous avez pas eu des boums comme chez moi... (quoi que je me demande si c'était des coups de fusil ou des plasticages )

STidus a écrit :

Bon,je dois vous laisser,je vais pas à la plage comme une " certaine corse ",mais je vais chez ma tante,ou y'a une piscine

Jalouse

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-07-2006 à 11:52:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Forcément , si y'en a qui avaient marre du boucan ( kikoo Painou ^^ ! )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 11:54:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou ma grande soeur

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 11:55:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah mais non, chez nous les coups de fusil c'est quand on est contents
(Conseil : ne jamais de mettre à la fenêtre le soir de Noël ou le 31 en Corse...)

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-07-2006 à 11:56:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhh , mais c'est qu'ils ont l'esprit fêtards ces corses

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 11:59:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Ah mais non, chez nous les coups de fusil c'est quand on est contents
(Conseil : ne jamais de mettre à la fenêtre le soir de Noël ou le 31 en Corse...)

ben mince, tu m'encourage po à venir là XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 12:04:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vous avez vraiment peur pour un rien les français

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 12:41:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je ne me sent pas concernée

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2006 à 13:07:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est vrai que t'es pas française, j'avais oublié XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-07-2006 à 13:08:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

et toc!
m'enfin, même si là bas il y a plein de danger, j'ai quand même bien envie d'aller en Corse

--------------------
Haut de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum