Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-06-2006 à 09:21:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

T'as deja essayé Mozilla

Salut tout le monde ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-06-2006 à 09:22:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Arf :/ Mon pauvre Faut faire gaffe la prochaine fois ^^

Grr, ch'est pas ce que MSN ou Internet ont contre mouah aujourd'hui, mais faut pas que j'm'énerve ..

--------------------

Theme Of Misuzu
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 30-06-2006 à 09:26:21   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Je survivrai, c'est le principal^_^.

Pour ce qui est de mozilla, j'ai jamais pu m'y faire, je préfère donc rester avec mon bon vielle explorer en version beta.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-06-2006 à 09:52:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Booonjour Ms^^

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-06-2006 à 10:35:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut tout le monde, je fais un coucou avant de partir a la gare a 11h30 ^^

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-06-2006 à 10:55:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bonjour chers magicaliens ! ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-06-2006 à 10:57:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Chibi Kitsu ^^

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-06-2006 à 11:00:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut Dreac ^^
Comment ca va? ^_^

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-06-2006 à 11:07:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chava chava mais je vais y aller la =)
Alors je vous souhaites un bon Week End sans moi (enfin tranquiles ^^ ).

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-06-2006 à 11:11:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Allez file !! Bon voyage ^^

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-06-2006 à 11:11:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon voyage Dreac^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-06-2006 à 11:16:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pousse la porte*
Mon ordi a enfin céssé de bugger alors me v'là XD
Bien le bonjour magicaliennes et magicaliens ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-06-2006 à 11:17:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour Mimi^^
Ca va?^^

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-06-2006 à 11:17:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mimi !!!
*lui saute dans les bras*
Comment ca va? ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-06-2006 à 11:23:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Manque de s'étaler avec Kitsu dans les bras*
Kitsu tu as passé l'age de faire ça ^^""

Ca va stidi merci ^^
Et toi?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-06-2006 à 11:24:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca va aussi,je vois mon "ami"(je pense que tu comprendras XD)cet aprem^^

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-06-2006 à 11:34:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mimi, j'ai pas passé l'age pour les calins ^^
*la caline

Stiti = Serais ce a qui je pense? XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-06-2006 à 11:50:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non tu n'as pas passé l'age mais tu commences à peser lourd pour sauter sur les gens XD

Oui je vois de qui tu parles Stidi ^^
J'espère que vous allez passer un bon après midi

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-06-2006 à 11:58:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je te saute plus dessus alors XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-06-2006 à 12:03:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah faut juste que tu évites de manquer de me faire tomber XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-06-2006 à 12:05:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui je ferais attention chef

*se met au garde a vous*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-06-2006 à 12:15:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
Euh houlà... je n'ai rien d'un chef Kitsu alors pitié,repos s'il te plait... ^^"
Le jour ou je donnerai des ordres à qui que ce soit n'est pas encore arrivé ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-06-2006 à 12:18:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*se met en position repos*

J'attends vos ordres Chef !!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-06-2006 à 12:36:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O
Kitsu ça suffit tu me gènes là ^^""
*Comprend mieux le dilemne d'Hyr...*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-06-2006 à 12:43:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

je rigole je rigole
Mon seul chef c'est moi

--------------------

Haut de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum