Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2006 à 00:59:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*accroche un ventilo au dessus de Dark et lui met un coca glacé dans les mains*
Ava mieux ?

Khaotil a écrit :

On se plaint pas! Moi j'adore l'orage, et en plus ça va faire baisser la température!

J'adore écouter l'orage *__* Surtout quand en pleine canicule! C'était sympa tout à l'heure, on venait de finir de dîner et le riz était hyper chaud (je dînais avec un ami) ce qui nous faisait crâmer de l'intérieur, du coup on est allé se droguer... avec le ventilateur

Bon bon, j'y vais maintenant, je vais essayer de pas me coucher trop tard^^ Bonne nuit

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-07-2006 à 09:36:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour MS!

--------------------

Theme Of Misuzu
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-07-2006 à 09:37:42   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bonjour ^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 11:00:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour MS

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-07-2006 à 11:08:46   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop le monde^_^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-07-2006 à 11:10:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 11:12:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour Omega^^

*va faire un calin à Khao*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-07-2006 à 11:13:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour les jeunes ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-07-2006 à 11:14:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Painou ^^

*caline sa Neko*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 11:16:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande soeur^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-07-2006 à 11:18:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonjour vous tous ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-07-2006 à 11:19:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fait chaud >_>

*va mettre la tête das le frigo*

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 11:22:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

chez nous y'a encore de l'orage
j'en ai marre -_-

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-07-2006 à 11:24:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je t'échangerai bien l'orage contre mon soleil XD

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-07-2006 à 11:26:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tu sais que les moombas font paratonerre naturels
Chez nous aussi y'a du soleil maintenant ^^'

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 11:27:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur-> ca me dérange pas d'échanger ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-07-2006 à 11:32:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour tout le monde^^
Chez moi,il fait chaud mais j'arrete pas d'eternuer..p**** d'allergies -__-

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-07-2006 à 11:37:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut ^^

Commence a faire chaud, mais de plus en plus chaud ..

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-07-2006 à 11:50:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Canicule te voilà... >_>

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-07-2006 à 11:52:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais^^'
Nous,on est en alerte dans mon département,je crois^^'

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 05-07-2006 à 12:23:38   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Bonjour tout le monde (à chaque fois j'ai l'impression que je vais me faire jetée, je sais pas pourquoi ù_ù)
Comment allez-vous? ^^'

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2006 à 12:33:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Te faire jeter ? Gné ?

Salut tout le monde! Erf, dans mon élan de pensées hier soir, je n'ai pu m'empêcher de vérifier un truc sur le PC (j'arrive pas à m'endormir le soir...) et me suis couchée encore tard -__- Du coup je viens de me réveiller claquée eeeeekkk X(

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 12:38:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop les jeune ^^
Salut Shouny ( t'on image de l'ava je l'avais passer a liline parce qu'elle me faisait penser à myllia sortant des gate )

Comment allez vous ?

Moi il fait du soleil >.> (il faut apprendre que je hais le soleil et que je préfère la nuit) mais de temps en temps y a des orage *___*

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 12:44:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno a écrit :

( t'on image de l'ava je l'avais passer a liline parce qu'elle me faisait penser à myllia sortant des gate )

tu n'étais pas obligé de préciser ca tu sais...

coucou à vous au passage

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2006 à 12:59:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Yno a écrit :

mais de temps en temps y a des orage *___*

Il paraît qu'il a plu cette nuit... je me souviens m'être réveillée vers 7 heures du mat' pour éteindre mon ventilo, j'avais trop froid -___-"

--------------------

Haut de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum