Dreac The Boogie Man Barde des Nuages
Posté le 28-06-2006 à 23:58:15 Merchi, bonne nuit Ptit féneant -------------------- Theme de Dreac
Kitsune L'homme croit ce qu'il désire.... Portesprit Mugissant
Posté le 29-06-2006 à 00:31:14 Bon allez bonne nuit tout le monde ^^ -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Dreac The Boogie Man Barde des Nuages
Posté le 29-06-2006 à 00:47:26 Salut Chasse et peche -------------------- Theme de Dreac
Paine Nature sensible... Rôdeur du Chêne
Posté le 29-06-2006 à 03:18:52 *sifflote et resifflote* Sur ces bonnes nouvelles, je vais me coucher (ou plutôt essayer de finir mon bouquin XD ) Bonne nuit Dreacounet ^^ -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu C'est le monde qui a tort. Pas moi. Apprenti de l'Aube
Posté le 29-06-2006 à 09:23:09 Paine-chan > HoOoOo, z'êtes super populaireuh **_** Lovie > Désolée de ne pas avoir dit qui j'étais ^^' Bonjour Magical Story! Je crois que chui' devenue une habituée ^^ -------------------- Theme Of Misuzu
STidus Apprenti du Zénith
Posté le 29-06-2006 à 09:28:05 Yeah,c super ca!!!!!!^^ Kikoo MS^^ --------------------
Posté le 29-06-2006 à 09:34:03 Stiti !! Comment vas-tu ? Suis contente, mon personnage a été accepté ! (^^)b -------------------- Theme Of Misuzu
Posté le 29-06-2006 à 09:37:55 Ah,cool^^ Ca va,et toi? --------------------
Posté le 29-06-2006 à 09:49:33 Ca vaaaa .. Enfin mouai' ma soeur et moua pourront pas faire les magasins aujourd'hui .. demain sans doute *soupir* -------------------- Theme Of Misuzu
Omega Aspirant de l'Aube
Posté le 29-06-2006 à 10:21:25 Yop le monde. Alala, les femmes et les magasins, une grande histoire de coeur^_^. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
DarkSquall "ok lol" Apprenti du Crépuscule
Posté le 29-06-2006 à 10:25:13 Je confirme Hello everybody ^^ -------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Posté le 29-06-2006 à 10:38:42 Kikoo Dark et Omega^^ Je confirme aussi (je déteste les magazins de mode,mais ma mère adore,autant dire qu'on s'engueule toujours quand on va au centre commercial,parce que je veux aller à Micromania et elle à H&M ou je ne sais quoi XD) --------------------
Posté le 29-06-2006 à 10:50:47 Mouaaaah, j'aime bien aller faire les magasins, mais ceux que j'prefere sont bien sur les magasins de jeux vidéos et de manga -> Vive Album et vive Virgin Megastore ! Vive Micromania près de chez mouah aussi **_** Mais il m'fallait des vetements depuis donc XD J'en profite -------------------- Theme Of Misuzu
Posté le 29-06-2006 à 11:19:57 Coucou MS ^^ -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil Hakuna Matata! Silent Adept
Posté le 29-06-2006 à 11:20:35 Kikoo tout le monde! ^^ Moi aussi j'aimerais allez 'faire les magasins' aujourd'hui, le problème c'est que mon père ne m'a pas laissé les clés de l'appart -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 29-06-2006 à 11:22:18 Kikoo Khao ^_^ Ca va? Pas pratique de sortir sans les clés -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Posté le 29-06-2006 à 11:23:22 Bien et toi? ^^ Bah non, pas pratique, mais c'est ce que je vais faire quand même -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 29-06-2006 à 11:25:07 Mouai ca peux aller ^_^ y'en a une qui me manque c'est tout Et comment tu rentre apres si tas pas les clés? XD -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Posté le 29-06-2006 à 11:27:40 Bah j'attendrais que quelqu'un rentre, c'est tout (en plus comme ils me connaissent pas les gens de l'immeuble, ça va être folklo XD ) -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 29-06-2006 à 11:28:17 J'allais dire : T'as qu'a escalader ton portail, et j'viens de lire que tu avais un appartement Salut ^^ J'vous dérange pas ? ^^' -------------------- Theme Of Misuzu
Posté le 29-06-2006 à 11:31:20 Kikoo Misuzu! ^^' Devinez ce que je viens de voir sur la porte...mon père a oublié ses clés -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 29-06-2006 à 11:32:07 J'imagine la scene ca va etre enorme je le sans mon tit Khao XD O_o Il a oublié les clés, ca se trouve c'est fait expres pour te faire une blague Misuzu : Tu ne dérenge pas ce n'est pas une convers d'ordre privé -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Posté le 29-06-2006 à 11:36:16 Kikoo Khao ^^ et Kitsu ! Bah s'il a oublié ses clés, ca t'arrange nah ? ^^ -------------------- Theme Of Misuzu
Posté le 29-06-2006 à 11:39:25 Bah vi, ça m'arrange, je vais pouvoir sortir sans problème ^^ Mais il est vraiment encore pire que moi XD -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 29-06-2006 à 11:40:03 Ne dirait on pas ' Tel père, tel fils ? ' xD (( Pas taper pleaseuh T-T )) -------------------- Theme Of Misuzu