Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 800 - 801 - 802 - 803 - 804 - 805 - 806 - 807 - 808 - 809 - 810 - 811 - 812 - 813 - 814 - 815 - 816 - 817 - 818 - 819 - 820 - 821 - 822 - 823 - 824 - 825 - 826Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 13:17:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chasse et pêche ==> Sisi t'as parfaitement le droit

Ma fille ==> Merci beaucoup Tu as ramené des membres pour l'Aube XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 13:17:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je vais super bien !! C'est les vacances, c'est la belle (je sais, j'me réptète xD) et tiiiiiii ???

Ah vi, faut que j'attende que un des admins accepte mon personnage xD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 13:18:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

Chasse et pêche ==> Sisi t'as parfaitement le droit

Ma fille ==> Merci beaucoup Tu as ramené des membres pour l'Aube XD

Miiiiince je voulais des membres du Zenith,moi XD

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:19:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine ==> Commence pas toi C'est une amie c'est tout. Tu sais bien que la seule pour qui j'ai des sentiments c'est toi

Linou ==> Ca va bien ^^ Je suis en vacances aussi !!!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 13:20:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Stiti et Painou > Je vais faire parti de l'Aube ? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 13:20:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Presque sur^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 13:21:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Linou ==> Faut attendre de voir le test, mais une chose est sûre, je te vois pas au Crépuscule, chez les bourrins XD

Kitsu ==> Mais bien sûr, tu veux un rateau monumental?

Non ==> Fallait leur expliquer de pas faire des persos trop gentils

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 13:22:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

A mon avis,ils auraient faits des tarés sinon,donc le Crepuscule XD

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:24:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine ==> Que tu m'en mette un ou pas ne changera rien a ce que je ressent

Et encore une nouvelle a l'aube Chez les tafioles !!!!

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 13:24:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Kitsune > C'est la belle vie n'est ce pas ?

Mais heu, z'y peux rien mouah. Les personnages que je crée, j'm'inspire de moua-même pour les faire aussi XD Misuzu est carrément liée a ma personnalité

On poste tous en meme temps, ca va etre dure de s'y retrouver XD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 13:24:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdrrrr Kit "chez les tafioles"

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:25:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Linou ==> Ohh que oui c'est la belle vie ^^ Et t'en fais pas on se retrouve dans ce qu'on poste ^^

Stiti ==> J'ai pas d'autre nom pour eux malgré que j'aime Caleen qui n'es pas une taiole puisque c'est une elfe !!

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 13:26:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu...chez les doux?XD

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 13:27:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Kit > J'ai vu. Et aussi .. Si je suis dans l'Aube, je serai une tafiole pour toi ? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:30:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Linou => Toi non mais ton perso oui XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 13:30:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et voilà, il recommence avec "tafiole" Quel vocabulaire limité très cher

Linou ==> On va finir par s'embrouiller t'as raison

Sinon on s'inspire tous plus ou moins de soi pour les persos ^^
(Ca veut dire que t'es une fille douce et naïve? )
(J'ai dit plus ou moins, je suis pas comme ça moi >_< )

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:31:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ma petite Painou, rapelle notre conversation d'hier soir ou mon vocabulaire était tout sauf limité, a moins que tu ne veuilles que je parle comme cela tout le temps désormais?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 13:32:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh si il était limité, t'étais bloqué sur une seule idée fixe

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 13:32:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,je vous laisse^^
A plus^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 13:33:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Painou > Non chui pas douce XD
Tout ne correspond pas toute a ma personnalité, malheureusement >_< ... XD

Mais chui' super naïve, et y'a des gens qui profite beaucoup de ma gentillesse donc :/

Meme que j'ai cru qu'une fois que Fly avait eu 6 petites amies en meme temps XD Voyez la preuve !!

Kitsune > Méchant Mon personnage, une tafiole ? beuuuh

--------------------

Theme Of Misuzu
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:33:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine => Ce qui est normal puisque je te taquinai sur quelque chose mais désormais je vais parler comme ca tout le temps Ou presque XD

Stiti => Passe une bonne journée ^^ Au revoir !

Linou => Je te taquine mais tant que je n'aurais pas vu ton perso en action je ne peux me prononcer ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 13:36:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon ben t'attends plus à ce que je réponde au téléphone à partir de maintenant le Renard

Linou ==> Fly? Oo Mais comment t'as pu croire ça c'est... ben c'est Fly, donc c'est pas possible XD

Non ==> Bye ma fille ^^

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 13:36:52   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Booooon, allez moi, j'y vais, je reviens tout a l'heure, hé vi, j'vais revenir vous embeter Pas de chance

a plus tard les magicaliens ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:38:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

A tout à l'heure Linou ^^

Paine => Comment ca ne plus répondre au telephone? C'est quoi ce bordel XD Quand je dis toujours parler comme ca c'est le style et pas l'idée XD

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 14:02:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

bon je file a ce soir cher forum ^^

--------------------

Haut de pagePages : 800 - 801 - 802 - 803 - 804 - 805 - 806 - 807 - 808 - 809 - 810 - 811 - 812 - 813 - 814 - 815 - 816 - 817 - 818 - 819 - 820 - 821 - 822 - 823 - 824 - 825 - 826Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum