*s'évanouit et tombe sur Paine qu'il renverse à tout coup*
Membre désinscrit
Posté le 26-06-2006 à 05:09:54
*se réveille soudain et borde tout le monde de couvertures*
Bonne nuit mes amours...
*s'endort contre un arbre*
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 26-06-2006 à 05:14:38
Arf y'a presque plus personnes à c't heure-ci XD
Kikoo Danny , je passais juste pour la missions d'Arda , mais j'allais pas être malpoli et partir sans te saluer
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 26-06-2006 à 06:10:22
Bah, j'ai la fâcheuse habitude de ne plus me coucher à des heures normales ces derniers temps alors je me couche tout le temps vers deux heures du matin, ce qui donne 7h00 du matin de votre côté.
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 26-06-2006 à 10:02:00
Salut le monde. Pffiou, j'viens de finir le sauvetage de mon pc (un gros bordel sans nom). Désoller, j'ai pas été là tout le week end mais sa devrai aller maintenant.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-06-2006 à 10:47:44
Bonjour tout le monde, ça y est, je peux de nouveau me connecter! ^^
Je dois vous avouer être vraiment déçu par le comportement de certains ce week-end...à croire qu'on profite que je sois pas là... Il me semble que dans le règlement du forum, il est écrit que les engueulades se font par MP uniquement...et si ça n'y est pas, je me souviens en tout cas l'avoir dit.
Sinon, j'ai quasiment fini mes exams, encore une soutenance demain ^^'
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 26-06-2006 à 10:58:14
Salut Khao ^^
Eh les exams...Bon courage
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-06-2006 à 11:04:14
Franchement, j'ai hâte que ça se termine
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 26-06-2006 à 11:10:43
Sinon ca va a part ca ?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-06-2006 à 11:13:35
Ouais, ça va à peu près...un peu fatigué, mais bon, ça sera vite arrangé... Par contre, ça fait chier pour mon costume parce que je vais avoir beaucoup de temps pour le finir, et y'a même peu de chances que j'y arrive :/ (ça valait le coup de le commencer il y a un an -_- )
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 26-06-2006 à 11:22:52
Tu sais, ceux qui arrivent toujours a finir ceux qu'ils font sont sur un autre plan d'evolution que nous(mais tu n'est pas compté dans le "nous", enfin j'espere )
Sinon, pour toi Khao, j'ait essayé fe faire...Khaotil avec l'editeur de persos de LOTR:Bataille pour la Terre du millieu faudra que je te montre le screen(c'est tellement peu ressemblant que tu vas rire)