Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 800 - 801 - 802 - 803 - 804 - 805 - 806 - 807 - 808 - 809 - 810 - 811 - 812 - 813 - 814 - 815 - 816 - 817 - 818 - 819 - 820 - 821 - 822 - 823 - 824 - 825 - 826Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 13:05:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai rien compris XD
C'est normal je suppose parce que la......Rien compris du tout moi XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 13:09:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut les mecs ^^

Kitsu ==> Moui ça va ^^ mis à part la connexion wi-fi qui rame à mort >_>

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 13:11:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine => Pas de chance, ca doi etre bien chiant ca >_>
Tu vas pas a la plage aujourd'hui ? XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 13:12:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nan, vais pas à la plage, mais me tente pas elle est à 5-10 minutes à pied

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 13:13:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tais-toi....Deja que tu dois m'envoyer du sable par la poste !!!!
*Reve de la plage et soupire* comme j'aimerai y retourner un jour.....

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 13:15:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai jamais dit que j'allais te l'envoyer par la poste, j'ai juste dit "envoyer" J'ai jamais précisé quand et comment

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 13:16:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tant que tu lui envoie pas à la tronche XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 13:19:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La connaissant c'est ce qu'elle fera XD
Painou, je eux du sable..ca doit faire je ne sais combien de temps que j'en ai pas vu XD
(Ca fait bientot un an idiot)
(Toi la ferme)

Bon je sors avec ma moman je vous retoruve plus tard !!! a toute a lh'eure les amis ^__^
Painou profite-en va a la plage !!! XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 13:20:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai tout l'été pour aller à la plage mwa

A toute ^^

Khao ==> Comment t'as deviné que c'est à ça que je pensais?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 13:26:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Painouuuuuuuu

*lui fait un calin*

Ca fesait longtemps, je suis en manque de tentative d'extermination

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 13:30:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*lui fait bouffer le sable réservé à Kitsu*

Nan mais c'est quoi ces manières? è__é

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 13:49:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Miom, c'est dommage qu'il yait trop dee coquillage

*recrache le sable*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 14:28:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée, j'ai pas eu le temps de faire le tri.

*lui fourre du sable dans le col*

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 14:45:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Me revoila
Ca vous fait plaisir hein? XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 14:46:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*Enleve le sable comme par magie*

Ah c'est beau le virtuel

Treves de conneries, ca va?

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 14:48:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca va ca va , je vien de laver la voiture a ma soeur XD Jai toujorus adoré jouer avec les trucs des stations de lavage de voiture XD

et toi DarkSquall?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 14:48:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Méééééé mon délire virtuel

Moi ça va, et toi? ^^

Rekikoo Chasse et pêche

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 14:54:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Re-Kikoo Plage et Soleil
C'est beau comme surnom quand meme

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 15:09:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mouais... tu vas encore donner des idées à Dreac avec ce surnom

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 15:14:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

M'en fiche tu m'appelle bien chasse et peche !!

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 15:14:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu t'est jamais dit que si tu lui donnais cette[censuré] de photo il se tairait

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 15:18:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais ce serait plus drôle si je le fais
De toute façon j'en ai pas XD

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 15:20:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Cette photo n'a jamais existé XD
Et t'a la plage a 5-10 minutes de chez toi, rien ne t'empeche d'ammer en prendre une la-bas XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 15:24:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai pas d'appareil photo, c'est bête hein?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 15:25:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ah comme c'est ballot, C'est bien dommage

--------------------

Haut de pagePages : 800 - 801 - 802 - 803 - 804 - 805 - 806 - 807 - 808 - 809 - 810 - 811 - 812 - 813 - 814 - 815 - 816 - 817 - 818 - 819 - 820 - 821 - 822 - 823 - 824 - 825 - 826Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum