Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 800 - 801 - 802 - 803 - 804 - 805 - 806 - 807 - 808 - 809 - 810 - 811 - 812 - 813 - 814 - 815 - 816 - 817 - 818 - 819 - 820 - 821 - 822 - 823 - 824 - 825 - 826Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 21:16:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis capable de beaucoup plus mais bon..... Je ne veux pas porter atteinte à vous, charmantes demoiselles.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-06-2006 à 21:18:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

genre comment tu t'y crois

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2006 à 21:19:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-06-2006 à 22:48:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

comme ca t'a été a la plage Painou

Soir tout le monde

content d'etre la

Classe le nouveau Fond

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2006 à 23:05:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Dreacounet, le mot plage tu le rate pas hein? XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2006 à 23:05:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il va le mettre en gras, clignotant et size 36 XD

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-06-2006 à 23:08:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ouai, je peux pas passer a coté

Paine, j'aurais besoin de toi s'il te plait ................sur msn bande de chnouf >.<

--------------------

Theme de Dreac
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 23:24:34   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Heureusement parce que ta phrase porte à confusion .

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2006 à 23:43:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A cette heure-ci je ne suis entourée que de pervers -_-"

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-06-2006 à 23:54:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

t'en a de la chance toi

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-06-2006 à 23:58:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cela veux dire que tu me compte parmit eux grande soeure ?

Sniiif

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 00:02:07   

Ouille!! Je viens de me petter une ampoule (pas une lumière là... une amoule à mon orteil) ça fait malllllll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 00:07:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas de chance Danny ^^'

Yno ==> Mais non tit frère, tu n'en fais pas partie et tu le sais >_<

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 25-06-2006 à 00:17:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

A cette heure-ci je ne suis entourée que de pervers -_-"

Tu as dis sa snif

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 00:18:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'étais pas connecté quand je l'ai dit, baka zombie >_<

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-06-2006 à 00:43:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

cherche une excuse

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 25-06-2006 à 00:56:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le pervers il a pas sa place dans cette discussion é_é
PAF tes bannis pendant 4 ans ( le mec qui a la main lourde et qui a eu une semaine difficile ) et me dis pas que j'use de mes droit sinon é_é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-06-2006 à 00:59:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

sinon quoi ?

tu connais le dicton a propos de la verité qui blesse non ?

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 04:06:10   

Attention Yno, ne devient pas comme moi et ne perd pas la tête sinon tu vas perdre tous les membres du forum et tout le monde te détestera comme on me déteste.

Et là je suis pas ironique, la moindre gaffe et tout le monde te déteste. C'est là, la bien triste tragédie chez un admin. La preuve, j'ai perdu la confiance de ceux que j'aimaient bien dans toute cette histoire et me voilà simple membre (et ça m'est égal car j'm'en fous d'être membre ou pas ou modérateur ou pas) mais le fait est que je me sens et que je me sentirais toujours rejeté.

J'sais pas pourquoi je vous parle de ça, j'sais que tu disais ça pour déconner. Sinon, j'suis fatigué ce soir et un tantinet nostalgique. L'époque Dark-Kikou, Shira, Khao, me manque un peu avec tous les délires qu'on pouvait se tapper sur MSN, Crash et d'autres forums. ^^; C'était l'bon temps.

( Notez bien que j'aime bien les délires d'MS... mais c'est différent. )
( Dois-je aussi avouer que si ça ne serait pas de ma dépression à cause de la mort de ma tante, j'en serais pas là à en parler à cause que j'ai pété un câble?)
( Et si le prochain posteur de ce topic s'en vient avec un BONJOUR MS! et qu'il ignore mon poste, je lui colle une baffe... ^^; )
(bah... une toute petite mini baffe de mouche...)
(Confrontez-moi quelqu'un!? Veux pas me faire ignoré... Chiâlez-mouâ, beuglez-mouâ mais dites quelque chose!! Wahhhhhhh!! *se sent soudainement seul*)
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-06-2006 à 05:14:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais non Danny , d'où tu sors l'idée que tout le monde te déteste , tout le modne peut faire des erreurs ^^'

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 05:15:56   

Wahhhhh c'est ce dont j'avais besoin!!!

*câlin*

Je sens que je vais pouvoir me coucher maintenant... J'avais une légère peine de coeur ce soir mais ça va aller.. ^^;
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 09:13:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est bon,on peut dire "Bonjour MS!" maintenant?XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-06-2006 à 10:41:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 10:49:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour Neko^^
Ca va?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-06-2006 à 10:54:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou STiti
ca va, et toi?

--------------------
Haut de pagePages : 800 - 801 - 802 - 803 - 804 - 805 - 806 - 807 - 808 - 809 - 810 - 811 - 812 - 813 - 814 - 815 - 816 - 817 - 818 - 819 - 820 - 821 - 822 - 823 - 824 - 825 - 826Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum