bah..... zut jsuis demasquée mdrrrr.... non non, folle de vash the stempede c tout et c deja pas mal ^^ après po de ma faute si tu utilises ca tete tout le temps!!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 28-06-2006 à 20:13:29
Pas de querelles amoureuses ici s'il vous plait
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 28-06-2006 à 20:13:35
J'utilise pas sa tête là...Enfin, je pourrai m'arranger pour que ce le soit^_^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 28-06-2006 à 20:14:13
et après ca pleure que je le harcèle ^^
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 28-06-2006 à 20:15:29
Mdr, qui as dit que je m'en plaignait^_^...
Ps : ce n'est pas une querelle amoureuse^_^ !
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 28-06-2006 à 20:18:38
Bon d 'accord faites ce que vous voulez
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-06-2006 à 20:20:05
*lève les yeux au ciel et replonge dans son bouquin*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Wah... j'arrive de travailler... j'ai l'un de ces mal de dos... C'est attroce.
Mais bon, première journée de travail, accomplie!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-06-2006 à 21:42:39
Kikoo Dreac ^^ Stevie ray Vanghn , c'est une chanson qu'on peut jouer sur Guitar Hero ? ^^'
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-06-2006 à 21:43:27
Kikoo Dreac, kikoo Danny ^^
Alors, la première journée de boulot, c'était comment?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 28-06-2006 à 21:47:48
Khao ==> C'était rapide, je devais laver les plancher dans la section des employés... faire des frites, croquettes et morceaux de poulets, empaqueter des truc dans le frigo, faire les poubelles... En gros, j'travaillais dans les frites, j'ai presque vômit tellement il faisait chaud et j'ai parler à la gérante pour savoir si elle pourrait me mettre ailleurs et elle m'a proposer de prendre les commandes à l'auto. Donc, à partir de demain, je ne m'occupe plus des frites mais des commandes à l'auto et je vais être entraîné par quelqu'un. Faut dire que c'était stressant au début, que j'avais un mal de rein à n'en plus finir mais là je vais bien. J'ai dû câler plus de 3 gros verres d'eau... c'est fou comment j'ai eut chaud! XD
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-06-2006 à 21:51:51
C'est jamais de tout repos les cuisines ^^ (alors celles d'un fast-food, j'imagine pas ^^' )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 28-06-2006 à 21:54:21
C'est un fast-food... ^^;;; Et j'dois dire que la job des fritte est la plus dur. C'est ce qu'on m'a dit. Soit je vais caissier, soit je vais au Drive Tru (commandes à l'auto).
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 28-06-2006 à 21:58:08
CHalut Khao ^^
Ikka- Non c'est un Guitariste Démentiel, essaye de trouver une chansson de lui Oo