|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 25-06-2006 à 16:16:32
| Elle etait enceinte ? ( oui je sais elle est pourrite^^" )
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 25-06-2006 à 16:19:03
| Tit frère Comment tu vas? ^_^ Neko ==> Je te comprends parfaitement tite soeur ^^(sauf pour le calin, mais tu sais pourquoi XD)
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 25-06-2006 à 16:20:30
| Yno! n'importe quoi! *lui fait quand même un calin* oui oui grande soeur, je sais, toi et les calins, ca fait pas deux, mais au moins dix XD
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 16:21:55
| Be ne vais bien je joue un peu a GW pour avoirs mon armure kurzick mais comme sa ma gonfler le coups des oni qui apparaissent et me dezingue j'ai decider de continuer avec le ritualiste ^^" Sinon et vous vous allez bien ? (je sais elle a deja été posté mais je radote)
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 16:24:02
| J'vais bien. Neko --> Change de disque, ça fait trois fois que tu me répette ça. Sinon, quand il me vient des envies nostalgiques, c'est mon choix d'en parler ou pas. Si ça te dérange à ce point, ignore moi. Sinon Yno, j'te taquinnais sur la Liste des Mission, c'était pas pour être méchant. |
|
| Posté le 25-06-2006 à 16:28:20
| Je ne ferais aucun commentaire au risque de devenir méchante
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 25-06-2006 à 16:30:34
| Danny, si je te l'ai dit autant de fois, c'est que je ne suis pas la seule que ca gonfle. Sort de ton petit monde un peu, les choses changes, mais toi tu ne suis pas. Si le plupart des gens t’ignorent, c'est parce que tu es vraiment casse pieds à chouiner tout le temps sur tes petits bobos et ta nostalgie du passé. Et le fait que je te le dise déjà trois fois ne te met pas la puce à l'oreille? as-tu le cerveau qui fonctionne au ralentit ou quoi? je ne sais pas, ca ne te viens pas à l'esprit que tu bouffe l'air des autres? et après tu te pleins qu'on t'ignore. C'est toi même qui t'installe dans ce cercle vicieux, et le pire, c'est que c'est toi même qui l'a créé aussi.
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 16:31:38
| Paine a écrit :
Je ne ferais aucun commentaire au risque de devenir méchante |
Oh comme si ça améliorerait ton cas te la fermer. Pardonnes moi mais je sens déjà une tension entre nous alors c'est soit que vous m'insultez maintenant qu'on en finisse ou c'est soit qu'on reste dans cet état de jouer les hypocrites. Ça fait maintenant un an que ça dure et j'en complètement ma claque. J'ai rien contre vous mais je sais qu'on veut pas de moi ici alors chiâlez moi et détestez moi si ça vous chante! Tout ce que je voulais, c'était de revoir mes amis. *Message de Nekochan lu.* Je n'ai rien à redire là-dessus.
Message édité le 25-06-2006 à 16:34:26 par Danny |
|
Meru | I'm like that and this is ok^^ | Membre |  |
| Posté le 25-06-2006 à 16:38:02
| C'est quoi sérieux le trippe de dire sa à Dannoux??Oo Son cerveau marche pas mal plus que la plus part des gens que je connais.-_- Si il bouffe ton air c'est ton problème mais c'est pas parcequ'il te fais chier qu'il fait chier tout le monde.. -_-
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 16:39:18
| Merci de me soutenir Meru... Déjà que j'ai le moral à plat, ça me pompe de voir quelqu'un me dire ça... Enfin quoi... depuis la chicane avec Darki que plus personne ne me parle. J'existe plus en gros et tout ça à cause que je me la suis pas fermer avec la langue de vipère de Lisa qui rapportait tout à Shin... Grrr......... Et le pire dans toute cette histoire, c'était qu'on était un super de bon groupe d'amis avant ça. Moi j'en fais plus parti, allez savoir pourquoi. J'me sens vraiment comme si j'existais plus. Quoi? Je beugle?! Òh la ferme Danny! Non, je me terrais pas avant de me faire entendre! J'suis révolté mais c'est pas parce que je veux être méchant, c'est parce que du jour au lendemain, je vous ai tous perdus de vus et j'suis pris dans ce cercle vicieux qui veut que j'veux toujours maintenire mes liens avec ceux du passé. Et si tu veux mon avis Neko, t'es pas MIEUX plaçée pour me faire la morale! T'es toujours sur mon dos... Enfin, bon, j't'en veux pas mais là c'est trop! Il est hors de question qu'on mette tout le blâme sur moi!
Message édité le 25-06-2006 à 16:41:02 par Danny |
|
| Posté le 25-06-2006 à 16:40:55
| Bha c'est sure que je vais te soutenir Depuis le temps qu'on est amis après tout Je t'ai toujours considéré comme un frère pour moi alors comme j'aime mes frère je les soutiens^^ Ouais..c'est vrai que sa marchait super bien avant...c'était bien....maintenant d'après ce que je vois...-_- Une chose claire moi je suis danny de A à Z so je le soutien et je reste avec lui quoi qu'il arrive.
Message édité le 25-06-2006 à 16:47:03 par Meru
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 16:51:50
| Je tiens à rajouter que je ne suis pas contre MS, c'est moi même qui a démarrer le projet mais il a vite été repris par Yno, Khao et Shira. Je trouve qu'ils ont fait du très bon travail et je ne demande pas mieux que ce forum reste encore en vie pendant longtemps. Mais du moment que j'aurais pas regler cette foutue histoire, je n'aurais pas l'esprit tranquile. Je ne demande à personne à revenir sur Crash, je ne demande à personne de me suivre. Mais je refuse qu'on me censure et qu'on mette le blâme sur moi comme quoi j'ai détruit nos relations. Je ne suis pas le seul fautif dans toute cette histoire alors s'il vous plait, je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai blessé et j'espère que vous allez enfin me pardonner pour toutes les bêtises que j'ai fait... |
|
| Posté le 25-06-2006 à 16:58:25
| J'en ai rien à faire moi de qui ou quoi a détruit vos relations, c'est pas ça le problème. Tu viens continuellement te PLAINDRE Danny, alors franchement c'est hyper lourd, tu ne peux pas faire un post sans te plaindre. Tu te plainds qu'on t'ignore, mais comment tu veux qu'on réponde à ce que tu dis puisque de tout façon c'est continuellement la même chose? Je n'ai pratiquement jamais rien dit par égard pour la relation que tu avais avec les anciens de Crash, mais là ça commence à sérieusement me pomper l'air (pour rester polie) Je n'ai rien contre le fait que tu vienne ici pour discuter, mais CHANGE DE DISQUE!
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 16:59:32
| ENFIN! Merci d'enfin t'exprimer Paine. Bon, ça fait une tension de moin. De toute façon, je vais super mieux. Me plaindre? Bah, je me plaind quand j'ai envie de me plaindre et je me réjouis quand j'ai envie de me réjouire. Je suis une personne émotionnelle et je vis mes émotions aux moments même où je les ai. J'sais, c'est chiant mais j'aime pas jouer les hypocrites et dire que je vais bien quand tout va mal. J'suis comme ça.
Message édité le 25-06-2006 à 17:00:33 par Danny |
|
| Posté le 25-06-2006 à 17:01:45
| .... *soupire....* *pense des truc pas super..-_-* ha là!Je suis d'accord avec toi Dannoux! -_- Parceque c'est chiant les hypocrites....et mon ptits doigt me dit que présentement j'en suis souvent entouré...-_- Quand j'en ai marre je dit ce que je pense....et là ce que je dit c'est que je trouve sa "idiot..." je sais pas si vous saviez ^^ mais nous sommes dans un pays libre(tout le monde je crois bien) Ou la liberté d'exprèssion est toléré..alors si vous ne supporté pas de vivre dans un monde ou les émotions on droit d'être dites...prenez une corde et pendez vous..-_- Moi je suis pour le faais que Danny s'exprime..pt que certain ne le savent pas encore..mais de tout garder..sa fais mal...très mal..et à la longue..sa vous ronge de l'intérieur.....alors Danny je t'encourage..reste comme tu est..je t'aime comme ça! Et ne change pas pour une quelques personne...Le jour ou il viendront chialer et bha répond leur! jcroyais avoir afaire à une gang sympas moi.
Message édité le 25-06-2006 à 17:06:53 par Meru
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 17:04:50
| Bah, Meru... T'en fais pas... Si ça serait pas de moi, on n'en serait pas là. Mais apparement, j'ai encore fait une grosse gaffe... qui me soulage à la fois parce que je me sens moins anxieux et moi fâché que plus tôt. En gros, j'vais super bien là... Ouf... ^^;;; Et je tiens à préciser... comme Talentyre m'a dit un jour : "Joue les hypocrites et tout le monde t'aimera." J'ajoute : "Joue la vérité et tout le monde te détestera." |
|
| Posté le 25-06-2006 à 17:11:10
| Ouais,bha tant mieux si tu te sens soulagé Dannoux^^J'en suis heureuse pour toi^^ Sérieux,sa me décourage et sa m'enrage tout ça.. haa j'adore sa!! Dans vous dents! Peut-être pour ça que plusieur personnes ne m'aime pas pour rien^^
Message édité le 25-06-2006 à 17:14:08 par Meru
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 17:14:46
| Bah, j'aime pas qu'on me censure, c'est normal. J'aime pas encore plus écoeuré les admins avec mes histoires à n'en plus finir mais si tu regarde bien ce topic, la majorité des postes ici sont des Bonjours MS, du flood et etc. J'ai flooder plusieurs fois pour hausser mes postes mais quand j'avais un truc à dire, on me prennait pas vraiment au sérieux et on me chialait. Maintenant, je sais qu'on va finir par me prendre au sérieux. J'sais que j'suis chiant, mais j'suis pas le genre qui veut fouttre la merde. J'suis seulement ... confus et j'comprend pas pourquoi tout ça se passe comme ça. Enfin, bon. J'espère seulement que Neko comprendra que je n'ai rien contre elle mais faut qu'elle me comprenne au niveau : je ne peux pas jouer les hypocrites.. C'est contre mon gré et si j'mens, où vais-je? J'aime pas mentir. |
|
| Posté le 25-06-2006 à 17:25:06
| moi non plus je hais mentir..-_- Sérieux..si il hausse de bannir moi jle prend pas..tout ça parceque toi tu dit la vérité..pff.. *callin* moi je te soutien dann et jvais pas changé d'avis.. Peut-etre que je me trompe.. mais si tu leurs parle de tes prob..normallement..c'est parceque tu les considère comme des amis de confience..et eux..viennent te le reprocher??pff..
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 17:26:39
| Mais qui a parlé de le bannir déjà? Non mais franchement, dire qu'on est hypocrite sous prétexte qu'on se tait parce qu'on ne veut pas faire d'histoire, hé bé... oui je suis une hypocrite et j'en suis fière. Et je continuerai à jouer les hypocrites pour que MS ne finisse pas comme Crash Zone.
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 17:27:50
| -_- De quoi tu parle toi...-_- qui t'as traiter d'hypocrite?Personne à nommer de nom...et tu te sens viser?
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 17:28:56
| Mouais, je comprend ton point de vue. Je me plaind surtout envers ceux que j'aime quand j'ai besoin qu'on me donne un coup de pouce ou un coup de pied, ça m'aide souvent mais c'est rare que je vais me plaindre face à des gens que j'connais à peine. Ces gens ici, je les connaient tous depuis un an mais on s'est jamais vus. Par contre, je sais reconnaître leurs styles d'écritures et ce qu'ils ressentent par leurs messages. C'est vrai que c'est pas toujours une partie de plaisir mais n'est-ce pas là le but d'un forum? Discuter, trouver des solutions, s'entraider et faire la fête des fois? J'estime heureux qu'on m'ai encore laisser la chance de m'exprimer mais je sens que je vais plus le faire avant très longtemps parce qu'appemment, j'ai une langue de vipère. C'était vraiment pas pour mal faire que j'ai fait ça plus tôt... Fallait seulement que ça sorte... Encore une fois, je m'excuse auprès de tout le monde. ^^;
Paine a écrit :
Mais qui a parlé de le bannir déjà? Non mais franchement, dire qu'on est hypocrite sous prétexte qu'on se tait parce qu'on ne veut pas faire d'histoire, hé bé... oui je suis une hypocrite et j'en suis fière. Et je continuerai à jouer les hypocrites pour que MS ne finisse pas comme Crash Zone. |
Pardonne moi, Paine, mais ce que tu dis ne fais aucun sens. Et moi j't'ai pas traiter d'hypocrite. J'préferre la sincèrité avant tout et si t'es pas capable de l'être, alors pourquoi j'insiste? Allons, allons... Te fâche pas pour si peu, t'as le droit d'être en rogne.
Message édité le 25-06-2006 à 17:31:55 par Danny |
|
| Posté le 25-06-2006 à 17:31:36
| Bon éh la on se calme.. Franchement ..
Danny a écrit :
Mais je refuse qu'on me censure |
Alors deja dis moi où on te censure, franchement que j'aimerait bien voire..
Danny a écrit :
Me plaindre? Bah, je me plaind quand j'ai envie de me plaindre et je me réjouis quand j'ai envie de me réjouir |
Tu te plaint trops souvent pour que l'on remarque quand tu te rejouis, franchement on est sur un forum Rp pas sur un forum d'entraide psychologique. Moi aussi j'ai pas mal de problème est ce que tu me vois me plaindre comme sa tout les jours ?
Meru a écrit :
.... Parceque c'est chiant les hypocrites....et mon ptits doigt me dit que présentement j'en suis souvent entouré...-_- |
Et ben je ne te donnerait comme conseil que de les ignorer, et si tes pas contente de sa ben on ta jamais obliger a venirs. Franchement Si vous voulez vous en collez une, faite le par mp, si vous ne voulez plus venirs, venez plus.. Voila maintenant que c'est dit c'est dit et je veux plus rien entendre a ce sujets sinon Je jouerais les Hypocryte pour une fois en censurant tout
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 17:32:18
| Mais arrête de te reprocher d'être humain bon sang Danny!! Oo T'as le droit d'être humain!!D'avoirs des sentiments et de les exprimés!!J'ai toujours cru qu'un forum était destiné avant tout à s'exprimé et discuter moi..étrange..
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2006 à 17:33:08
| ^^ Merci Yno. Tu sais, j't'en veux pas pour deux poux. ^^ Et tu sais, ma psy me conseille de dire tout ce que je pense sans toute fois insulter personne. Bah... Pas de ma faute si je suis cette thérapie à la lettre...
Meru a écrit :
Mais arrête de te reprocher d'être humain bon sang Danny!! Oo T'as le droit d'être humain!!D'avoirs des sentiments et de les exprimés!!J'ai toujours cru qu'un forum était destiné avant tout à s'exprimé et discuter moi..étrange.. |
Ici on est sur un forum RP, où les gens peuvent fuir la réalité. Apparement, c'est hors normes de dire ce qu'on pense. Eh puis bon, un forum selon moi reste un forum. |
|
|