Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 800 - 801 - 802 - 803 - 804 - 805 - 806 - 807 - 808 - 809 - 810 - 811 - 812 - 813 - 814 - 815 - 816 - 817 - 818 - 819 - 820 - 821 - 822 - 823 - 824 - 825 - 826Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 11:54:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut tout le monde, je me suis fait réveiller par la douce voix de Neko, elle vous passe le bonjour ^__^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 11:58:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

D'acc,passe-lui le bonjour aussi^^

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 11:59:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Quand je l'aurai une nouvelle fois au telephone ^^
Mais je dois dire que j'étais heureux qu'elle me réveille pour une fois que c'est une douce et belle voix qui me réveille ^^
(Si elle lit ca, elle me tue XD )

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 12:02:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ok^^
(oui,je crois aussi XD)

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 12:03:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon je file deja j'ai un rendez-vous avec une amie ^^
A ce soir mon cher fofo ^^

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 12:10:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Un rendez-vous?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 12:18:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oooh il nous cache des choses le Renard

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 12:19:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour môman!^^
Tu vas bien?^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 12:24:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vi ça va ^^ et toi?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 12:25:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,super^^

Quoi de 9?^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 12:27:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... rien comme d'hab XD

(Par contre j'aimerai bien que mes parents éteignent la télé, ils parlent que de la victoire de la France aux infos -_- Ya des choses plus importantes dans le monde que les bleus en quarts )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 12:28:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

lol^^
(oui,c sur, enfin,moi,chuis tranquille dans ma chambre,y'a que mon pere et moi à la maison XD^^)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 12:32:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chez moi la télé est un peu fort, mon père est sourd ^^'

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 12:35:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah d'accord XD
Bah disons qu'il y a 3 portes entre ma chambre et la cuisine(oui,vu que mon pere fait la vaisselle des casseroles,etc,il regarde la TV dans la cuisine^^),et qu'en plus,je suis en train d'écouter du Nirvana assez fort,j'entends pas ce que regarde mon pere
(par contre,j'entends ce foutu caniche qui nous sert de chien aboyer -___-" XD)

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 12:36:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour, je crois que c'est mon 1er post dans ce blabla ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 12:40:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour Misuzu ^^ et oui c'est ton premier post ici, ça se fête

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 12:43:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Boooojouuuur Painouu ^^ Comment vas-tu ?
Cool, applaudissez-moi ! C'est mon 1er post, je suis super happy ^o^

Ah vi, une chose, je ne sais pas si vous m'avez reconnu mais si c'est pas le cas, chui' Linoa (non pas celle qui s'est inscrite avant moua ^^') mais la Baka Linoa (comme m'appelle Zyg) ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 12:51:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien sûr que je t'avais reconnu ma ptite Linou ^^
Ca va très bien, et toi?

Si t'as besoin d'aide pour le RP je suis là ^^

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 12:52:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ca vaa super ! C'est les vacances, c'est la belle vie je trouve ! **_**

Vi, et j'en aurai surement besoin XD Y'a deja Noémie enfin Stiti qui m'aide, donc ton aide ne serait pas de refus. Mais ca va, je me débrouille! Si j'ai besoin d'aide, j'ferai appel à vous ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 12:57:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vive les vancanceuh!

Oui mais Nono n'est pas modo que je sache
(C'est dingue, elle nous fait quand même une pub pas croyable XD)

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 12:59:33   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Pour sur **_** !!

Ahhh, je ne savais pas que tu étais Modo ! xD
Bah si elle fait de la pub, c'est super bien On va devenir célèbreuh xD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-06-2006 à 13:05:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hé oui môman,je vous ai quand meme ramené 3 membres en 2 semaines (Omega, Lovie et Misu^^)

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:07:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine a écrit :

Oooh il nous cache des choses le Renard

Oui un rendez-vous avec une amie qui a été décalé a 14h30 >_>
J'ai pas le droit d'avoir d'amies XD

Coucou Linou ^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-06-2006 à 13:14:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coucou Kitsune !!! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-06-2006 à 13:16:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Comment vas-tu bien Ma tite Linou ? ^__^

--------------------

Haut de pagePages : 800 - 801 - 802 - 803 - 804 - 805 - 806 - 807 - 808 - 809 - 810 - 811 - 812 - 813 - 814 - 815 - 816 - 817 - 818 - 819 - 820 - 821 - 822 - 823 - 824 - 825 - 826Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum