Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2006 à 11:50:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va, je me suis inscrite pour commencer mes leçons de code pour le permis
j'ai même fait un cour ce matin, et j'ai l'honneur de dire... que je suis un danger publique

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 12:03:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Ca m'étonne pas

Meuh non ptite soeur, t'es pas un danger voyons!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-04-2006 à 12:19:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oo, neko au volant...

*se casse en courant*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 12:36:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'ai aussi commencé mon code ... pour l'instant je suis pas doué

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2006 à 13:23:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur-> si si, un vrai danger

vieille branche -> fais attention à ce que tu dis

maitre moomba -> ouai, c'pas facile leurs trucs XD

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 13:44:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Eh bien ,ce serait plus facile si je lisais un peu le livre , mais c'est pas facile de s'y metttre XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-04-2006 à 15:39:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive toute contente mais un ch'tit peu fatiguée *
Deux jours de tournoi de jeux vidéos... C'était génial!!! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-04-2006 à 15:52:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Genial il y a Mimi!

*court vers elle au ralenti avant de se prendre un poteau...*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-04-2006 à 16:15:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O

Dark????????
*Court vers lui et se penche sur lui*
Tout va bien????????

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 16:15:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*court vers Mitoko mais arrive dans ses bras *

Mimi ^^ !!! JE suis content de te voir !!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-04-2006 à 16:28:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!
*Le caline*
Ca faisait sacrément longtemps!
Mon maitre m'a manqué TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-04-2006 à 16:45:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*se reveille et vois Mimi*

Oh, un ange...

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 16:58:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimi aussi me manque à chaques qu'elle s'absente T___T !

Alors , ce tournoi ? ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-04-2006 à 17:08:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
Suis pas un ange-euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>__<

Oui maitre ^^
Le tournoi s'est très bien passé et on s'est vraiment éclatés ^^
Au programme:

Vendredi:
-Tekken 5
-Need for speed Most Wanted
Samedi:
-Pro evolution soccer 5
-Halo 2 (y avait plein de morts O__O )
-Soul Calibur III (les finales étaient......... *__________* )

Woilà ^^

Une réunion de passionnés comme d'amateurs avec entrée gratuite pour les visiteurs ^^
On pouvait pas faire mieux XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 17:11:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Whoooo , elle en a de la chance Mimi *________*
Et tu y a participé ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-04-2006 à 17:27:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Juste à Soul Calibur III ^^
Je devais tenir la buvette ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 17:42:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*_____* mais c'est très important la buvette !!!!

JE suis fier de Mitoko >__>

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2006 à 18:34:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'ai loupé grande soeur Mimi TT__TT

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 18:37:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arf, moi aussi j'ai loupé ma tite soeur

Vous savez que demain Richpat arrive chez moi?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 18:39:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhhh , ce dont vous parlier depusi un moment , avec les réponses si précises de Mainou ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2006 à 18:41:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ooooh grande soeur, pourras-tu passer le coucou à Richpat de ma part?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 18:51:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien sûr! Il pourra même ptet passer un coucou en live de chez moi

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2006 à 18:52:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah!
la riche idée que voilà!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 18:54:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je ne me souviens pas très bien , est-il pour ou contre la cause des moombas ?

Message édité le 15-04-2006 à 18:55:05 par Ikkaru

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 19:02:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il s'en fiche

--------------------
Haut de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum