Ca me rappelle une attraction a Frejus... Un manege vertical qui va tellement vite que vous vous prenez au moins 20 G
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-04-2006 à 16:20:00
On en a fait un, de manège vertical. J'ai adoré la vue Nan mais c'était cool, surtout quand ça décollait et qu'on avait l'impression qu'on allait être coupé en deux par la vitesse
--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 11-04-2006 à 16:21:45
Bonjour bonjour^^
Moi, depuis que je me suis ouvert la lèvre aux autos tamponneuses, je m'en dispense ^^"
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-04-2006 à 16:24:11
Ouvert la lèvre aux auto-tamponneuses ? O.o Tu t'es pris le volant dans les dents ou tu as volé hors de la voiture ??
--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 11-04-2006 à 16:50:02
Choc de face et BAM ^^"
J'ai jamais vraiment été un adepte des fêtes foraines, pour ce que ça vaut dans mon coin reculé (y a pas des masse d'attractions )
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-04-2006 à 16:57:54
Ben moi depuis que j'ai mordu mon cousin dans le dos a axterix ( menhir express ^^" ) C'est bizare mais maintenant je fais plus ce genre de trucs
D'zailleurs même si sa fait 7 ans.. mon cousin a toujours sa marque dans le dos ^^"
Ha le Menhir Express, il est terrible celui-là! Ma mère m'en veut toujours de l'avoir traîné là-dedans
Faudrait que je tente un jour le Parc Astérix... qui sait, peut-être que ce sera avec vous tous ? (c'est beau de rêver mais comme on dit, l'espoir fait vivre)
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-04-2006 à 01:49:16
'hayo ^^ Je sors d'un oral pas piqué des vers,mais ça a l'air d'avoir plu au prof donc je croise les doigts ^^" Vive Rabelais!!! XD