Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-04-2006 à 16:08:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca me rappelle une attraction a Frejus... Un manege vertical qui va tellement vite que vous vous prenez au moins 20 G

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-04-2006 à 16:20:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

On en a fait un, de manège vertical. J'ai adoré la vue Nan mais c'était cool, surtout quand ça décollait et qu'on avait l'impression qu'on allait être coupé en deux par la vitesse

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-04-2006 à 16:21:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonjour bonjour^^

Moi, depuis que je me suis ouvert la lèvre aux autos tamponneuses, je m'en dispense ^^"

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-04-2006 à 16:24:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ouvert la lèvre aux auto-tamponneuses ? O.o Tu t'es pris le volant dans les dents ou tu as volé hors de la voiture ??

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-04-2006 à 16:50:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Choc de face et BAM ^^"

J'ai jamais vraiment été un adepte des fêtes foraines, pour ce que ça vaut dans mon coin reculé (y a pas des masse d'attractions )

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-04-2006 à 16:57:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben moi depuis que j'ai mordu mon cousin dans le dos a axterix ( menhir express ^^" )
C'est bizare mais maintenant je fais plus ce genre de trucs

D'zailleurs même si sa fait 7 ans.. mon cousin a toujours sa marque dans le dos ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-04-2006 à 17:23:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha le Menhir Express, il est terrible celui-là!
Ma mère m'en veut toujours de l'avoir traîné là-dedans

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-04-2006 à 18:15:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

Je passe vite fait, j'ai enfin pu imprimer mon dossier XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2006 à 18:17:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande soeur!!!!!

*agite ses bras dans tout les sens comme une folle*

ca va ma grande soeur?^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-04-2006 à 18:20:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vi! C'est les exams les plus minables que j'ai jamais vu mais ça va

Et toi?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2006 à 18:23:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ils sont si minables que ca? XD

moi ca va, la forme

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-04-2006 à 18:24:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben je me suis tapée un 16 en faisant pratiquement rien XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2006 à 18:27:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
waou, l'est douée ma grande soeur!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-04-2006 à 18:32:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais

(Ta tête elle passe les portes? )
On t'a sonné toi?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2006 à 18:34:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

vilaine conscience de grande soeur! >.<

(tu cherche les problèmes, tu veux t'en manger une, parce que je me ferais une joie punir ton insolence >.< )
(mais mais mais )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-04-2006 à 18:39:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hého les consciences, on vous dérange ptet?

Ah oui... bonsoir Khao... sympa de pas m'avoir remarqué, j'adore ça -_-

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2006 à 18:42:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

t'exagères Khao là >.<
tu fais même pas coucou à grande soeur!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-04-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bizarre ça...

Aurait-il peur de moi depuis la dernière fois?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2006 à 18:48:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah c'est fort possible ca XD

moi je vais voir mes chevaux, et comme je ne sais pas si tu seras encore là quand je reviendrais, je te fais un gros bisou grande soeur ^o^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-04-2006 à 18:50:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'allais m'en aller aussi, et vu que de toute façon si t'es pas là yaura personne pour me parler...

Bye bye ^^

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-04-2006 à 21:27:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Naaaah j'ai rater tetena Grande soeure -_-

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-04-2006 à 01:43:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khaotil a écrit :

Ha le Menhir Express, il est terrible celui-là!
Ma mère m'en veut toujours de l'avoir traîné là-dedans

Faudrait que je tente un jour le Parc Astérix... qui sait, peut-être que ce sera avec vous tous ? (c'est beau de rêver mais comme on dit, l'espoir fait vivre)

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2006 à 01:49:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo ^^
Je sors d'un oral pas piqué des vers,mais ça a l'air d'avoir plu au prof donc je croise les doigts ^^"
Vive Rabelais!!!
XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-04-2006 à 01:53:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Mimi ^^
Y'a pas de raison pour que ça n'ai pas été ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2006 à 02:12:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khaooooooooooooo!!!!!!!!!!
Kikou ^^
*Le regarde et se rappelle d'une discussion avec ne-san*
Dire que je suis censée t'admirer ^^"

Mah on verra bien pour mon oral ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum