Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 23:12:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Clad ==> Ce serait pas Chronos?

Kikoo ma Mimi ^^

Si c'est comme ça... je vais utiliser le byakugan
Je te vois toujours

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2006 à 23:14:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je vois, pas d'échapatoire donc -_-

*attrappe le glaive de Caim*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 23:18:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai pas encore joué à Drakengard...

*mets en route la tronçonneuse*

Mouahahahahaha

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-04-2006 à 23:19:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O

*se cache*

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2006 à 23:20:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah si j'ai prit son glaive au lieu de Ash, c'est juste histoire de pas faire preuve de sentiments...
(parce que Caim les sentiments c'est pas vraiment son truc XD )

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 09-04-2006 à 23:20:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko triball a écrit :

O__O
C'est quoi cette histoire???

Euh... kikou tous ^^"

Tsuki chan!!!^^

*calin de bienvenue*

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 23:22:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khao ==> Bien! Tu ne m'en voudras donc pas si je prends finalement l'Anor Cross et la Valliant Heart?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-04-2006 à 23:25:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Neko,ne-san,Kumo et euh... Khao... ^^"
Houlà.... ça chauffe ici ^^"
*Se cache derrière Kumo*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2006 à 23:25:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

O.O

Aaaaash au pied!!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-04-2006 à 23:26:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
euh...
je vais me coucher...
bisous à tous

*se sauve discretement*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 23:28:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit tite soeur ^^

Khao ==> Je te fais donc si peur que tu doive utiliser Ash?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2006 à 23:30:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Me pousse pas où j'appelle l'Arkrim aussi! >.<

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 23:33:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il me semble que l'armure de la Lumière est partie en poussière... à moins que tu ne nous ais caché des choses?

*s'approche discrètement*

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2006 à 23:38:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oublie pas que j'ai piqué la dague du Prince de Perse!

(c'est ce qu'on appelle se rattrapper aux branches...voir les racines là mon cher Khao...)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 23:41:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bizarre, je pensais que la [bip] de frère [bip] serait plus puissante que cette dague de pacotille

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-04-2006 à 23:43:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O
Bonne nuit 'tite soeur ^^"

*S'accroche à Kumo*
Tu crois que Khao va s'en sortir? ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2006 à 23:43:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sans doute, mais il est moins prêteur
(enfin, il court plus vite que moi surtout XD )

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 23:45:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai des relations dans la Confrérie moi XD

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2006 à 23:46:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, sincèrement, ça me déplairait de tâcher tout le forum de sang alors que c'est nickel, j'ai fait le ménage cette nuit...on règle ça au janken?

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 09-04-2006 à 23:51:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonne nuit Neko^^

*creuse une tranchée pour s'y réfugier avec Mimi*

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 23:52:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu me prends pour Gaï?
C'est qu'il cherche des échapatoires le Khao... ouuuuuuuuh le peureux

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2006 à 23:56:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kakashi n'est pas peureux, il est...j'hésite entre "cool" et "feignant" XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-04-2006 à 00:03:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et moi je dis pervers

Enfin non, c'est pas moi qui le dis, c'est ça XD

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-04-2006 à 00:04:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca c'est uniquement à cause de ses lectures XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-04-2006 à 00:09:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On dévie de sujet il me semble

Khao vient ici

--------------------
Haut de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum