Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-04-2006 à 19:14:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Joystiqué frenetique et fier de l'etre

Comment ca va mon cher defenseur d'une cause perdue

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-04-2006 à 19:20:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca va , la "cause perdue " a déjà gagné l'Himalaya ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2006 à 19:38:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour Ô grand maitre des moombas ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-04-2006 à 19:51:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf , je suis juste fervent défenseur XD

Kikoo ma Neko
** gros calin à Neko **

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2006 à 19:54:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*gros calin à maitre moomba*

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-04-2006 à 20:02:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*fais à manger *

Qu'est ce qu'elle veut comme déjeuner Neko-chan ? XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2006 à 08:53:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour MS

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-04-2006 à 12:25:46   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Heuh... bizour MS ^^'

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-04-2006 à 12:39:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lu les vivant ^___^

Kikoo Chacha ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-04-2006 à 12:54:47   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hoo... quelqu'un T-T Vous ne m'en voulez pas hein? Je suis vraiment désolée...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2006 à 13:58:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou ma Shounyyyyyyy

*lui fait un gros calin*

ca va?

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-04-2006 à 14:00:23   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Enfin! Quelqu'un qui est vivant ¤Accepte son gros calin ¤
Très bien et toi ma grande? ^^ (j'arrête pas de dire ma grande ou mon grand aujourd'hui ^^' )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2006 à 14:05:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(c'est pas plus mal, ca m'aide à me sentir vraiment grande )

moi ca va!^^
va falloir que j'aille faire des emplettes

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-04-2006 à 14:06:35   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Rho niooon... 'vais encore me retrouver seule T-T Guyaah... j'crève de faim mouwah >< m'enfin, quoi de nouveau depuis mon absence?

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-04-2006 à 14:17:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben j'ai faillit prendre le pouvoirs du monde sinon sa a échoué.

D'accord va faire tes emplette Ma grande

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2006 à 14:21:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno, je sens une pointe de moquerie dans tes paroles

bon, moi j'y vais^^
bisous Shouny
à plus petit Yno

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-04-2006 à 14:23:18   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

A ce que je vois, l'ambiance n'a pas changée ^^

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-04-2006 à 14:46:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben non..

Liline -> Tout ce qui est petit est mignon

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-04-2006 à 14:50:05   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Donc, je suis mignonne moi? ^^ *BAFF*

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-04-2006 à 14:53:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Biensur tout ce qui est petit est mignon ( je suis pas petit )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-04-2006 à 14:58:30   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Alors t'es moche? ^^ *Double Baff * ¤Eyes dog no jutsu¤ pas frapper

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-04-2006 à 15:02:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mais oui je me tue a le dire je suis horrible é_é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-04-2006 à 15:09:43   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Dis pas de conneries voyons! è_é

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-04-2006 à 15:51:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Remetons les choses a leur places.Moi je suis une personne horribles, vous ne l'etes pas

Salut tout le monde ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-04-2006 à 16:00:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde!

*entend un crac*

Er... j'ai assez mal digéré les attractions à sensation de la foire du trône hier... C'était super, mais je me suis pris quelques coups dans les côtes aux auto-tamponneuses, et dans une sorte de train où chaque cabine est en secouade libre, ma nuque à un peu souffert... Mais mis à part le fait que j'ai failli vomir après ladite attraction, j'ai bien aimé le séjour. Dans une autre où on passait pas mal de temps la tête en bas, j'avoue que le harnais de sécurité m'a quelque peu scié les jambes et les épaules. 30€ claqués en cinq heures, ça fait tout de même mal au c... XD
Pour finir la journée en beauté, le cours de taekwondo du soir a fini d'achever mes jambes

Tout à l'heure je suis allé débourser encore 20€ pour les trois derniers tomes de GTO... N'ai pu que 5€ pour tenir le mois XD

--------------------

Haut de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum