Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 23:14:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

bisoux ma nekonounette ^^
dors bien ^^

Painou==> *bizouuuuuuuuuu*

Densh==>pas de problemes

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-04-2006 à 23:16:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit tite soeur ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-04-2006 à 23:17:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

elle a pas vu... ouf sauvé dreac

veu N'eberger ma video mais les liens d'activation sont dans mon msn -_-''''

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-04-2006 à 00:03:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

voila, Edit de Zodidi en Freerun v2

9mo environ

http://youtube.com/watch?v=DbQpzw8xXZI

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-04-2006 à 00:06:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est excelent ,bravo =)

--------------------

Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-04-2006 à 00:18:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^ merci sa mfait plaisir

bientot avec plus d elumiere... 8-)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-04-2006 à 01:54:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou ^^
Fatiguée moua... ^^"
Bon bah comme il n'y a personne je vous passe juste le bonjour ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-04-2006 à 02:12:37   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

y'a moi maman!!

*lui donne un gros bisou sur la jou*

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-04-2006 à 02:29:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ya moi aussi !!
*pousse son frere*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-04-2006 à 02:29:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon fils!!!
*Lui fait un gros calin*
Alors mon Killer,on a été sage pendant mon absence? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-04-2006 à 02:31:58   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T_T

tu mfaisjamais signe
marre !

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-04-2006 à 02:38:34   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

*Se relève s'essuie les fesses et fait une grimace à son frère*

Super sage même! Changement de sujet, pour ceux qui savent pas encore! (bande d'insolants! ) le 8 avril y se passe quoi? Ma fête! et oui! lol que j'en vois pas un l'oublier! ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-04-2006 à 02:49:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

hein koi?

aaa X'D

jte donnerai une foto surprisse pour ta fete

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-04-2006 à 02:50:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pardon Zodi ^^"
*Lui fait un calin aussi*
j'ai mis trop de temps à poster ^^"

Le 8?
C'est noté mon fils ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-04-2006 à 03:05:14   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Et puis pas de cadeau en bas de 10$! nan je rigole! lol

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-04-2006 à 03:15:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Y a interet...
Maman n'aime pas ce genre de blagues...

Né?
Khao?
Tu m'en veux pour ton nouveau surnom???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-04-2006 à 04:07:39   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

... désolé... je savais pas...

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-04-2006 à 11:33:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-04-2006 à 11:44:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Jour'

Devinez qui c'est la bonne poire qui a fait un aller-retour de chez lui a son lycée ou il na pas put entrer.

(Les porte etait legerement encombré, les route barré par les flic 0_0 )

Enfin bon je suis revenu chez moi.

Ce fut un moment de la vie d'yno par Yno

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-04-2006 à 11:47:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Yno

t'aurais pas du te lever ce matin en gros XD
ca va sinon?^^

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-04-2006 à 12:12:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben sa peut allez ^^

J'essaie de faire une sign-stat en php pour le moment c'est pa strops sa ( faut que j'arrive à faire lescouleurs ^^" )

Sinon sa peut aller et toi melle ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-04-2006 à 12:21:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

une sign-stat en php?
quoi qu'est-ce? XD

moi ca va, un peu sommeil

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-04-2006 à 12:31:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi aussi me suis battut contre une mouche cette nuit pour mon sommeil
deja que j'arrive pas a dormirs alors avec un bzzzzzzzzzz je te l'ai explosez moi la mouche é_é

Une sign php ? c'est sa :

En gros sa te mets en temp reel des info sur un forum faut juste la mettre a la racine du fofo phpbb (ou php tout court en tout cas ).
C'est casse bonbon a codez les tuto marche pas c'est la grande debrouille, au dessu ta un exemple que j'ai fait ^___^

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-04-2006 à 12:33:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

toi c'était une mouche?
moi j'ai eu droit à une punaise

c'est simpa ca comme sign

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-04-2006 à 21:03:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Yop yop tout le monde

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum