Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 19:36:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Trouve mieux

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-04-2006 à 19:38:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut tout le monde!

enfin les vacances... Ca fait 1 mois et demi que j'attend ca

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-04-2006 à 19:52:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou...Je m'en excuse....sincerement....

Salut dark!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 20:37:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, ma Painou est rentrée, kikoo!!

Et oui, enfin les vacances, ça fait du bien! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 20:41:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Khao ^^ (tu m'as vue cette fois? )

Vacances... j'ai un mémoire à finir moi -_-

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 20:43:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(la dernière fois j'étais uniquement sur mes mp avant d'aller en cours, alors non je t'avais pas vue désolé )

Il te reste combien de temps pour ton mémoire?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 20:48:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(Je sais...)

Environ 3 semaines, et j'ai pas trouvé tous les bouquins que je voulais -_-

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 20:53:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Arf
Il t'en manque beaucoup? Ca fait quelle taille en gros un mémoire?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 20:58:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Entre 80 et 100 pages, mais je crois que je vais pas y arriver...
C'est l'année de trop, je sature -_-

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 21:00:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ma pauvre tite Painou
Courage, je suis sûr que ça va le faire! ^^ Si d'autre y sont arrivés, y'a aucune raison pour que toi tu y arrives pas ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 21:09:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mouais... merci quand même ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-04-2006 à 21:11:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!!!!!!
ma grande soeur!!!!!

*agite ses bras dans tout les sens comme une folle*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-04-2006 à 21:11:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir mes amis =)

Athné; XD je repense a ca ^^"

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 21:15:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut vous deux ^^

Dreac... ose répéter ça et tu vas voir...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-04-2006 à 21:16:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ma grande soeur ca va? ^_^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 21:19:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On fait aller ^^ et toi?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-04-2006 à 21:23:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euh ca va me semble t'il

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-04-2006 à 23:21:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde !
Courage Painou

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-04-2006 à 23:38:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi je vais dodoter^^
bisous à tous

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-04-2006 à 23:41:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonne nuit Nekochan ^^ , fait de beaux rêves moombaesques !

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 23:43:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit ma tite soeur ^_^

Chalut moomba's master!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 00:00:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Painou , content que tu puisse passé ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 00:26:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben je suis chez moi quand même XD C'est le week-end!

(Le premier qui ose ne serait-ce que penser à une chanson chantée par Lorie mourra dans d'atroces souffrances...)

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 00:34:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Voyons Painou , il faut avoir : "La positive attitude !"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-04-2006 à 00:35:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca y est, tu viens de signer ton arrêt de mort XD

--------------------

Haut de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum