Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 15:32:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut ^^

*imagine Ikkaru devant en train de manifester seul devant son lycée pour la cause des moombas*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-04-2006 à 15:35:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

XD alors là, je demande à voir sur le champ

Kikoo en passant ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-04-2006 à 15:36:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Quaquanounet!!!

*fait un gros calin à Quaqua*

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-04-2006 à 15:41:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Quaquanounet

Kikoo Nekochaninette

*Fait un énorme calin* (depuis le temps que j'en ai pas fait... )

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-04-2006 à 15:42:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Quaqua ^^ !

Meuh je suis prêt à tout faire pour les moombas moi XD

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-04-2006 à 15:43:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kiko moomba's fan juskalaus

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-04-2006 à 15:44:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ikkaru a écrit :

Meuh je suis prêt à tout faire pour les moombas moi XD

m'étonne pas ca

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-04-2006 à 15:48:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je vais commencer par diffuser des messages subliminaux dans toute les trucs que vous regardez en video , la tache sera hardue mais j'y arriverai >_>

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-04-2006 à 15:51:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*assomme maitre moomba*

c'est pour ton bien

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-04-2006 à 15:54:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut tout le monde!

Je viens encore de passer une journée de [censuré] du fait que ces imbeciles congenitaux que l'on nomme camarades de classe ont l'esprit aussi developpé qu'une boite de consérve des années 50(et encore, la boite de conserve ne pouvait pas parler pour se fouttre de vous)

mais bon, la vie est belle n'est ce pas

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-04-2006 à 15:55:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

A part les manifs de partout ( la France est forte pour ça ) , qu'est ce qu'il se passe dans le monde ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-04-2006 à 15:56:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou vieille branche ^^

t'occupe pas des imbéciles ^^

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-04-2006 à 18:24:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ikkaru a écrit :

A part les manifs de partout ( la France est forte pour ça ) , qu'est ce qu'il se passe dans le monde ?

Pas grand chose : le CPE occupe la quasi-totalité de l'actualité aux informations télévisées. Remarquez, ça nous change des super documentaires (à midi généralement) avec "Germaine et Bernard sont deux retraités de 72 et 85 ans. Ils vivent paisiblement leur retraite dans le sud, sous le soleil Marseillais, et tandis que la première tricote toute la journée, le second occupe ses heures creuses à la pétanque." Hum...

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-04-2006 à 18:40:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Talentyre a écrit :

[citation=Ikkaru]A part les manifs de partout ( la France est forte pour ça ) , qu'est ce qu'il se passe dans le monde ?

Pas grand chose : le CPE occupe la quasi-totalité de l'actualité aux informations télévisées. Remarquez, ça nous change des super documentaires (à midi généralement) avec "Germaine et Bernard sont deux retraités de 72 et 85 ans. Ils vivent paisiblement leur retraite dans le sud, sous le soleil Marseillais, et tandis que la première tricote toute la journée, le second occupe ses heures creuses à la pétanque." Hum... :pff:[/citation]

"Mais voila le drame, car au lieu de jouer a la petanque, Bernard mene une double vie...avec un Ourang outang..."

Mais la, on devie avec le Groland

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 21:29:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Z'avez remarqué que la grippe aviaire a mystérieusement disparu? On a trouvé le vaccin, c'est le CPE!

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-04-2006 à 21:36:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Contre les Poulets Etrangers

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 21:40:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joli Quaqua, joli

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-04-2006 à 22:15:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

DarkSquall a écrit :

"Mais voila le drame, car au lieu de jouer a la petanque, Bernard mene une double vie...avec un Ourang outang..."

Mais la, on devie avec le Groland

En effet XD

Paine a écrit :

Z'avez remarqué que la grippe aviaire a mystérieusement disparu? On a trouvé le vaccin, c'est le CPE!

N'est-ce pas ? C'est exactement la même chose que pour la vache folle, et on n'a pourtant pas encore trouvé le remède miracle

Valhallant a écrit :

Contre les Poulets Etrangers

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-04-2006 à 14:50:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour MS

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-04-2006 à 15:02:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

alors, les ptits loups z'allez bien? je me suis dispensé d'aller au travail aujourd'hui, je suis sujet à de terribles maux de ventre

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-04-2006 à 15:07:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mon pauvre tit Quaqua

*lui fait un gros calin pour le réconforter*

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-04-2006 à 15:16:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Attrape Neko au passage*

ça va un peu mieux déjà

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-04-2006 à 15:19:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est marrant ca, tu te rétablis vite

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-04-2006 à 15:19:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu voulais que je dises que ça a empirer?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-04-2006 à 15:21:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non, car là, tu aurais eu mal au crâne suite au coup de masse que tu te serais mangé...

--------------------
Haut de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum