Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-04-2006 à 22:31:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pi en plus a part toi y a personne qui me parle snif

A croire que je suis porteurs d'un virus contagieux snif

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-04-2006 à 22:31:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ouai, elle commencait à en avoir marre de faire placard!

*court partout avec sa tronconneuse*

mouahahahahaha

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-04-2006 à 22:36:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fais gaffe à pas te blesser tite soeur ^^'

Yno a écrit :

Pi en plus a part toi y a personne qui me parle snif

A croire que je suis porteurs d'un virus contagieux snif

Arrête tes bêtises

(Ca veut dire que j'ai gagné? )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-04-2006 à 22:42:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le docteurs ma filé je ne sais combien de trucs a avaler -_- je commence a comprendre.

Bien que je m'ennuis a mort
J'ai décidé de ne plus rien dire sur anthony et quand j'ai dit non benc 'est non..

M'enfin tu peut toujours te rattrappé sur khao ou shira

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-04-2006 à 22:45:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-_________-

*va déprimer dans son coin*

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-04-2006 à 22:47:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je suis une personne qui quand elle a dis non c'est non, et puis si je ne sais pas tenirs ma langue au moin la je ne pourrait plus rien dire de facheux

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-04-2006 à 22:50:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
mais c'est fini tout les deux?!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-04-2006 à 22:53:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, c'est bel et bien fini....

Ne veut mourru

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-04-2006 à 22:55:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah mais non grande soeur!

*va la consoler*

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-04-2006 à 22:56:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et oui les fille je casse votre myth d'yno que vous vous faisiez.

*essaye de passez a travers une porte*

Oui j'ai des defaut ! *bruit de drame* Je je l'ai caché durant toute ces années, je suis hyper tetu et hyper angoissée et les deux ensemble se fusionnent pour donnez une personne aux attitude bizare

Ne vous inquietez pas ce n'est que le stress du lendemain va t'il y avoirs un blocage ? qui monte et qui enerve Yno.. ah ! je viens d'entendre qu'il est passez a travers la porte...
Sa tête devrait degonflez d'ici quelque jours.

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-04-2006 à 22:57:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*tranche Yno en rondelles*

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-04-2006 à 23:04:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*se reconstitue*

*tire la langue

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-04-2006 à 23:04:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
mais comment il fait?!
O_O

ne vais dodo moi
bonne nuit^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-04-2006 à 23:06:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit tite soeur ^^

*retourne dans son coin toute triste*

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-04-2006 à 23:24:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon allez je leve mon interdiction

Mais tu na pas gagnées car a tout moment

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-04-2006 à 23:55:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohayo ^^
Je sens que ça va etre la journée des commentaires pour moi ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-04-2006 à 09:27:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonzour MS

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 10:55:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Saaaaaaaaaaalut

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-04-2006 à 10:58:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande soeur^^
ca va?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 11:05:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca se voit pas? XD

Et toi? ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-04-2006 à 11:09:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, j'ai encore posé une question idiote c'est ca? XD

euh, ca va ^^

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-04-2006 à 11:16:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

DarkSquall a écrit :

Bonne fete en retard Tal-sama !

Arigato^^

Yno a écrit :

Je suis en train de rechercher l'emission de FR3 ou on voit mon lycée..

Mon lycée aussi est passé à la télé. Je fais quelques recherches là...

Citation :

Le ministère de l'Education nationale a communiqué un taux de grévistes anti-CPE dans l'enseignement allant de 16,14% à 28,42%, soit quelque 10% de moins que le 28 mars. Pour le Snes-FSU, la participation à la grève dans les collèges et lycées s'élevait à 42% en moyenne. A Paris, trente-six lycées publics, sur un total de 110, sont touchés par le mouvement. Sur ces 36 établissements, 14 étaient bloqués et sept fermés, les autres perturbés à des degrés divers notamment par des barrages filtrants. Les sept lycées fermés étaient: Bernard, Bert, Buffon, Fauré, Lamartine, Montaigne et Rodin. Par ailleurs, cinq collèges étaient touchés dont trois fermés: Daudet, Saint-Blaise et Triolet. Enfin, deux collèges annexes de lycées étaient fermés: celui du lycée Decour et celui du lycée Henri-IV.

Extrait d'article trouvé sur tf1.fr

Citation :

Des blocages ont été décidés dans des lycées de nombreuses villes (Montreuil-sous-Bois, Limoges, Lille, Clermont-Ferrand, Rennes, Nice, Alençon, Tulle, Lyon, Brest, Nantes). Karl Stoeckel, président de l'UNL, élève au lycée Montaigne à Paris, a déclaré à l'AFP que "la mobilisation s'enracine partout en France". Son lycée a "voté la grève pour jeudi lors d'une AG de 500 personnes", a-t-il ajouté. Quand ils n'organisent pas spontanément et de façon autonome des blocages et des AG, les lycéens sont désormais entraînés dans les manifs par leurs aînés.

On est célèbres! XD

J'ai pas retrouvé les vidéos par contre^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-04-2006 à 15:21:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde ^^ !
Notre lycée aussi est passé à la télé , très brièvement , ça prend un peu partout on dirait ^^"

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-04-2006 à 15:27:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou maitre moomba ^^
moi mon lycée est passé nul part...
*VLAN!!!!!*

(mais t'as fini de dire des conneries?! )
(oui bon ca va T_T )

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-04-2006 à 15:30:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

kikoo Neko ^^

*calin moomba à Neko *

Ben , à mon avis dans mon lycée y'avais pas que de vrais grèvistes qui manifestaient XD

--------------------
Haut de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum