Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 00:37:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*décapite un moomba qui passait par là*

Tu vois ça Ikkaru? Tu vas finir dans le même état

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2006 à 00:43:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*Le choppe par derrière*

Je le tiens je le tiens

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 00:48:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O_________O

*entre dans une rage folle !!! *

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2006 à 00:49:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si tu t'enerve fais gaffe ou 9 de tes precieux moomba le payeront pour toi

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 00:55:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pourquoi 9, Yno?

Hum... rien de tel que la torture psychologique plutôt que la torture physique, alors continuons sur cette voie...

*attrappe un moomba et le scalpe*

Oh comme il est mignon

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 00:57:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*réfléchit à cette situation ambigu *

Hummm ... pourquoi un moomba passerait par là ? .... pourquoi près de Painou ? .... POURQuoi se laisserait-il faire !!!!! ????

Ah ah ! Maintenant je sais que ce sont de faux Moombas !!!

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2006 à 00:59:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*Cris du moomba en souffrance*

Pense ce que tu veux pendant ce temps la je destresse sur ces charmante petite boule de poille

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 01:06:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Yno a écrit :

*Cris du moomba en souffrance*

Pense ce que tu veux pendant ce temps la je destresse sur ces charmante petite boule de poille

Tu le reconnais enfin >__>

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2006 à 01:26:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben oui *la jette dans une usine d'incineration*

Elle sont charmante pour mourir dans les pire pitrerie

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-04-2006 à 01:27:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Kikou les gens
Un petit bonjour nocturne fugace et je vous laisse...
(service de nuit powa)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 01:30:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Shira et bon courage ^^

*retourne à son massacre des moombas*

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2006 à 01:30:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bjours shira ^^

Courage ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 01:35:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonne soirée Shira ^^

Yno , Paine ====> Rien à faire , je connais les moombas et ils ne se laisseraient pas faire de la sorte >__>

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 01:37:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*balance un moomba du haut d'une falaise*

Ah, on dirait que ça vole pas ces bêtes-là

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 01:50:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bien sûr que si

Par précaution , je fais le rite du moomba

* AHhhhh Moomba !!! *
Voili , tout les moombas sont ressucités

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 01:51:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé maître Toto, c'est possible ça?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 02:02:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Les moombas échappent aux règles de la physique , j'en suis sûr où je ne m'appelle plus Ikkaru é__é

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2006 à 02:18:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben tu t'appelles pas ikkaru

C'est aucunement possible vu que moi grand manitou zombie n'ait pas donné mon feu vert et mince, il n'est pas accordé.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2006 à 02:28:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Désolez pour le double poste mais j'ai un spoil enorme :

Pourquoi sasuke a suivis les 4 du son

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 02:33:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore XD

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-04-2006 à 09:45:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

la video!

salut tout le monde

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-04-2006 à 10:35:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

Je vais prendre le train, donc à ce soir! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 11:42:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2006 à 11:45:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

coucou grande soeur!!!

*agite ses bras comme une folle*

ca va?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-04-2006 à 11:48:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ma tite soeur! ^_^ Ca va ça va, et toi?

--------------------
Haut de pagePages : 625 - 626 - 627 - 628 - 629 - 630 - 631 - 632 - 633 - 634 - 635 - 636 - 637 - 638 - 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649 - 650 - 651Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum