Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 14:03:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mimi, au lit! (non non c'est pas mon espion personnel qui m'a appelée )

Ah oui bonjour (ou bonsoir) quand même

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 14:05:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ynooooo!!!!!!!!!!
Calin!
*Fait un calin à son maitre de la Mort préféré*

Bah,il y a déjà deux postulants pour la mission il ne manque plus qu'une personne mais,face à Meileen et à l'archer qui l'accompagne,quelqu'un qui a de l'expèrience ce serait préférable je pense ^^"

Bon courage Yno ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 14:10:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et moi elle me voit même pas >_>

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 14:14:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaah!!!!!!!!!!!!
Mais on a posté en meme temps....
Gomen onesan!!!!!!!!!!!!!
Comment me faire pardonner? ^^"

Moi je veux bien aller dormir mais comment?
Mon frère est devant Bleach,vautré sur mon lit ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 14:17:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Excuse bidon... (quoi que si c'est du Bleach, ça peut passer )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 14:23:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 14:25:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello Khao ^^ !
Alors vous avez nourris le moomba ? ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 14:32:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Khao et Ikkaru ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 14:34:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais c'est la vérité!!!!!
Ah si je pouvais t'appeller et coller le combiné sur la télé ^^"

Khao!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 14:38:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

De toute façon tu dors toujours chez Khao , et là-bas il fait pas encore nuit

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 14:38:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo ma Painou ^^

Mimi!!!
Je me demande si Loreleï va pas participer à la mission aussi...c'est la seule qui soit du même niveau que Meileen

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 14:42:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Logiquement ce serait soit Loreleï soit Celiel , ce sont les deux mieux gradés

Ou vous y allez tous les deux aussi ça peut marcher

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 14:42:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lolo peut y aller, Caleen ne sera pas jalouse elle

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 14:47:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Fait un calin à Khao*

Bah finalement ce ne seront pas trois mais quatre personnes au minimum qui vont venir??? ^^"
Eh béh,vous voulez faire un remake à la "Il faut sauver le sans-destin Mimi?"
C'est trop d'honneur!!!
*S'agenouille et s'incline*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 14:49:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Lorsqu'il y a marqué "nombre de personne minimum", ça veut dire au MINIMUM, donc il peut toujours y en avoir plus
(y'a une mission du Zénith où c'est maximum...)

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 15:01:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oki ^^"
Je faisais juste une constatation ^^"

Message édité le 20-01-2006 à 15:13:45 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 15:04:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben moi ça serait avec plaisir, mais j'ai une mission prévue avec Lili ^^'

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 15:07:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le flair du rappy ???
Ce serait un bonne oiseau pour Neadora , tu pourrais pas m'en rammener un couple ^^"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 15:54:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon aprem!
Moi je vais enfin pouvoir dodo,j'ai envoyé Gin s'occuper de mon frère et à première vue,il a fait du bon boulot ^^
(etre la petite soeur d'Aizen ça aide )
Donc à tout à l'heure!!! ^^

Et puis envoyez Lorelei ET Celiel pour cette mission,qu'on rigole

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 16:01:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo il s'entende si bien que ça
Bonne nuit Mimi et fais de beaux rêves ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 16:04:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est clair, Lolo et Celiel ensembles, c'est la catastrophe assurée

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 16:09:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

é_é je devrai me renseigner un peu sur ms !!!

Pourrait-on me dire où je peux trouver la première genesis ^^" , je crois qu'elle n'est plus sur Crash zone ^^"

--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 20-01-2006 à 16:33:42   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

salut à tous

--------------------
Siela Rivière
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 16:37:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut Siera! ^^

La première genesis? Le premier cycle de MS?
Nulle part sur le net, ça ne circule plus que par fichier word...

--------------------

Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 20-01-2006 à 16:38:35   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

ca va Khaotil??
moi ca va

--------------------
Siela Rivière
Haut de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum