Je m'y connais pas vraiment, désolé ^^' Pourquoi veulent-ils le Sud?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-01-2006 à 03:33:30
Ils disent que ça bouge plus et que c'est plus sympa mais la dernière fois qu'ils ont allés en France ça remonte à...houlà!Longtemps ^^" Pas grave mon Khao,je vais chercher ^^ Ne veux venir!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais bosser dur!!!!!!!!!!!
Bonjour les tourtereaux, faites comme si j 'étais pas la hein ATCHOUM "va s 'asseoir dans un coin" Snif
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-01-2006 à 12:40:01
Nééééé???????? *Se tourne et voit son papa malade* Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute au cou* T'inquiète pas,je ne tombe jamais malade ^^ Tourte-quoi??? O_o
Salut tout le monde! Vous aurez remarqué (ou pas) mon actuelle absence. Pourquoi ? La réponse tient en un seul mot : Wanadoo Any question ? ... Good! Enfin sachez que je suis toujours en vie (niark vous ne vous débarasserez pas le moi aussi facilement ). Fin bref vala je passe donc en coup de vent le temps que la connection que je capte ne se barre pas (parce que, non, je ne peux pas me connecter à ma Live Box, c'est beau le progrès informatique XD).
Portez-vous bien, tous
PS : un truc à ajouter... Yalalahihoooouuuuu!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-01-2006 à 18:00:36
Kikoo Sayounette, vive France Telecom
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-01-2006 à 19:03:03
Salut saï vois tu sa ma fais la même chose
donc j'ai rebranché mon ancien modem en remettant la live dans sa boiboite sinon je sens que j'en aurais fais 4 live bobox
et de toute façon je change mercredi 4M Powwweeeeerrr