Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-01-2006 à 03:26:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je m'y connais pas vraiment, désolé ^^'
Pourquoi veulent-ils le Sud?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 03:33:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ils disent que ça bouge plus et que c'est plus sympa mais la dernière fois qu'ils ont allés en France ça remonte à...houlà!Longtemps ^^"
Pas grave mon Khao,je vais chercher ^^
Ne veux venir!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais bosser dur!!!!!!!!!!!

*Pose son doigt sur le bout du nez de Khao*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-01-2006 à 03:37:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ils ont pas tord, en général, c'est beaucoup plus actif au Sud de la Loire...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 03:40:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'en prends note!
Merci pour l'info Khao ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-01-2006 à 03:49:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je vais te laisser ma Mimi ^^
Bisous! ^^

*lui fait un dernier gros calinou avant d'aller dormir*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 03:56:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Caliiiiin!
*Le serre fort*
Bonne courte nuit ^^
Et fais de beaux reves ^^
Moi je vais faire le ménage,pas envie de bouger aujourd-hui ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-01-2006 à 12:26:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour les tourtereaux, faites comme si j 'étais pas la hein
ATCHOUM "va s 'asseoir dans un coin"
Snif

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 12:40:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééééé????????
*Se tourne et voit son papa malade*
Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*
T'inquiète pas,je ne tombe jamais malade ^^
Tourte-quoi??? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-01-2006 à 12:47:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*arrive et voit Mimi avec son papa ... va chercher à manger pour Anou *

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-01-2006 à 13:54:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo ^^

Je suis la jusqu'a trois heures alors j'en profite pour jouez Elilia sur KHW et embetez les sans destin ici

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 13:57:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ynooooooooo!!!!!!!!
*Lui fait un calin*
Moi je dois aller dormir ^^"
Donc je te souhaite de bien t'amuser ^^
A tout à l'heure ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-01-2006 à 14:59:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

A tout à l'heure Mimi , bonne amusement Yno

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-01-2006 à 17:56:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde! Vous aurez remarqué (ou pas) mon actuelle absence. Pourquoi ? La réponse tient en un seul mot : Wanadoo Any question ? ... Good! Enfin sachez que je suis toujours en vie (niark vous ne vous débarasserez pas le moi aussi facilement ). Fin bref vala je passe donc en coup de vent le temps que la connection que je capte ne se barre pas (parce que, non, je ne peux pas me connecter à ma Live Box, c'est beau le progrès informatique XD).

Portez-vous bien, tous

PS : un truc à ajouter... Yalalahihoooouuuuu!

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-01-2006 à 18:00:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Sayounette, vive France Telecom

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-01-2006 à 19:03:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut saï
vois tu sa ma fais la même chose

donc j'ai rebranché mon ancien modem en remettant la live dans sa boiboite sinon je sens que j'en aurais fais 4 live bobox

et de toute façon je change mercredi 4M Powwweeeeerrr

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-01-2006 à 19:47:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

4M ça va aller vite !!!

... que va tu faire avec tout ça

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 20:16:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pousse la porte avec un petit sourire endormi*
'hayo ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-01-2006 à 20:20:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

bonjour Mimi ^^
* gros calin *
il faut dormir plus ma Mimi ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Calin mon maitre!!!
^^
Mais mon maitre,ce sont père et mon frère qui me réveillent en faisant du bruit ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-01-2006 à 20:35:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

snif c'est triste !
*recalin pour réconforter , même s'il y a pas lieu *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 20:47:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne vous inquiétez pas mon maitre,ce n'est pas grave du tout ^^
*Fait un calin à son maitre pour le rassurer*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-01-2006 à 20:52:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Zalut !
Ne m 'abbrochez ba, j 'ai une trachéite et une bronchite
J 'ai une batate à la blace du nez XD

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 21:17:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Papa!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*
M'en fiche!
Je suis jamais malade ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-01-2006 à 21:22:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Délicieuse enfant ^^
Veux-tu du pain d 'épice ?

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 21:34:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Du pain d'épice?
Euh...non merci papa,je ne suis pas très pain d'épice ^^"
Désolée ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum