Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-01-2006 à 22:45:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pour les tympans elle les a deja mis ko hier soir... ^^'

je sais ke ta maman est fan de moi

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-01-2006 à 22:47:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonne nuit Anou ^^

Zodidi ==> J'espère que tu ne lui as pas oublié de parler de la cause des moombas

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-01-2006 à 22:49:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'ai oublier... elle me brisais mes doux tympans de moombas tu sais...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-01-2006 à 22:51:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaah!!!!!!!!
bonne nuit papa!!!!!!!
Lui ai meme pas dit bonjour... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-01-2006 à 23:36:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vais au dodo bye tout le monde

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-01-2006 à 23:37:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit Kit ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-01-2006 à 23:40:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Merci a vous tous aussi

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-01-2006 à 23:46:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit Kitsu!!!!

Woilà!!!!
La fondue est prete et la table est mise ^^
J'éspère que Khao sera content quand il rentrera ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-01-2006 à 23:51:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*rentre à la maison (justement, quel hasard! ) *

Coucou!! Hmm, ça sent bon!

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-01-2006 à 23:54:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

khaooooooooo

je peut dit je peut ?

O_O

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-01-2006 à 23:57:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lui saute au cou*

Surprise!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait une fondue savoyarde!
J'éspère que tu aimes ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-01-2006 à 23:58:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et moi tu m'a rien préparé mimi sniffff

bon me casse moi T_T

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 00:06:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu peux quoi? Prendre un peu de fondue? Je suppose, y'a de quoi faire normalement ^^

Merci ma Mimiiii! *bisoux*

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-01-2006 à 00:11:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

nan appeller chez toi gros baka !

trop tard l'est minuit ¬¬

et pui tentot je dois alelr chez une copine... de dette en redevance... jte laisse en tete a tete avec mitoko-chan

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 00:16:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah bonne visite Zodi ^^

*Rougit*
Mais de rien Khao ^^
Tu m'invites chez toi,je te devais bien ça ^^
Après toi ^^
*Lui désigne la table*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 00:17:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( et le moomba chauffeur vous le nourissez pas ? )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 00:19:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(le moomba chauffeur j'espère pour lui qu'il est rentré chez lui depuis le temps )

Bon appetit ma Mimi! ^^
Tiens c'est marrant, Lundi soir j'ai mangé une fondue bourguignone

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 00:23:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( il n'y a plus d'essence et de toute façon il ne sait pas très bien conduire -__-' )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 00:25:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(on lui en donnera maitre promis ^^ )

Merci ^^
*S'assied*
Ah bon??? O_O
Zut de zut!!!
J'aurais pas du faire ça ....

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 00:26:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(donc si je comprend bien, Mimi a failli se faire tuer à prendre la voiture avec lui??!! )

Mais non ma Mimi, la savoyarde et la bourguignone, c'est pas du tout la même chose! ^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 00:31:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( la chance du moomba brave à peu près tout ... qu'est-ce que ça doit être mignon un moomba qui assayer de conduire )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 00:31:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah vi je sais mais ça fait deux fondues en une semaine...
Zut alors...bonjour l'originalité....

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 00:37:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

M'en fiche de l'originalité tant que c'est bon!!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 00:41:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est vraiment gentil ^^"
Bah euh...pour le savoir je pense qu'il faut manger ^^"
*Doute toujours BEAUCOUP d'elle-meme*
Mais demain!
Je ferai un curry de ce que tu voudras!
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 00:52:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En attendant, mangeons!

--------------------

Haut de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum