j'ai une fringualle chocolatée pour votre information maitresse
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 15-01-2006 à 00:14:16
Tu veux une marmite de chocolat ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 15-01-2006 à 00:31:07
ouais apres c toi ki recolte le sucré ?
juste un petit bol avec des fraises des bananes et des oranges ma douce vapiresse (jvais faire un jaloux)
si vous avez le coeur Solide je vous invite a aller faire un tour dans la section: Art - Torchon de Zodiac, vous y trouverez les horreures les plus subtile, ainsi que de parfait Laxatif pour tout les endroits du corp Message édité le 15-01-2006 à 04:47:37 par Zodiac
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 15-01-2006 à 08:59:03
tien une mimi... que fais-tu ici tu n'etais pas en bateau ???
(le mec ki demande sa alors kil est 3h du mat et k'il mange son souper)
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-01-2006 à 09:04:59
Hellou!!!!!!!!!! Bah oui j'étais en bateau ^^ Mais là je viens de rentrer,il est 19h15 chez moi ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-01-2006 à 11:51:52
Onesan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute sur sa grande soeur et lui fait un calin indien* M'en fiche si tu es en colère,tu m'as trop manqué!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-01-2006 à 13:25:30
Ah nan!!!!!!!!!!!!!!! Ch'uis trop nulle!!!!!!!!!!! Gomen nasai onesan!!!!!!!!!!!!!!! *Se donne un coup sur la tete et se jete à genoux devant sa grande soeur*
Bon, faut que j'y aille... Bonne semaine au cas où on se revoie pas ^^ et bonne nuit Mimi (et vi, bientôt c'est l'heure d'aller au lit! )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-01-2006 à 14:08:27
Néééé......... Bonne semaine onesan!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sure qu'elle ne sera pas mauvaise du tout ^^ Kissoux onesan!!!!!!!!!!!!!! Et bon courage!!!!!! ^^ Je penserai très fort à toi,de toutes façons on se reverra ce week end ^^