Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 16:25:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo il a fait quelque chose de mal ????

Bon ben on peut parler d'Eve , ne veux voir Eve en grande moi

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 18-01-2006 à 16:25:35   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

salut a tous encore un nouveau qui vient montrer le bout de son nez

--------------------
sieg whareit
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2006 à 18:02:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 18:08:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

B'soir Painou *fai un calin et disparait*

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2006 à 18:09:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais revenir sur ma parole et ne plus répondre au téléphone

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 18:12:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Me fais pas ca >_<

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2006 à 18:19:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors t'arrête les calins

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 18:22:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais mais mais , pas ma fauteuh........

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 18:23:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonjour les tourtereaux ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2006 à 18:33:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les tourtereaux? O_o c'est la plus grosse bêtise que j'ai jamais entendue... (enfin après qu'on m'ai mise avec Quaqua, Richpat, Dreac, Flippy, Khao... je continue? )

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 18:34:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Surtout que paine et khao sont fou amoureux l'un de l'autre sa se voit franchement

Tiens vous connaissez web messenger ?

C'est uns ervice d'msn permettant d'utilisez msn par explorateurs
permettant de n'avais pas besoind e le dll ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 18:46:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui je connais Web messenger Yno

Paine => On leur avoue tout maintenant?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2006 à 18:54:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais je passe pour quoi moi là >_>

Yno ==> Oui je connais, mais jamais testé

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-01-2006 à 18:56:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Hum...on apprend des choses intéressantes .

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 19:02:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais c'est pas vrai enfin. c'est une blague

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais bien sûr que c'est pas vrai, enfin >_>

*chuchote à Kitsu* Ne leur dit pas que tu m'as gardée plus de 2 heures au téléphone...

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-01-2006 à 19:16:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu sais painou, je suis sensé recevoir un rpogramme pour appelelr gratuitement dans le modne entier sur les telephone fixe

et c toi ma premiere cible ^^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-01-2006 à 19:33:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Tout le monde vous allez bien ?

J'ai terminé l'arme de Millya (enfin..)

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2006 à 19:37:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello Dreac ^^

Zodiac a écrit :

et c toi ma premiere cible ^^

Victime plutôt

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-01-2006 à 19:41:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^^" j'arrive mal on dirait
un coup de main Painou ? ^^"

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 19:58:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Paine a écrit :

Mais je passe pour quoi moi là >_>

Yno ==> Oui je connais, mais jamais testé

Une demoiselle innocente aux nombreux atouts qui ne manquent pas d'attirer les prétendants >_>

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-01-2006 à 20:05:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonsoir sans-destins de mon coeur

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 20:06:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou Anou

*Fai un calin*

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-01-2006 à 20:07:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Arsneniquette chouchou ca va bien ?

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 20:12:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello Anou ^^ !!

--------------------
Haut de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum