Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2006 à 03:01:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Merci Khao!
A toi aussi! ^^
*Se sert et commence à manger*

*____*

C'est boooooon........
*En mange deux et est repue*
C'était trop bon Khao!!!!!!!!
*Se lève et lui une bise pour le remercier*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-01-2006 à 03:13:33   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

*arrive en courant et saute sur la table*

Y'en reste pour moi dit?!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-01-2006 à 03:37:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'en avait...moi je crois que tu viens de sauter à pieds joints sur le dernier

Bon, je vais me coucher, bonne nuit (ou journée) à tous! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-01-2006 à 03:41:46   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

lol! Bonne nuit Khao!!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2006 à 03:44:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit Khao!!!!!!!!!!! ^^
*kissou avant qu'il parte*
Mais euh...je dors ou moi?...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 03:44:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonne nuit Khao ^^

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 13:30:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo tout le monde ^^

Je suis l'heureux acquereurs de PArasite Eve II acheté ce matin

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2006 à 13:40:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Veinard! ^^

*Se lève du sofa de chez Khao*
Mouirf...ne préfère les lits quand meme ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 13:51:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Nééé 4mega powaaaaaa

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 14:56:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis a 20 Mega moi

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 15:06:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui mais as tu :

1024 de memoire vive
_ un processeurs de 3ghz de socket 939
_une carte mère socket 939
_Une tours en plexi toute propre et faisant office de sapin de noel a noel
_ deux disque dur faisant respectivement 120 et 80 go ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 15:12:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais >_< , je sais ke ta un super ordi mais laisse moi apprécier le fait que je te sois superieur sur la connexion internet

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 15:15:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( oh moi je comprend rien )

Et moi je chercher PArasite Eve 111
Qui n'est pas sorti en europore , snif

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 15:23:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je l'avais en version française sur l'ordi mais je l'ai perdu lors d'un formatage snif

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-01-2006 à 15:25:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'attend toujours le Parasite Eve Rebirth que Square nous avait promis il y a quelques années...on peut s'assoir dessus je pense...

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 15:28:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Esperons, il faut toujours esperer

Eeut etre qu'un jours ils vont se reveillez avec un cd de parasite eve dans les main et vont se dire " mais oui ! Eureka"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 15:44:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

De toute façon , Square Enix a tellement de projet
Mais c'est vrai qu'un nouvel opus de Parasite Eve , où on voit toujours la sublime Aya Brea , me feri bien plaisir

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2006 à 15:48:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Prend un bouquin et va s'installer un peu plus loin parce que là franchement,elle ne comprend plus rien*
^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 15:53:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo Mimi ne connait pas Parasite Eve ... où la formidable Aya est mise en scène ...

--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 18-01-2006 à 15:54:59   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

salut à tous à Yno eh oui tu sais dou je viens lol

--------------------
Siela Rivière
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 15:59:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

^^

Khao > aaaah si rebirth c'est pas celle ou elle est avec Kyle

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2006 à 16:03:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*se tourne vers son maitre *
Je vois la pochette et les supers critiques du jeu mais pas le jeu lui-meme ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 16:06:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

JE connais pas l'histoire bien du un mais Aya est une jeune femme dont la mitohcondire a commencé à se développer dans le un , ce qui lui donne accés à certaines capacités . Suite au 1 elle a été recruté dans une section secrète du FBI pour combattre les NMC ( oublié la signification *___*

Yno ===> Ben dans le 2 aussi Kyle est là

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-01-2006 à 16:14:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le prochain qui parle de Kyle

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2006 à 16:19:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est qui Kyle?
*Evite une chaise*
O__O
euh........d'accord...je me tais...
*retourne bien vite à la lecture de son bouquin*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum