N'allons pas si vite en besogne(meme si c'est vrai,j'avoue...j'en rève ^^" ) D'abord visons la chambre universitaire et ensuite nous verrons ^^ Quoi que ma mère ne semble pas vraiment d'accord pour m'envoyer dans un campus,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-01-2006 à 00:54:46
Yes! C'est pour ça qu'il ne faut pas trop en demander je pense ^^ *Toute contente* Remarque dans moins de trois semaines ils repartent en vacances et j'ai la maison pour moi à nouveau
Moi c'est dans une semain, ma mère part en voyage, seul à la maison durant toute ma semaine banalisée XD
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-01-2006 à 01:00:53
Zut,c'est pas drole pour toi... Moi c'est la semaine avant la rentrée et la première semaine de la rentrée alors... Mah au moins tu seras tranquille pour réviser ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-01-2006 à 01:11:18
Ah euh.... J'ai rien dit... Damned,suis-je la seule à faire usage des propriétés de ce mot à la fac? O_O Non parce que je commence à avoir des doutes après un an passé là bas. Et puis les propos de Khao qui ne me rassurent pas... Ne veux qu'on m'ote cette conscience de la tete-euh!!!!!!!!! (Non mais ça va pas la tete toi???)
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-01-2006 à 01:32:02
Mon papa et rentré,m'a montré ses nouveaux enduits tout content et est reparti.Il me fera toujours rire ^^ Caliiin!!!! *frotte sa joue à celle de Khao*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-01-2006 à 01:50:50
Nan il m'a fait boire une boisson soit disant inoffensive... Mais elle était bourrée de caféine... Moi qui n'en bois jamais... J'ai été excitée toute la nuit... Scrogneugneu... Mon frère a failli tenté de m'assommer avec une pantouffle... ^^"
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-01-2006 à 02:06:02
Moi non plus...Yeurk! Mais le thé...aaaah,qu'est-ce que c'est bon ^^
Et pis c'est pas vrai d'abord! J'ai pas sauté partout! Bon d'accord....j'ai chanté et j'ai pas arrété de jouer avec le siège pivotant de l'ordi...mais euh... ^^" C'était pas ma faute ^^"
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-01-2006 à 03:20:19
Hum...bah à part Aix,non. Ma mère et mon beau père on dit dans le Sud.Mais moi je voulais plutot aller dans le Nord ^^" Alors bon,il faut que je me renseigne à nouveau ^^ Tu as une idée toi? En plus,Lettres modernes ce n'est pas une filière difficile à trouver ^^