Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 19:48:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Bonjour tout le monde, me revoilou! ^^

C'était très sympa comme week-end, on s'est bien amusés, et puis ça fait plaisir de voir du monde; j'ai pu voir Toto et Sayounette que je n'avais pas encore rencontré)

(par contre j'ai attendu toute la soirée comme une âme en peine le sms que Painou m'avait promis )

J'ai prit quelques photos, faudra que je pense à les mettre ^^

désolée ^^"""""""""""""""""""""""""

(en même temps vu la réaction d'Yno, si je t'en avais envoyé un je me demande ce qu'il aurait dit...)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 13-11-2005 à 20:04:39   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Un petit coucou de Shoushoune =] Bon appétit à ceux qui vont manger, bonne nuit à ceux qui vont dodoter ou autres XD

Au revoir au revoir vieux croutons! Au revoir au revoir vieux croutons ¤Sors avant de se faire massacrer¤

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 20:05:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Les croutons?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 20:07:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo ma Shoushoune! ^^
Pars vite oui, sinon tu vas voir ce qu'il va te faire le vieux crouton!

C'est pas grave Painou, je comprend que tu y ai pas pensé vu que tu t'amusais bien avec Neko et Mimi visiblement

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 20:08:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

La soirée avec Flipper,Zodiac,Paine et moi n'était pas mal non plus XD
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 20:15:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Zut , moi aussi j'aurai du faire une soirée ... mais mes créatures lionesques n'étaient pas là >_<

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 20:19:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Kikoo ma Shoushoune! ^^
Pars vite oui, sinon tu vas voir ce qu'il va te faire le vieux crouton!

C'est pas grave Painou, je comprend que tu y ai pas pensé vu que tu t'amusais bien avec Neko et Mimi visiblement

ben si j'y ai pensé, mais vu qu'Yno les recevaient je sais pas combien d'heure après...

comment je peux faire pour me rattraper?

Shoushoune ==> c'est ça planque toi sinon le clan des vieux croûtons va te faire ta fête

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 20:22:55   

Au secours!! Y'a trop de messages, je me retrouve plus!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 20:32:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lord -> perdu dans les bois?

oui, on a fait une petite "fête" Painou Mimi et moi, à notre façon...
Painou, chocolat...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 20:33:27   

Prom'nons nous dans les bwas.. pendant k'le loup yé pas...

Sinon, quoi de neuf? Moi je bouffe des doritos cuits au four... ça PUE comme c'est bon!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 20:35:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Neko ==> oui, du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!

(faut que je me calme...)

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 20:38:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi je rpéfère la confiture de fraise au chocolat , je l'avoue

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:38:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

nekochan a écrit :

je sais qu'il était joyeux
je m'en suis bien rendu compte, le petit joueur...

Moi petit joueur, je commencai seulement a boire mais yavé pas ma boisson préferée en plus et je n'etais pas bourré >_<

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 20:40:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non, mais tu rigolais quand même vachement...

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:41:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui mais j'etai pas bourré paske Yno etait bourré........mais au coca ^^""

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 20:41:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

lui il est pas plus glorieux je t'assure

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:43:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il courrait apres des papillions qui n'exiistaient pas.......Hein Yno?

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 20:44:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vous avez de la chance , c'est vraiment sympathique ce genre de fête avec plein d'amis ^^

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 20:46:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

soirée de baka en résumé

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 20:48:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :

ben si j'y ai pensé, mais vu qu'Yno les recevaient je sais pas combien d'heure après...

comment je peux faire pour me rattraper?

Ha bon, parce que tu y avais pensé en plus?

Pas grave, t'as pas à te rattrapper voyons ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:48:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouai soirée de baka avec en guest Star les Bakas Inu....Rodeur.....Oni.....Zombie.....Koumori......et Kitsune ^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 20:49:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Justement c'est bien les soirées de Baka

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:49:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

c'est génial meme!!!ct trop bien ^^

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 20:49:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

y'avais pas Baka Bon'yari shita c'etait pas complet !

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:50:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Baka Bon'yari shita, c'est qui????

--------------------

Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum