Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 09-11-2005 à 18:39:30   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Je viens de commettre mon forfait j'encourage tout le monde à visité ce site que j'aime tellement

Sinon je vous souhaite bonsoir amis du soir

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-11-2005 à 18:45:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Flippouille =>> déjà?

neko ==> d'accord j'arête...

* *

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-11-2005 à 18:51:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bon je passe un bonjour à tous les spectateurs ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-11-2005 à 19:41:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

vais pas tarder moi... (je squatte 2h alors que j'ai droit qu'à 15 min)

j'y vais, bonne soirée les enfants ^^

Message édité le 09-11-2005 à 19:48:15 par Paine

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 19:49:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bisouuuuuuuuuu Painouuuuuuuuuu

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-11-2005 à 19:57:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

A plus Païnounou ( encore ) , nous aprécions les risques que tu prends ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 20:44:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou!!!!!!!!!!!!
Oh...j'ai raté onesan...
*larme à l'oeil*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 09-11-2005 à 22:17:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooo la compagnie ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 22:28:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mimi-> *hip*

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 09-11-2005 à 22:31:05   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

neko... tu sais, je crois ke ton joujou, jvais le garder en attendant ke tu ne sois plus soule....

t ne leur a pas montré ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 22:36:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééééééé!!!!!!!!!
rends-nous ça Zodieuh!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 22:37:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, mais je vais le faire
*brandi sa toute nouvelle super belle tronconneuse*
c'est un cadeau de Zodidi, elle est splendide non?
*fait un gros calin à Zodidi*
quelqu'un se porte volontaire pour que je puisse l'essayer?
*bruit de grillon*
vous êtes pas drole

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 22:44:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...finalement...
*S'écarte*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 23:12:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais non, tu risque rien toi ma Mimi

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 23:25:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah?
*Reviens*
joli cadeau dis-moi

Alors voilà le mien!!!
=>un kit complet de lames pour la tronçonneuse de Neko.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 23:34:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*larmes aux yeux*
merciiiiiiii ma Mimiiiiiiiiiiiiii
*lui fait un gros calin*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 23:39:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je savais que ça te plairait
*Calin*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 23:45:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je suis tellement émue...

(arrête on dirait une madeleine)
(mais euuuh)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 23:53:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh,ne pleure pas Neko!
C'est presque rien!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 00:17:05   

Coup de blues...

Salut tout le monde... *baille* Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner des idées pour que je ranime Crash car là je suis à sec d'idées... Soit je le ferme et je dis au reste des gens de venir ici, soit je le reste ouvert et il prend de la poussière... En gros, puisque tous les anciens importants m'ont largués pour venir ici, Crash n'est plus très important à mes yeux. Si mes amis sont ici, j'vois pas pourquoi je ne serais pas capable de tomber en amour avec MS non plus... mais j'ai le coeur brisé!! Pourquoi? Parce que je suis un crétin, voilà!! C'est bon... mon coup de blues s'en ira maintenant que j'me suis vidé le coeur... Bon sang que j'suis fatigué................. Je hais la math. La prof n'arrête pas de parler en classe alors j'ai fait un arrangement comme quoi je serais à la bibliothèque pour faire mon cours dès demain.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-11-2005 à 09:40:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

BONJOUR MS!!!!!!!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2005 à 10:56:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou à tous!!!!!!!!!!!!!!
Oh?
Neko!!!!!!!!!!!!
(et c'est reparti...)

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-11-2005 à 11:07:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mi-mi-i-i-i-i-i-i
*cour au ralenti vers elle, les bras tendus*
*ne vois pas la racine sur le sol
*se vautre au ralenti*
aie

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2005 à 11:13:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Au ralenti c'est encore pire...)
Nekooo???!!!
*court vers elle*
Ca va???
*L'aide à se relever*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-11-2005 à 11:30:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va, ca va merci Mimi ^^'''''

(y'a vraiment que toi pour te vautrer au ralenti)
(je sais, pas ma faute)

--------------------
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum