Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 23:00:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

parce que c'est toi Mimi je dis pas non

*frotte son nez sur celui de Mimi*

bonne nuit neko ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 23:10:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit Nekoooooooo!!!!

*Frotte son nez contre celui de Paine*
T'en fais pas grande soeur,j'ai arrété les recherches,il n'y a pas l'ombre d'un autre tigre ici(ou meme une rayure ).

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 23:15:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et t'as pas regardé si ya des cochons?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 23:21:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Si si!
Y a Shishi
(T'as vraiment cherché alors?...)
Euh...nééé...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 00:25:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yep je croit que je vais me couchez ^^

( Lalalala je sais comment recyclé un compte free lalalala ^^ )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 00:31:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

alors bonne nuit Yno ^^

*donne un coup de coude à Khao*
il a pas vu pour qui-tu-sais sur KHW

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 00:32:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En effet héhé

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 00:35:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ou l'autre il a dis que Crystal etait la petite amis de Layme ?

Ah oui anthem n'est plus de ce monde il a été hum détruit

PS : personne na d'idée de nom pour un site d'avatars ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 00:40:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit Ynooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et fais en sorte que Kyzz surveille mieux Cryss

(Vais me faire taper moi... )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 00:42:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais j'ai rien fait moi! >_<
de toute façon si il arrive quelque chose c'est la faute de Chaos...

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-11-2005 à 00:43:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut bande de naze...
ah oups pardon, j'ai confondu avec le forum des fans de lorie
saluts les amis!
(desolé pour la vanne foireuse mais je suis fatigué...)

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 00:43:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Muuuuuh *va voire sur KHW*

EDIT : JE LA FAIS FUIR L'HEARTLESS HUMAINE ET JE VAIS VOIRE ANTHEM VA CREVER EN ENFFFEEEEERRRRR

Message édité le 12-11-2005 à 00:46:14 par Yno

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-11-2005 à 00:45:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Au fait keskispasse sur KHW? j'ai vu qui y avait un evenement, jpeux avoir un resumé please?

Message édité le 12-11-2005 à 00:51:20 par DarkSquall

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 00:51:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

alors l'évènement est la destruction d'un monde par les heartless envoyés par la Ligue Noire, et la Ligue (les zentils) tentent de sauver le plus de monde possible avant que le monde disparaisse.
Kai est passé du côté de la Ligue Noire, et la Via Omega, le camp des neutres, est là aussi pour sauver le plus de monde, et pour se battre contre à la fois la Ligue Noire et la Ligue.
On évacue les gens avec nos viasseaux, mais bien sûr on tombe sur des personnes assez peu recommandables...

Mimi et khao ==> il a trouvé vous croyez?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-11-2005 à 00:53:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ya vois,Ya vois...Dommage que j'ai pas pu y participer...
Au fait, personne n'est daccord pour que Bloorane soit un PNJ,bouhouhou

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 00:53:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais mon maitre il a rien fait!!!
Il est KO et c'est moi qui le traine au vaisseau...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-11-2005 à 00:57:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oula... Je viens de capter que Moomba master est devenu Admin...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 00:57:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je parlais d'une certaine discussion qui donnerait suite à quelque chose que Kyzz n'apprécierait pas Mimi... et qui c'est qui a donné l'idée? le fan de moomba!

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-11-2005 à 00:59:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, c'est pas que je m'ennuie mais a 13 ans... se coucher a cette heure ci c'est se faire massacrer illico par sa bonne mére... Bonne nuit!

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 01:01:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Raaaaah mais c'est dans longtemps pour que je poste sous kyzz é_é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:02:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Dark ^^

Yno ==> et puis t'es un peu loin de nous pour nous rejoindre comme ça (et pas de rune du temps qui tienne!)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 01:02:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'était donc ça...mais mon maitre va encore se faire étriper à cause de ça...
*Toute triste*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 01:05:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Yno, tu touches pas à Anthem...surtout qu'on en a besoin pour quelque chose (n'est-ce pas Painou? )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 01:05:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

nope nope je vais mettre du temps mais comment dire ^^"

Bon ben kyzz va faire un trucs que crystal n'aime pas qui qui vous dit pas heartless humain mais pre-stade

Et puis pas ma faute si quand y a quelque chose quia rrive a Crystal les neuronne de kyzz sont detruit une par une pour lui faire bien bobo.
Ce n'est pas ma faute s'il est mort dans 70 ans dans le futurs a l'age de 13 ans ! pas ma faute si lilianna la fait revivre et pas ma faute si sa vie tiens de Crystal nan mais é_é

Enfin je dois faire un trucs comme sa pour qu'eternia se psoe des question é_é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:09:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Yno, tu touches pas à Anthem...surtout qu'on en a besoin pour quelque chose (n'est-ce pas Painou? )

tu peux dire ce que tu veux Yno, je suis Khao après tu pourras faire ce que tu veux! (et je sais déjà quoi XD)

--------------------
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum