-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-11-2005 à 23:10:55
Bonne nuit Nekoooooooo!!!!
*Frotte son nez contre celui de Paine* T'en fais pas grande soeur,j'ai arrété les recherches,il n'y a pas l'ombre d'un autre tigre ici(ou meme une rayure ).
mais j'ai rien fait moi! >_< de toute façon si il arrive quelque chose c'est la faute de Chaos...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 12-11-2005 à 00:43:39
salut bande de naze... ah oups pardon, j'ai confondu avec le forum des fans de lorie saluts les amis! (desolé pour la vanne foireuse mais je suis fatigué...)
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-11-2005 à 00:43:49
Muuuuuh *va voire sur KHW*
EDIT : JE LA FAIS FUIR L'HEARTLESS HUMAINE ET JE VAIS VOIRE ANTHEM VA CREVER EN ENFFFEEEEERRRRR Message édité le 12-11-2005 à 00:46:14 par Yno
Au fait keskispasse sur KHW? j'ai vu qui y avait un evenement, jpeux avoir un resumé please? Message édité le 12-11-2005 à 00:51:20 par DarkSquall
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 12-11-2005 à 00:51:02
alors l'évènement est la destruction d'un monde par les heartless envoyés par la Ligue Noire, et la Ligue (les zentils) tentent de sauver le plus de monde possible avant que le monde disparaisse. Kai est passé du côté de la Ligue Noire, et la Via Omega, le camp des neutres, est là aussi pour sauver le plus de monde, et pour se battre contre à la fois la Ligue Noire et la Ligue. On évacue les gens avec nos viasseaux, mais bien sûr on tombe sur des personnes assez peu recommandables...
Mimi et khao ==> il a trouvé vous croyez?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 12-11-2005 à 00:53:03
Ya vois,Ya vois...Dommage que j'ai pas pu y participer... Au fait, personne n'est daccord pour que Bloorane soit un PNJ,bouhouhou
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-11-2005 à 00:53:06
Mais mon maitre il a rien fait!!! Il est KO et c'est moi qui le traine au vaisseau...
Oula... Je viens de capter que Moomba master est devenu Admin...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 12-11-2005 à 00:57:44
je parlais d'une certaine discussion qui donnerait suite à quelque chose que Kyzz n'apprécierait pas Mimi... et qui c'est qui a donné l'idée? le fan de moomba!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 12-11-2005 à 00:59:09
Bon, c'est pas que je m'ennuie mais a 13 ans... se coucher a cette heure ci c'est se faire massacrer illico par sa bonne mére... Bonne nuit!
Yno
Légende
Posté le 12-11-2005 à 01:01:01
Raaaaah mais c'est dans longtemps pour que je poste sous kyzz é_é
Yno, tu touches pas à Anthem...surtout qu'on en a besoin pour quelque chose (n'est-ce pas Painou? )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Légende
Posté le 12-11-2005 à 01:05:11
nope nope je vais mettre du temps mais comment dire ^^"
Bon ben kyzz va faire un trucs que crystal n'aime pas qui qui vous dit pas heartless humain mais pre-stade
Et puis pas ma faute si quand y a quelque chose quia rrive a Crystal les neuronne de kyzz sont detruit une par une pour lui faire bien bobo. Ce n'est pas ma faute s'il est mort dans 70 ans dans le futurs a l'age de 13 ans ! pas ma faute si lilianna la fait revivre et pas ma faute si sa vie tiens de Crystal nan mais é_é
Enfin je dois faire un trucs comme sa pour qu'eternia se psoe des question é_é