Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 01:11:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

beeen je veux buter Orion ! Sephirot je veux un combats bien psychologique ( deja je vois kyzz se battre en aveugle pour bien le mettre en rogne )

Sinon Anthem ? nope nope lui il a interet a pas trops touché a Crystal s'il ne veut pas la visite impromptu é_é

Bon c'est pas que moi j'ai que sa a faire, pendant que vous avez plus de keyblad eje dois apprndre la vie a une heartless humaine -_-

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:16:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu touche pas à Orion, non mais! le but de Cryss c'est de le faire revenir, pas de le tuer et si jamais tu fait ça... devine quelles seront les conséquences?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 01:18:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Citation :

Une partie du visage de kyzzario se cacha derriere un masque usé.. comme à moitié detruit par le temps...

"Un monde ou crystal sera heureuse.." ( ouaip c'est comme le "je veux etre hokage" de naruto il le sort tout le temps )

une tit preview du combats entre eternia et Kyzz

Pff si je peut même plus battre le bourreau de son amoureuse mais qui va etre mon ennemis jurée alors ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 01:22:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et moi ne fais quoi?...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:24:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

toi tu vas voir Garland et tu lui expose ta façon de penser

Yno ==> j'ai pas dit que tu pouvais pas lui mettre une raclée mais sans le tuer

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 01:26:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ce vide, ce froid vous engloutissant telles une eau qui va jusqu'a vous geler les os... ce sentiment de solitude... Serait ce la mort ?
Non... ce n'etait pas la mort... c'etait pire...

Le corps de kyzzario ne bougeait plus sous les coups d'eternia.

"Il etait plus faible qu'l n'en avait l'air..."

Elle fit dos à kyzzario..

Voila zete content é_é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 01:29:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais y veut pas venir me parler d'homme à homme ce lache...
(Peut-etre parce que tu n'es pas un homme...)
Ah oui?Pas bete ça!Merci conscience!
(C'est pas vrai...)

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:36:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno ==> mais t'arrête le spoil oui? >_<

Mimi ==> tu devrais demander un coup de main à Kyzz, il sait être persuasif quand il veut

(hé la conscience, on se calme ok? ou c'est repartit pour un tour)

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 01:41:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben justement dans mon post kyzz est a la limite de la mort et a fais peurs a un heartless

Si ta besoind e lui ta okiuzel qu'est partit en reconnaissance il appellera kyzz Xd

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 01:42:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

euh...demander un coup de main à Kyzz?...
*Se remémorre ses quelques missions avec lui*
Euh...vais peut-etre voir si quelqu'un d'autre a besoin d'aide moi...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 01:43:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Discrimination je dis !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 01:48:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

MDR!!!
Hum...disons que Mimi a une autre idée dérrière la tete
(et si tu parles je t'en colles une,comprit?)
Euh...comprit conscience...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:49:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

les psychopathes ne sont plus appréciés à leur juste valeur

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 01:50:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

m'en va colorer Anthony Demonikius ( nn pas Tayelec, mais le copain seed tuers psychopate de lorelei )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 01:53:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh?Kyzz est un psychopate?
Mimi ne l'avait meme pas remarqué
Pourtant elle en a un bon exemple à portée de la main

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 01:54:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno ==> tu devais pas dormir?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 01:55:10   

Bonne soirée tout le monde.
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 01:56:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

Yno ==> tu devais pas dormir?

Ah oui c'est vrai j'ai fallit oublier ^^" ( rigolez aps sa m'esta rrivé d'oublié d'allez au lit é_é )

Bon bend emain je vois des baka donc eh beh ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 02:01:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah alors yno?

(On t'a dit de ne pas rire!)
Gomen...

Bonsoir Lord!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 02:04:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bonsoir Danny ^^

Yno ==> bonne nuit alors, et amusez-vous bien demain ^^ (courage pour le karaoké...)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 02:09:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu n'y vas pas Paine???
Je ne serai pas toute seule alors?
Viiiiiii!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 02:17:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

comment j'irai? la téléportation ça n'existe pas encore Mimi (chuis en Corse moi je te rappelle)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 02:23:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*A l'impression de se prendre une brique sur la tete*
*La grosse gaffe*
*Doublé du gros trou de mémoire*
......................
Gomen............
Je...je vais m'en aller...ça vaut mieux je crois...
(oui je pense aussi parce que là tu as atteind des sommets...)

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 02:31:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on habite toutes les deux sur des îles et elle oublie!

mais bon ça va... pour cette fois ça ira

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 02:43:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est parce que j'avais la tete ailleurs...
(Ne cherche pas d'excuses)
Oui...gomen...le ferai plus...

Bon bah,je dois y aller!
Kissoux à tous!!!
Et bonne nuit!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum