Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 22:41:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nono ==> par exemple

Flippy ==> quand je vois mes cousins normands qui parlent extrêmement vulgairement je me le demande presque si je viens pas d'une autre planète

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 04:56:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*pousse les portes du fofo*

ouais ils on meme graisser les porte les mec d'alloforum, elle de grince plus

Le forum est a nouveau fonctionnel les amis ^^ bon matin aux leve-tot

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 11:18:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

par contre niveau bug du blabla ça change pas...

bonjour MS! ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 11:24:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah toi aussi t'as un bug au niveau du blabla?^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 11:27:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça fait un moment qu'il y est...

salut Nono ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 11:32:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Depuis hier soir pour moi(bizarrement au moment ou le forum était KO^^)
Sinon,ca va?^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 11:34:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

alors t'as jamais dû tomber sur les 2 premiers mess d'une nouvelle page, c'est là que ça coince

sinon ça peut aller, et toi?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 11:35:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca va,ca va^^
Mince,dommage que je t'ai promis d'arreter de te charrier,car Kao m'a expliqué pour le chignon XD
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 12:02:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello everyone ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 12:56:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

STidus a écrit :

Ca va,ca va^^
Mince,dommage que je t'ai promis d'arreter de te charrier,car Kao m'a expliqué pour le chignon XD

il peut pas se taire? è__é puis c'est sa faute de toute façon

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 12:56:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Hello MS ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 13:01:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

toi enfin! t'as reçu mes messages? parce que j'ai eu l'accusé de réception qu'une heure après...

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 13:04:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Enfin ? 0_o on m'attendait ?

Ben oui j'ai reçut tes message ^^ pas khao en tout cas

Très bonne soirée a part le karaoké et la danse ou j'ai preferer donner mon tours

Sinon c'etait très bien

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 13:08:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Neko nous a dit pour les Bioman

desolée j'en ai pas envoyés d'autres, je les paye moi les sms...

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 13:16:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben tu crois que je fais quoi moi que jes les ai gratuitement

Enfin j'ai été le premier a partirs ^^" maiqs bon mon chauffeurs aurait eu du mal pour une autre heure.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 13:19:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ouais mais vu qu'ils arrivaient avec une heure de retard mes mess, je sais pas à quelle heure il les auraient eu Khao...

de toute façon Mimi, Neko et moi on s'est consolées mutuellement de pas avoir été là

et d'ailleurs c'était le dernier soir ou Mimi pouvait être là...

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 13:23:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah bon ? Elle reprend ces cours ?
Mince j'ai pas pu lui dire au revoirs -_-

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 13:26:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non elle reprend pas ses cours, mais elle aura plus internet comme avant

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 13:27:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimi va devenir une grande professeur

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 13:31:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah, c'est dommage j'espere la revoirs dans pas longtemps ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 13:33:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

yavait que Neko et moi pour lui dire au revoir hier soir, vous avez pas honte?

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 13:42:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour ma defense je peut dire que l'on ne ma pas prevenu par sms et qu'on ma trainé sur le karaoké chanté bioman

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 13:48:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je sais pas ce que j'aurai donné pour voir ça...

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 13:54:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

j'ai essaye de t'envoyez un SMS pour que tu envoie une bombe mais je captais pas snif

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 13:57:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

parce que tu avais besoin d'une sauveuse? c'était si éprouvant que ça?

--------------------
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum