C'est à croire que mon message ne vallait pas d'importance... *soupir* Aussi bien me mettre tout nu et danser la lambada pour qu'on me remarque.
... Baka.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 10-11-2005 à 15:28:59
Kikou MS !!
je suis en cours je reviens ous voir vers 21h
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 10-11-2005 à 15:58:05
j'ai rien d'autre a faire donc je vous poste le resultat de mon examen de tape:
amyueru Rapport de pratique
Date de création du rapport: 09-11-2005 Rapport généré par Tap'Touche™ 3.0
On retrouve ici les statistiques sur la pratique intitulée Croire en soi (1) Date de la pratique: 09-11-2005 Heure: 16:15
La pratique avait les caractéristiques suivantes: - Limite de temps (minutes:secondes): aucune - Bloquer sur les erreurs: oui - Texte à l'écran: oui
Texte tapé
La maîtrise du stress n'est possible que dans la mesure où je conserve une totale confiance en moi.
La confiance en soi, c'est la sécurité intérieure de se croire capable de contrôler ce qui pourrait m'arriver ou de penser pouvoir me tirer d'affaires.
La confiance en soi est une force qui émane de la personne. Elle se traduit en démarches, gestes et paroles; celui qui a confiance en lui fonce et n'hésite pas lorsqu'il s'est engagé dans l'action. Notre culture ne cesse de mettre en lumière ceux qui s'engagent CONFIANTS dans les défis et le dépassement.
En fait, cette confiance en soi est la clé de la victoire sur l'inconnu. Ceux qui sont peureux et doutent d'eux-mêmes pourront rétorquer: «Pourquoi briser une combinaison gagnante?» Ce langage est celui de la peur.
Statistiques
Nombre d'erreurs: 55
Durée de la pratique (en minutes): 3
Vitesse moyenne (en mots/minute): 52 Taux d'erreurs (en %): 7
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-11-2005 à 16:19:48
Kikoo..
Zodiac j'ai pas encore lu ton texte mais promis je le ferais. Un peu tit peu fatigué vu les nuit que je passe en ce moment.
Arf, c'est chiant ça Quaqua :/ C'est un peu la période en fait...quand j'étais plus jeune, pour "passer au travers", je prenais des gellules de gelée royale ou d'huile de foie de morue...
Lord -> désolé, je n'ai pas pu répondre à ton message, pour la simple raison que je n'étais pas connecté ce matin
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-11-2005 à 16:43:34
Moi j'etait trops embarassé pour repondre
Enfin ce matin j'etait surtout trèèèès trèèèès fatigué ^^"
Membre désinscrit
Posté le 10-11-2005 à 17:24:01
Une jeune femme au collège communautaire où je vais... Nous avons un même point en commun... celui d'aimer le même sexe que soi.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-11-2005 à 17:29:22
Ok je vois ^^
Au fait, faudrait que tu te mette d'accord une fois pour toute sur ton pseudo, j'ai 3 demande à ton nom, et elles sont toutes différentes...
Membre désinscrit
Posté le 10-11-2005 à 17:35:23
Je sais, je suis très complexe comme personne.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 10-11-2005 à 18:10:40
BONSOIR!!! -oh, la jolie petite fille... je ne suis pas une petite fille, je suis une petite fée... *VLAN!!!!*
(mais n'importe quoi toi!!! >_< ) (mais c'est pas n'importe quoi ) Message édité le 10-11-2005 à 18:30:34 par nekochan
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 10-11-2005 à 18:23:37
Liliiiiiiiine!! Dans mes bras!! *la serre*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-11-2005 à 18:31:30
nekochan a écrit :
BONSOIR!!! -oh, la jolie petite fille... je ne suis pas une petite fille, je suis une petite fée...
"J'envisage le fait que vous soyez en réalité un DOPPLEGANGER! - Un quoi? - Un DOPPLEGANGER!! - Un quoi?? - Un...un Do-peul-gan-gueure! - Haaa, un DOPPLEGANGER!"
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 10-11-2005 à 18:31:40
Oo' euuuuuuh Lord... tes malade? *lui fait un calin quand même*
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 10-11-2005 à 18:35:56
*gobe liline tout crue*
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 10-11-2005 à 18:37:32
O_O''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' *tombe dans les choux*
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 10-11-2005 à 20:36:42
Khaotil a écrit :
[citation=nekochan]BONSOIR!!! -oh, la jolie petite fille... je ne suis pas une petite fille, je suis une petite fée...
"J'envisage le fait que vous soyez en réalité un DOPPLEGANGER! - Un quoi? - Un DOPPLEGANGER!! - Un quoi?? - Un...un Do-peul-gan-gueure! - Haaa, un DOPPLEGANGER!"
:lol:[/citation]
-"Ah vous etes une fée!" -"Bah oui" -"Connaitriez vous la fée Line?" -"Non,je ne connais pas toute mes consoeurs!" -"Ah c'est dommage.Voyez vous,j'ai rencontré Line comme vous devant un buisson,j'avoue avoir été fébrile a son apparition car elle était jolie et pleine de passion...." -"Tu vas pas nous raconter ta vie!" -"Toujours est-il que Line m'a pris en affection,qu'elle m'a introduite aupres de la fellatio..*se mange une baffe*" -"Pourquoi l'avoir assommé sans aucune sommation?" -"Pour enrayer efficacement son incorrection!"