Kyyyyyyyyyaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Mais je vais le........... Grrrrrrr!!!!!!! *Saisit sa tonfa* Viens ici toi tu vas voir!! *Avance d'un pas menaçant vers Quaqua* (Tu l'as mise en colère?...Mais...comment tu as réussi ça toi?...)
Non Zodiac, tu ES fou. se prendre pour un moomba franchement
Paine==>et quoi? ce que j'ai peur >_>
Mitoko==>le Pain -_-°
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 11-11-2005 à 02:26:34
...
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-11-2005 à 02:27:47
Je vais le tuer... *Flammes dans les yeux* (Euh...c'est la première fois que je la vois comme ça...je ne suis pas sur que ce soit très bon signe...) QUAQUA!!!!!!!!!!!! *Fonce vers lui en courant,tonfa brandit en l'air*
*arrete mitoko d'une main et prend le tonfa de l'autre*
c pas bien triper avec ses copines...
*lui plaque une lechouille*
gnignigni
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-11-2005 à 02:34:58
Grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! *Se débat puis fini par se calmer* Nééé??? Qu'est-ce qui s'est passé??? (Fiouh...elle est redevenue normale...on a frolé la catastrophe...merci Zodiac.)
Salut tout le monde. Je suis allée à une soirée hier, la bière coulait à flot, y'a eu quelques bourrées... J'ai passé la moitié de la soirée avec un ptit groupe de non-bourrés sur le balcon, une desperados à la main...
Salut tout le monde. Je suis allée à une soirée hier, la bière coulait à flot , y'a eu quelques bourrées... J'ai passé la moitié de la soirée avec un ptit groupe de non-bourrés sur le balcon, une desperados à la main...
miam miam
(nan nan, arrête, tout est prétexte à danser sur les tables pour toi! ) (mais mais mais c'est marrant)
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-11-2005 à 11:30:05
Nekoooooooo!!!!!!!!!!!! Non Neko! On a promit à Khao! Plus d'alcool! Sauf pour les grandes occasions *SBAF* Mais euh...
ma Mimiiiii oui, tu as raison, un peu de sérieux ^_^
(sais tu au moin ce que veut dire ce mot?) (ben oui, ca veut dire que tu la fermeuuuuuh)
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-11-2005 à 11:49:50
Pourquoi que Neko elle a le droit de répondre à sa conscience elle?... (Parce que Neko c'est Neko et que tu n'es pas elle.Maintenant tais toi!) Vi conscience...