-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 07-11-2005 à 15:36:01
moi je sèche. plus le moral d'aller en cours.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-11-2005 à 15:59:13
Ha, je vois que suis pas le seul a être découragé par la nullité desespérante des cours
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 07-11-2005 à 16:03:07
au moin en cour, tu peux te foutre de la gueule du prof, moi je peux plus (et qu'est ce que je pouvais aimer faire ca pourtant ) et puis même si les cours sont nul, y'a toujours un moyen de se fendre la poire alors stop à la déprime général qui va commencer ci ca continu ^_^ car je vous propose en ce moment, et en ce moment seulement, ce magnifique, oui oui, ce magnifique lot de... *VLAN!!!!*
(sans commentaires) (euuuh )
--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 07-11-2005 à 16:03:56
Khaotil a écrit :
Ha, je vois que suis pas le seul a être découragé par la nullité desespérante des cours
On est deux en effet. ^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 07-11-2005 à 17:05:40
Et si les Baka devennaient schyzophrènes.... Ça vient de Crash les Baka je vous signalent. Et y'a des copyrights! Mouarf!... Au fait, j'ai répondu dans le Saint Royaume.
Lyla
Sans-Destin
Posté le 07-11-2005 à 19:28:26
*pousse les lourdes portes du topic* BONSOIR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour après environs 2 semaines d'absence. J'ai décidé de me couper du net un moment et maintenant me revoila^^ mais je viendrai quand même moins souvent qu'avant...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-11-2005 à 19:59:32
Kikoo Lyla, ça fait plaisir de te revoir! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 08-11-2005 à 00:20:23
Ohayo!!!!!!! Bon euh...bah... Bonne nuit MS alors!
Et bien si les baka deviennent schizophrènes... Est-ce une évolution ?
oh non, Excellent !
(chuuuuut) (nonnnnnnnn je suis perdu !!) (nan tes dans ta tete, avec moi, ta conscience) (conscience... est-ce que je suis mort cérébralement) *VLAN*(dit pas de connerie) (non mais je croyais pas le prendre si bien...