Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-11-2005 à 15:14:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Painou est en cour sur un forum?!
O_o
ca alors!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-11-2005 à 15:21:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben ouais XD (mais en cachette ^^" )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-11-2005 à 15:36:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je sèche. plus le moral d'aller en cours.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 15:59:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha, je vois que suis pas le seul a être découragé par la nullité desespérante des cours

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-11-2005 à 16:03:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

au moin en cour, tu peux te foutre de la gueule du prof, moi je peux plus (et qu'est ce que je pouvais aimer faire ca pourtant )
et puis même si les cours sont nul, y'a toujours un moyen de se fendre la poire
alors stop à la déprime général qui va commencer ci ca continu ^_^
car je vous propose en ce moment, et en ce moment seulement, ce magnifique, oui oui, ce magnifique lot de...
*VLAN!!!!*

(sans commentaires)
(euuuh )

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-11-2005 à 16:03:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Khaotil a écrit :

Ha, je vois que suis pas le seul a être découragé par la nullité desespérante des cours

On est deux en effet. ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2005 à 17:05:40   

Et si les Baka devennaient schyzophrènes.... Ça vient de Crash les Baka je vous signalent. Et y'a des copyrights! Mouarf!... Au fait, j'ai répondu dans le Saint Royaume.
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 07-11-2005 à 19:28:26   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

*pousse les lourdes portes du topic*
BONSOIR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de retour après environs 2 semaines d'absence. J'ai décidé de me couper du net un moment et maintenant me revoila^^ mais je viendrai quand même moins souvent qu'avant...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 19:59:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Lyla, ça fait plaisir de te revoir! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 00:20:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohayo!!!!!!!
Bon euh...bah...
Bonne nuit MS alors!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 00:20:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Shiranui a écrit :

Et bien si les baka deviennent schizophrènes...
Est-ce une évolution ?

oh non, Excellent !

(chuuuuut)
(nonnnnnnnn je suis perdu !!)
(nan tes dans ta tete, avec moi, ta conscience)
(conscience... est-ce que je suis mort cérébralement)
*VLAN*(dit pas de connerie)
(non mais je croyais pas le prendre si bien...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 00:37:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chalut Zodi!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 00:45:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

shalut ma mimi

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 01:00:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Calin!!!
*Lui saute dans les bras*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 01:07:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

kelle preuve d'afection ^^ j,aimeraiske les autres représentante de la gente feminine en fasse autant !

*calinousss ma mimi*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 01:18:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néé?
Il suffit peut-etre de leur demander tout simplement
(Mimi,ce que tu peux etre naive...)

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 07:25:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour^^
je suis une petiuteuuuh fée et...
*VLAN!!!*

(ta gueule, pas le matin)
(d'accord)

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 09:51:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bonne anniversaire Richpat

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 10:35:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou à tous!!!
Et un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à Richpat!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 11:02:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, bon anniversaire à Richpat!!!!

(rattrape toi va!)
(mais non, pas du tout...)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 11:41:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nekooo!!!
*Court vers elle bras tendus*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 11:43:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii
*cour vers elle les bras tendus aussi*

(je suis contente de nous ma Mimi )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 11:49:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*calin*

(Moi aussi Neko,meme si c'est toi qui as eu le plus gros du travail )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 11:51:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(non Mimi, on l'a fait toute les deux ^_^)

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 11:55:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo ^^

chuis content j'ai enfin trouvé le Theme de lili ( et j'ai laissé le theme aya a khao )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum