Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 18:46:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

On est 3 alors XD
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2005 à 18:52:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

raaaaaaa si ça continue je vais aller me mettre ma cassette des Bioman! >_<

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 18:55:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

raaaaaaa si ça continue je vais aller me mettre ma cassette des Bioman! >_<

Moi je vais me regarder Biouman XD
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 18:56:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*prend un couverure et va se coucher dans un coin*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 18:59:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Fatiguée?^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 19:03:29   

Salut tout le monde.. j'ai visionner "La maison de cire" hier...... ...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 19:04:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(tiens,g 100 mess)
La maison de cire,ca a pas l'air terrible....
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 19:05:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour tout le monde, me revoilou! ^^

C'était très sympa comme week-end, on s'est bien amusés, et puis ça fait plaisir de voir du monde; j'ai pu voir Toto et Sayounette que je n'avais pas encore rencontré)

(par contre j'ai attendu toute la soirée comme une âme en peine le sms que Painou m'avait promis )

J'ai prit quelques photos, faudra que je pense à les mettre ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 19:06:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

lol pauvre Khao et méchante Paine XD
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 19:07:18   

... >_> Un jour, ça sera à mon tour de vous voir... Un jour...

--

J'te raconte pas Stidus.. c'était vraiment affreux.. comme expérience... mais le sang était faux comme d'hab et trop clair... bref.. ce film m'a donner des tas de frissons et je ne suis pas près à recommencer.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 19:08:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Un film avec Paris Hilton,c plutot comique XD
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 19:09:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Bonjour tout le monde, me revoilou! ^^

C'était très sympa comme week-end, on s'est bien amusés, et puis ça fait plaisir de voir du monde; j'ai pu voir Toto et Sayounette que je n'avais pas encore rencontré)

(par contre j'ai attendu toute la soirée comme une âme en peine le sms que Painou m'avait promis )

*sifflote*

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 19:10:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'ai téléphoné à Kit hier soir, vous aviez l'air de vous amuser

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 19:11:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yno a écrit :

[citation=Khaotil]Bonjour tout le monde, me revoilou! ^^

*sifflote*[/citation]

*pense la meme chose que Yno*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 19:14:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*arme un shotgun*

Yno...

Kikoo Neko ^^ Tu l'a appelé carrément?

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 19:16:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Cool,moi on me fiche la paix hi hi
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 19:17:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il la appellé carrement

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 19:25:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

nuance, j'ai bouffé mon crédit
oui, j'ai appelé hier soir, il vous l'a pas dit?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 19:27:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah non, j'avais comprit qu'il y avait eu échange de sms, mais pas qu'il t'avait eu au téléphone! oO
L'enfoiréééééé j'aurais bien voulu t'avoir moi, il aurait pu me passer son téléphone au moins!

(t'as pas du entendre grand chose vu le bruit dans le resto, non?)

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 19:32:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ce chère jeune homme était dehors, mais tu peux facher Yno qui était au courant que Kit était au tel avec moi
(je vais me faire engueuler moi)
je tiend à dire que Kit rigolé comme un perdu au tel

Khao-> tu serais devenu sourd en entendant ma voix, elle fait peur

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 19:33:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kit était "joyeux"

M'en fout de perdre l'ouïe, je suis comme Ulysse, prêt à tout pour entendre le chant des sirènes!

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 19:34:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il était bourré?mdr
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 19:35:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pourquoi tu crois que je suis rentré ? après si avait eu des probleme sa aurait été de am faute é_é je suis trops jeune pour etre responsable

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-11-2005 à 19:38:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je sais qu'il était joyeux
je m'en suis bien rendu compte, le petit joueur...

Khao-> prêt à tout pour entendre le chant des sirènes Oo' je me sent pas concerné là...

Yno -> mais non tu aurais pas été responcable ^^

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 19:41:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

KHAAAAAOOOOOoOOO

*murmure* alors son numero c'est le 06..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum