Dreac The Boogie Man Barde des Nuages
Posté le 28-10-2006 à 22:58:07 He Crade, je vien de remarquer que nos persos ont la classe faudrait qu'ils fassent une mission ensemble @_@ . -------------------- Theme de Dreac
Mitoko triball May i help? Artiste du Ciel
Posté le 28-10-2006 à 23:01:09 Mirchi mon Kumo. ^^ Tu m'as bien rattrappé le coup là. ^^ *Lui fait un beusou sur la joue pour la peine* Ten-ten, pourrais-tu éviter ce surnom? Ne l'aime pas beaucoup ^^""" Mais c'est vrai qu'Ichigo et Dreac pourraient faire une mission ensemble. ^^ --------------------Mimi's theme Feed Me!
Shiranui Meileen's Metalcore Angel Mage de Saphir
Posté le 28-10-2006 à 23:09:57 A la rigueur pour t'adapter tu peux t'esayer à la Kriek (bière à la cerise) ou à la Desperados (Bière / téquila) ou encore à la Smirnoff (Bière / vodka) --------------------Blog Thème de Celiel
Posté le 28-10-2006 à 23:12:11 La Despe beurk! >__< la Kriek bof ^^" La Smirnoff.... *________________________* Comment ça j'ai tout essayé? XD --------------------Mimi's theme Feed Me!
Posté le 28-10-2006 à 23:13:35 Alors pourquoi perdre ton temps avec le panaché ? --------------------Blog Thème de Celiel
Clad47 Perfection=> Illusion Apprenti de l'Aube
Posté le 28-10-2006 à 23:15:42 Smirnoff adoptée à l'unanimitée -------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Posté le 28-10-2006 à 23:21:01 Elle est des nôôôôôôôôôôôôôôôôôtreeeuuuuuhs ! Elle a bu sa bière comme les aaaaaaauuuuuuuuuuuuuutreeeeuuuuhs ! --------------------Blog Thème de Celiel
Paine Nature sensible... Rôdeur du Chêne
Posté le 28-10-2006 à 23:23:57 Quelqu'un dans l'assemblée a parlé de Despé? *___________* Un jour, je vais faire goûter à Shira la Pietra (vière à la châtaigne), je ne suis pas sûre que tu apprécie, c'est... spécial XD -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 28-10-2006 à 23:26:07 ça peut pas être pire que la Guiness XD (atroce à croire qu'ils foutent de la caféine dedans >___< ) --------------------Blog Thème de Celiel
Posté le 28-10-2006 à 23:28:13 Dreac a écrit : He Crade, je vien de remarquer que nos persos ont la classe faudrait qu'ils fassent une mission ensemble @_@ .
Je ne dis pas non^^ Cependant, y a aussi Danny qui m'a proposé une autre mission, de plus, je discute avec Mihara ce qui n'est déjà pas une mince affaire XD -------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Posté le 28-10-2006 à 23:29:10 Né! J'ai une idée! ^^ *s'en va et revient avec une glacière de bières* Chacun la sienne! ^^ Une bière belge pour maman. ^^ Une despe pour grande soeur. ^^ Et deux Smirnoff. Voilà la tienne Kumo. ^^ Que les autres se servent y en a encore plein d'autres. ^^ A la vôtre! ^^ *Leur balance des décapsuleurs* --------------------Mimi's theme Feed Me!
Posté le 28-10-2006 à 23:31:10 Merci tite soeur ^^ A la vôtre! J'avais goûté la bière au cactus une fois, je ne me souviens plus du nom... beurk, on aurait dit un médicament >_< (quelle conversation édifiante les enfants ) -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil Hakuna Matata! Silent Adept
Posté le 28-10-2006 à 23:31:21 Y'a des bières sans bière? XD (bah oui, de la bièraubeurre quoi ) -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 28-10-2006 à 23:33:50 La bièraubeurre est une insulte à l'art du brassage !!! è___é (l'un des rares reproches que j'ai à adresser à JK Rowling quant à son oeuvre ) *décapsule sa binouze* --------------------Blog Thème de Celiel
nekochan Nichée au coeur du Néant Phalange du Chaos
Posté le 28-10-2006 à 23:34:41 *prend une bière et s'en va* --------------------
Posté le 28-10-2006 à 23:35:06 Rooooh Khao tu vas m'obliger à faire un aller et retour là! XD *Va lui chercher une bièraubeurre et lui donne* Voilà. ^^ Vi la bière au cactus j'avais goûté aussi, j'ai pas aimé non plus... ^^" Par contre je change peut-être de registre mais la Manzana..... *_______* --------------------Mimi's theme Feed Me!
Posté le 28-10-2006 à 23:38:56 Bon mes braves gens je vais me coucher, c'est pas le tout mais je me lève à 04 h 00 demain matin heureusement qu'on change d'heure cette nuit XD --------------------Blog Thème de Celiel
Posté le 28-10-2006 à 23:41:04 Méééééééé pourquoi elle est partie tite soeur? T__T Bonne nuit Shira ^^ -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 28-10-2006 à 23:41:19 Quézaco? On change d'heure ce soir??? O_o Mais on m'a pas prévenu moi! O_O --------------------Mimi's theme Feed Me!
Arsenika Meileen Blackpearl Silent Adept
Posté le 28-10-2006 à 23:42:24 C 'est délicieux la Guiness La binouze... on dirait une réunion de routiers -------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus Apprenti du Zénith
Posté le 28-10-2006 à 23:42:39 Ah ouais c'est vrai,j'ai oublié^^" Ouais,on recule d'une heure^^ --------------------
Arsenika Meileen Blackpearl Silent Adept
Posté le 28-10-2006 à 23:45:18 Oui, à 3h du matin il sera en fait 2 heures ^^ -------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Posté le 28-10-2006 à 23:45:39 Bonne nuit Shira^^ -------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Posté le 28-10-2006 à 23:49:09 Bonne nuit maman ^^ Fais de beaux rêves au pays de la bière belge. Ah d'accord. ^^" Y sont fous ces français. ^^" --------------------Mimi's theme Feed Me!
Posté le 28-10-2006 à 23:53:27 nekochan a écrit : *prend une bière et s'en va*
Vous vous rendezcompte, on arrive à faire peur à Neko avec nos boissons XD -------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong