Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2006 à 22:58:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

He Crade, je vien de remarquer que nos persos ont la classe faudrait qu'ils fassent une mission ensemble @_@ .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2006 à 23:01:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirchi mon Kumo. ^^
Tu m'as bien rattrappé le coup là. ^^
*Lui fait un beusou sur la joue pour la peine*

Ten-ten, pourrais-tu éviter ce surnom? Ne l'aime pas beaucoup ^^"""
Mais c'est vrai qu'Ichigo et Dreac pourraient faire une mission ensemble. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 23:09:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A la rigueur pour t'adapter tu peux t'esayer à la Kriek (bière à la cerise) ou à la Desperados (Bière / téquila) ou encore à la Smirnoff (Bière / vodka)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2006 à 23:12:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La Despe beurk! >__<
la Kriek bof ^^"
La Smirnoff.... *________________________*

Comment ça j'ai tout essayé? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 23:13:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alors pourquoi perdre ton temps avec le panaché ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 28-10-2006 à 23:15:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Smirnoff adoptée à l'unanimitée

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 23:21:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Elle est des nôôôôôôôôôôôôôôôôôtreeeuuuuuhs !
Elle a bu sa bière comme les aaaaaaauuuuuuuuuuuuuutreeeeuuuuhs !

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 23:23:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quelqu'un dans l'assemblée a parlé de Despé? *___________*

Un jour, je vais faire goûter à Shira la Pietra (vière à la châtaigne), je ne suis pas sûre que tu apprécie, c'est... spécial XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 23:26:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça peut pas être pire que la Guiness XD (atroce à croire qu'ils foutent de la caféine dedans >___< )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 28-10-2006 à 23:28:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Dreac a écrit :

He Crade, je vien de remarquer que nos persos ont la classe faudrait qu'ils fassent une mission ensemble @_@ .

Je ne dis pas non^^
Cependant, y a aussi Danny qui m'a proposé une autre mission, de plus, je discute avec Mihara ce qui n'est déjà pas une mince affaire XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2006 à 23:29:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Né! J'ai une idée! ^^
*s'en va et revient avec une glacière de bières*
Chacun la sienne! ^^
Une bière belge pour maman. ^^
Une despe pour grande soeur. ^^
Et deux Smirnoff. Voilà la tienne Kumo. ^^
Que les autres se servent y en a encore plein d'autres. ^^
A la vôtre! ^^
*Leur balance des décapsuleurs*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 23:31:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci tite soeur ^^ A la vôtre!

J'avais goûté la bière au cactus une fois, je ne me souviens plus du nom... beurk, on aurait dit un médicament >_<

(quelle conversation édifiante les enfants )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 23:31:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a des bières sans bière? XD
(bah oui, de la bièraubeurre quoi )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 23:33:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La bièraubeurre est une insulte à l'art du brassage !!! è___é (l'un des rares reproches que j'ai à adresser à JK Rowling quant à son oeuvre )

*décapsule sa binouze*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2006 à 23:34:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*prend une bière et s'en va*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2006 à 23:35:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rooooh Khao tu vas m'obliger à faire un aller et retour là! XD
*Va lui chercher une bièraubeurre et lui donne*
Voilà. ^^

Vi la bière au cactus j'avais goûté aussi, j'ai pas aimé non plus... ^^"
Par contre je change peut-être de registre mais la Manzana..... *_______*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 23:38:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon mes braves gens je vais me coucher, c'est pas le tout mais je me lève à 04 h 00 demain matin heureusement qu'on change d'heure cette nuit XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 23:41:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Méééééééé pourquoi elle est partie tite soeur? T__T

Bonne nuit Shira ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2006 à 23:41:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quézaco? On change d'heure ce soir??? O_o
Mais on m'a pas prévenu moi! O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-10-2006 à 23:42:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est délicieux la Guiness
La binouze... on dirait une réunion de routiers

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-10-2006 à 23:42:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah ouais c'est vrai,j'ai oublié^^"
Ouais,on recule d'une heure^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-10-2006 à 23:45:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui, à 3h du matin il sera en fait 2 heures ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 28-10-2006 à 23:45:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonne nuit Shira^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2006 à 23:49:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit maman ^^
Fais de beaux rêves au pays de la bière belge.

Ah d'accord. ^^"
Y sont fous ces français. ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 28-10-2006 à 23:53:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

nekochan a écrit :

*prend une bière et s'en va*

Vous vous rendezcompte, on arrive à faire peur à Neko avec nos boissons XD

--------------------

Haut de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum