Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 13:07:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-10-2006 à 13:09:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Cloudi Happy Dance no juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutsu

C'est les vacances (tadadam),
les boulets peuvent aller se faire chier,
On va passer nos matinées à pieuter,
C'est les vacances

Salut à tous
Je suis super content, maiiiiiis, je suis crevé

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-10-2006 à 13:10:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo MS
Chui' en vacance aussi! Et pour commencer cela, je vais aller squatté chez une copine xD

Bonne vacance à ceux qui sont en vacanceuh

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 13:11:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo! ^^
*Saute sur sa 'tite soeur pour faire un calin*
Nah va? ^^
Oh! Le seigneur!!! *____*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 13:12:48   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

rrrrrrraaaaaa au secours!!!! j'ai perdu les zolies bannières de magical story!!! je voulais changer ma orange mais je retrouve plus dans quel topic c'est!!!!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 13:13:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut ma tante^^
Ca va?^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-10-2006 à 13:14:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Lovie a écrit :

rrrrrrraaaaaa au secours!!!! j'ai perdu les zolies bannières de magical story!!! je voulais changer ma orange mais je retrouve plus dans quel topic c'est!!!!

Va dans la section art et dans le topic de Nekochan, tout à la fin, y'a toutes les bannières qu'elle a fait ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 13:15:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! j'y cours j'y vole!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 13:16:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Lovie!
Kikou Lili! ^^
Et kikou ma nièce. ^^
Oui ça va très bien, sauf que j'ai failli me demander si je parlais bien français après mes 4heures de cours ce matin... XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 13:17:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

XD
Moi tranquille,on a regardé "Volte face" en cours de francais^^

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-10-2006 à 13:17:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*attrape mitoko et lui met en crabe dans la bouche*

It's time for lunch >____________<

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 13:17:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol kikoo mimi

c'est vrai ca, ca se passe bien alors les débuts en france?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 13:22:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mumf!!!! >__<
*Retire le crabe de sa bouche*
Vous l'ferai payer ça seigneur! Beurk! >__< Un crabe mutant... vais être malade... -__-"

Lovie=> Un mois que je suis là et j'ai très bien compris le principe du fest noz breton le jeudi soir(d'ailleurs celui qui vient ce jeudi c'est sur le thème d'Halloween nyihihi! ), donc je pense m'adapter plutôt bien.
XD

Stidi=> Jamais vu moi ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 13:24:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

En clair,c'est un criminel et un flic qui échangent leurs visages XD

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-10-2006 à 15:58:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Kikou tout le monde^^

Vangie=>On force pas Tsuki à manger n'importe quoi, enfin >____<! Vais te faire manger un raton laveur moi (pauvre raton laveur....)

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 16:05:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kumo-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun! ^^
*Lui saute dessus pour dire bonjour et faire un calin*
Euh... né... oublie l'idée du raton-laveur je suis sure qu'il le mangerait avec plaisir... ^^""""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2006 à 16:07:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

STidus a écrit :

En clair,c'est un criminel et un flic qui échangent leurs visages XD

Deja vu ^^
J'aime bien quand le criminel sous les trait du popa apprend à sa "fille" a blesser

--------------------
Fiche Lili/Thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-10-2006 à 16:08:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ce serait affreux pour le raton O_O ! Ma pizza max arissa alors?

*en profite pour faire également un calin*

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 16:14:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yno a écrit :

[citation=STidus]En clair,c'est un criminel et un flic qui échangent leurs visages XD

Deja vu ^^
J'aime bien quand le criminel sous les trait du popa apprend à sa "fille" a blesser :lol:[/citation]

Ah oui c'est vrai XD,il lui file le couteau suisse lol

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 16:17:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
Man dieu mais qu'est-ce que c'est que ce film?...

Hum... bonjour ni-san... >__<
*Lui fait la tête*

C'est quoi une pizza max arissa Kumo-kun? ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 16:20:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bof,t'as pas vu la pire des scenes XD,ou ils "découpent" les visages et on voit à un moment le mec sans visage,ma classe se bouchait les yeux ou criait,moi je les traitait de sensibles et de petites natures

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-10-2006 à 16:35:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Harissa, pardon, j'avais oublié le "h"....Disons que c'est une pizza assez.....relevée

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 16:41:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Stidi=> Mais mais... je les comprends moi TT___TT

Je voiiiiis.... ^^"
Né Kumo-kun, et si on pardonnait au seigneur tout simplement?... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 16:43:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Par contre,faudra qu'on m'explique comment fait le mec pour fumer alors qu'il a plus de visage

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-10-2006 à 16:58:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je la garde en réserve quand même >___< !

Sinon, on peut toujours la manger nous même, sans harissa bien sur

--------------------

Haut de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum