Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-10-2006 à 14:58:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hello ! ça y est enfiin j 'aurais internet dans une dizaine de jours ! En attendant, la semaine prochaine je serais là car je suis en vacances et mon père nous prête son appart à moi et Shira
Kisses everybody

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-10-2006 à 17:04:05   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bonjour a tous

me serais je trompé de forum

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2006 à 17:21:58   

Mais non, tu es bel et bien sur Magikeul Storé. Que nous vaut le plaisir de vous revoir cher ami?
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-10-2006 à 17:50:53   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

j' ai cru un moment etre a l' eglise

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-10-2006 à 17:56:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut za tous... C'était pas la meilleur des journées T_T . Français, contrôle sur le bouquin, il me restait dix minutes, j'ai décidé d'assassiner le livre en 18 lignes et je regrette pas, parce que ça m'a fait un bien fou de critiquer le tralala... E.P.S, gym aux aggrès (où je ne sais quel orthographe). Un terme, qui ne veut en somme pas dire grand chose, mais qu'on traduit par: "T'es un mec, t'es dans la merde"... Bar assymétrique...avec une certaine douleur, on voit toute sa vie défiler devant soi alors qu'on se dit en même temps qu'on pourra pas la transmettre... enfin, j'étais dispensé, mais je voyais les autres soufrir, franchement... et en temps que bon spectateur, j'ai regardé comment notait la prof une fille sur l'ATR, et ensuite, un garçon. Être sidéré par le favoritisme, tout simplement ^_^
Avant de bouffer, y a un gorille qui a décidé de me faire chier, et après qu'il m'ait beaucoup fait chier, j'ai un peu dérailler, et ils ont du se mettre à deux pour m'arrêter...enfin, y en a un autre qui voulait faire son malin par derrière, et lui j'ai tenté de le mettre dans le sol mouillé, mais j'avais faim, alors je me suis ressaisi, j'ai pas laissé aux pions l'occasion de me marquer un mot euh: Jonathan s'amuse à faire tomber ses petits camarades... En svt, nul, en maths, nul, et en musique, la prof a décidé de faire un cours blablatage, j'en ai profité pour dormir un peu... quatres heures de cours avant le week end prolongé

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 18:24:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

richpat a écrit :

j' ai cru un moment etre a l' eglise

Gné ?
Papa Rich revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-10-2006 à 19:01:31   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Shiranui a écrit :

[citation=richpat]j' ai cru un moment etre a l' eglise

Gné ?
Papa Rich revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!

salut Shira.
comment vat ?

je monte dans le Nord le week end du 4 / 5 novembre

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-10-2006 à 19:36:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'choir MS! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-10-2006 à 19:37:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir ma tante^^
Ca va?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-10-2006 à 19:42:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou ma nièce.
Ca va plutôt bien et toi? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-10-2006 à 19:43:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca va ouais^^ Crevée comme d'hab mais bon xD

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-10-2006 à 19:43:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pas de chance on est pas là papa Rich XD spa juuuste -__-
Hello ma fille !!!

--------------------
BLoG :
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-10-2006 à 19:44:07   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Mitoko triball a écrit :

'choir MS! ^^

bonsoir Mimi

STidus a écrit :

Bonsoir ma tante^^
Ca va?^^

tiens tu bug pas par ici

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-10-2006 à 19:49:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Stidi=>Te plainds pas ma nièce... Y en a qui n'ont pas de vacances.

Rich=> Bonsoir Rich. ^^ Comment ça va ce soir? ^^

Papa=> Mon papaaaaaa!
*Lui saute au cou*
Cha va? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-10-2006 à 19:50:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et y'en a qui ont pas commencé le 5 septembre aussi XD

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-10-2006 à 19:51:48   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Mimi je vais tres bien merci, et toi ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-10-2006 à 19:59:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Stidi=> N'empêche que nous on aura zéro vacances avant celles de Noel, et moi j'ai pas eu de pause entre la deuxième et la troisième année... sont méchants.. TT__TT

Rich=> Ca va très bien merci ^^
Je viens de manger un velouté de légumes, ça ne peut qu'aller bien. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-10-2006 à 20:04:09   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Mitoko triball a écrit :

N'empêche que nous on aura zéro vacances avant celles de Noel

ça me fait penser que je ne travaille que lundi et mardi la semaine prochaine

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-10-2006 à 20:05:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi jsuis en vacs la semaine prochaine
Cha va bien ^^
"calinou"

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 20:07:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Laisse moi réfléchir...
ça dépend par où tu passes mon cher Rich...
Si tu passes par Valenciennes, Anou et moi devrions y être le 5, mais je te garantis pas qu'on sera en pleine forme, parce qu'on aura fêté le départ en retraite d'un pote à mon père la veille XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-10-2006 à 20:09:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Meurniou... -__-"
*Va bouder dans un coin du blabla*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2006 à 20:11:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe par là avec un cadavre éventré*

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-10-2006 à 20:17:43   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Shiranui a écrit :

Laisse moi réfléchir...
ça dépend par où tu passes mon cher Rich...
Si tu passes par Valenciennes, Anou et moi devrions y être le 5, mais je te garantis pas qu'on sera en pleine forme, parce qu'on aura fêté le départ en retraite d'un pote à mon père la veille XD

faite bien la fete.

je serais a Helfaut, chez des amis. ont a fait connaissance cette été en Auvergne

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 20:19:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Encore ?! Mais c'est une vraie hécatombe Neko Oo"

Ma fille a écrit :

Meurniou... -__-"
*Va bouder dans un coin du blabla*

Ma fille ?
Est - ce le fait que je serai pas là ce samedi ci qui te met dans cet état ? é___è
Petite consolation ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-10-2006 à 20:22:30   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

nekochan a écrit :

*passe par là avec un cadavre éventré*

Liline si tu ne te motive pas toute seul je t' embrasse sur la bouche

--------------------
Haut de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum