Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2006 à 15:07:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Viiiiiii! Avec des petits biscuits secs bretons c'est trop bon!!!! *____*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-10-2006 à 15:13:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ou alors avec du chocolat *_________*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2006 à 15:35:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *_____________*
Du chocolat noir!!!!!!!!!!!!! *___________*
*Bave partout*
Ah.. pardon ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-10-2006 à 15:40:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*lui met un bavoir*

Voilàààà XD

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-10-2006 à 16:23:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Que c'est dur de revenir sous la pluie, surtout quand votre vélo c'est pas l'eurostar et que vous êtes obligés de passer par des chataignes :/

Salut MS XD

--------------------
Theme de Dran

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-10-2006 à 16:27:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Kikou MS, je suis de passage (dans un cybercaféXD )

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-10-2006 à 16:34:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo vous deux, ça va bien? ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-10-2006 à 16:39:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

La pêche et toi?^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-10-2006 à 16:40:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, j'avais un peu mal à la gorge ce matin mais c'est presque passé ^^

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-10-2006 à 16:41:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moua, super bien, j'ai eu 98/100 sur un assez gros contrôle concernant l'UE... ça fait 19,5/20 ce qui est pas mal, quand on pense que j'ai quand même 2,5 points de plus que le deuxième, cette personne c'était lancé dans une pseudo-guerre des notes. Les autres trouvent ça comiques la façon dont lui il s'acharne en cours alors que je pionce dans mon coin, mais moi ça commence à me gaver cette persécution, et je me devais d'avoir une note comme ça pour soulager ma conscience de ses gestes de victoires, à cet abruti
Et j'ai toujours mal à la cheville -__- je vais pas pouvoir faire sport demain, c'est sûr...

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-10-2006 à 17:32:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bien joué, bien joué. On a récupéré les contrôles de Géo aujourd'hui, une carte... 1/20 Enfin, coeff 1, j'ai une dissertation de Géo mercredi, coeff 2 : je dois avoir au moins 14.5 si je veux avoir la moyenne en histoire pour le premier trimestre

...oui ça me fait rire! J'vous jure, quand j'ai récupéré ma copie, j'ai explosé de rire devant la prof^^"

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-10-2006 à 18:04:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut ^^

Je comence a avoir marre de ces profs qui commencent par me dire"Ah samuel notre cancre préféré qui perturbe le cours" et qui finissent par"17,5 j'aimerai savoir sur qui vous avez copié" -__-

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-10-2006 à 19:10:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Il faudrait remettre en place tes profs, Dark.

Bonsoir MS.

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-10-2006 à 19:15:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

il l'a déjà fait, et il s'est fait collé je connais ça, Darki, moi c'était en français, faudrait dire que les ellipses, flashback et tout ça, je l'ai un peu apprit par le rp, je sais pas pour qui elle me prend, mais le jour en rédac où elle me rend ma copie ( le sujet,c'était: imaginez une suite plausible à cet incipit), alors forcément, j'y vais tel un bourrin et j'écris ce que j'imagine, et avant de me rendre la copie , elle me demande si j'avais pas déjà lu le livre... franchement, je sais pas ce qu'on les profs, des fois...

A part ça Linou, t'as d'habitude des entrées sur la piste un peu plus animées, ça va pas? ^^'

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-10-2006 à 19:19:33   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ahlàlàlà, les profs, des personnes qui nous comprennent pas .. ^^'

Cloudi > Si, si ca va .. Ma prof de latin m'a ridiculisé devant toute la classe aujourd'hui, malgrès que j'ai eu la plus mauvaise note (5.5/20) et elle m'avait oublié 3 points, j'lui ai dit calmement et elle me répond '' non, mais tu as une mauvaise note, ne cherche pas à te gratter des points ! '' ... J'ai rien pu répondre. Ca m'a tellement énervé.

On m'a toujours appris de parler calmement malgrès le problème mais quand la personne te ridiculise comme ca, que faire? >_>

--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-10-2006 à 19:20:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

DarkSquall a écrit :

Salut ^^

Je comence a avoir marre de ces profs qui commencent par me dire"Ah samuel notre cancre préféré qui perturbe le cours" et qui finissent par"17,5 j'aimerai savoir sur qui vous avez copié" -__-

Tu leurs fais un grand sourire et "Mais sur moi madame "

Misuzu a écrit :

Bonsoir MS.

Ajmais bon sa ^^"

Salut misu ^^

Cloudi a écrit :

il l'a déjà fait, et il s'est fait collé je connais ça, Darki, moi c'était en français, faudrait dire que les ellipses, flashback et tout ça, je l'ai un peu apprit par le rp, je sais pas pour qui elle me prend, mais le jour en rédac où elle me rend ma copie ( le sujet,c'était: imaginez une suite plausible à cet incipit), alors forcément, j'y vais tel un bourrin et j'écris ce que j'imagine, et avant de me rendre la copie , elle me demande si j'avais pas déjà lu le livre... franchement, je sais pas ce qu'on les profs, des fois...

A part ça Linou, t'as d'habitude des entrées sur la piste un peu plus animées, ça va pas? ^^'

Sa m'est arrivé aussi, mais comme j'avais une assez bonne reputation dans le college, il à comprit que je n'avais pas copier. (j'en ai été bon pour "et sis eulement vous faisiez ceci plus souvent " )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2006 à 19:22:02   

Kikou tout le monde! ^^ Mon exam de sang s'est bien passé. Reste plus qu'à faire mon contrôle de maths demain et tout ira bien.
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-10-2006 à 19:27:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tu mets des clous sur une batte, tu trouves son adresse, tu rentres chez elle la nuit et pendant qu'elle dort tu lui...

Démontes la tête si elle t'a ridiculisé, tu fais rien, parce que choix numéro 1: t'arrives vraiment à te venger d'une quelconque manière, et forcément, le problème du début ressort, et si ça marche pas, j'en sais rien de ce qui se passe

Bien, peuple, je m'en vais de ce pas à diverse occupations sur la PS2, et je pense repasser vers 21 heures Hasta lueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeego

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2006 à 19:30:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Clad47 a écrit :

Kikou MS, je suis de passage (dans un cybercaféXD )

*Regarde le message et s'en va en pleurant*

Hum hum!
Bonsoooooooooooooooooooir MS!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Je sors d'un cours marveilleux!!!!!!!!! *____*
Vi vi j'ai bien dit "marveilleux" ^^"
Je suis contente d'avoir choisi "Ecriture et production d'images" en UE libre, le prof... je l'adore... *____*
En plus, on a passé la dernière demi-heure du cours à parler de l'essor et de l'enjouement de l'image virtuelle, il est gamer et il connait le scénariste des deux opus de Sibéria... *______*
En plus, il a dit que les lettrés avaient de l'avenir dans l'univers vidéo-ludique...
Miaaaaaaaaah... *____*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-10-2006 à 19:33:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi > Ahahaha xD Non, je ne vais rien faire ^_^ ... Si je fais quelque chose, elle risque de me détester encore plus, et qui sait? Elle doit être vraiment mesquine afin de me ridiculiser encore plus, donc bon. Laissons ca de côté, ma ''crise'' est passée xD
@+ Cloudi ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-10-2006 à 20:50:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

pluuuuuuuuuuuuuuus que 11 heures de coureeeeuh

et 1 séance de nettoyage de self ça commençait à me gaver

bonsoir MS^^

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-10-2006 à 00:01:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Misuzu a écrit :

Ca dépend lesquels, y'en a qui n'ont pas le sens de l'humour. Cette année j'ai un prof de physique sympa, et je compte lui demander dans peu de temps s'il a bien trouvé toutes ses blagues dans des carambars, histoire de voir sa réaction J'lui avait déjà demandé s'il fournissait la corde pour se pendre, en rendant les contrôles, mais ça l'a pas fait rire (snifouille, mon prof de l'année dernière aurait explosé de rire lui Y_Y), il a juste dit "non, parce que les erreurs sont assez stupides et facilement corrigeables".

Bon sinon les amis moi vais dodoter parce que sommeil! Déjà ce matin me suis levée à la bourre parce que rendormie...

Cloudi -> En français, quand tu arriveras au lycée, tu apprendras à faire du girafomachinavapeurisme, comme le dit un de mes amis : c'est à dire "oh, je vois une girafe, ça fait référence à la machine à vapeur!", ou l'art d'interpréter un texte par ma prof de français. Ledit ami a ainsi expliqué, dans sa dissertation, que le manque de brosse à dent fait référence à l'éternité. Pour ma part, j'ai juste mentionné qu'au théâtre, un personnage est inventé, qu'il est une marionnette dont les acteurs tirent les ficelle, et que c'est donc un objet humain... Héhé^^"

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-10-2006 à 00:07:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit Sayounette ^^
Le girafomachinavapeurisme est en effet une tendance très prisée des profs de français, qui pensent qu'absolument la moindre phrase ou le moindre mot dans un texte à une signification profonde et cachée

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2006 à 01:14:08   

Bonne nuit tout le monde! ^^
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-10-2006 à 10:06:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour tout le monde! ^^
J'n'ai qu'une heure de cours le matin, mais je recommence à 13h pour terminer à 15h ... Passez une bonne journée!

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum