Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2006 à 20:27:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Même pas peur Richpat

*traîne toujours le cadavre*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-10-2006 à 20:28:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais pourquoi un monsieur avec un monsieur? O_o
Un ange et une démone ça aurait pas été possible? Ou l'inverse. XD
Nan ch'uis pas fâchée après toi maman. ^^"
Suis un peu fatiguée je crois, c'est tout. ^^""

'tite soeur???
C'était qui ça??? O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2006 à 20:30:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*regarde sa grande soeur*

Ca?
C'était juste un garçon qui a posé sa main où il falait pas

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 20:35:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouch quel goujat >___<

Mitoko triball a écrit :

Mais pourquoi un monsieur avec un monsieur? O_o
Un ange et une démone ça aurait pas été possible? Ou l'inverse. XD

Et comme ça c'est mieux ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-10-2006 à 20:39:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah comme ça c'est parfait... *___*
N'ailes... *____*
*Saute sur sa mère pour faire un calin*
Mirchi maman. ^^

O_O
Il a osé?...
Euh... mais c'était obligé de l'éventrer 'tite soeur? ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 20:41:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*fait un câlin à sa fille*

Oui c'est sûr une castration eût été suffisante

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2006 à 20:45:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Non, la castration c'est trop gentil à mon goût

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2006 à 22:20:46   

Coucou tout le monde... Je crois que j'ai couler mon test de maths.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2006 à 00:33:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je sais deja que je vais rater celui de math demain ^^" Pour la bonne raison que j'ai rater trois sceance et qu'aucun de mes gentils camarade de classe n'ait voulu me preter leurs note donc je vais me prendre une très mauvaise note

Enfin comme on dit faut voir la vie du bon côté, je ne leurs passerait rien du tout quand eux seront dans le même probleme (ce qui est souvent le cas)

Bonne nuit

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 00:46:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^^"
La loi du talion en somme... ^^"
Bah, ils l'auront mérité... ^^"
Bon, moi aussi j'ai cours alors bonne nuit MS!!! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2006 à 01:26:13   

Gnarf, j'ai compris un truc ce soir. Je préferre écrire en français qu'écrire des chiffres. Je sais quoi! Je m'en vais étudier en littérature française! Solly, embarques moi dans ta valise, Québec m'attend!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-10-2006 à 08:09:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut les amis! Chaud, j'ai deux heures de dissert' en géo à 10h30, je vais profiter d'avoir mis mon réveil à l'avance pour finir de réviser. C'est chaud!! Je dois rattraper mon 1 de l'autre jour! J'l'ai montré à mon prof de SVT ça, pour le fun, il m'a dit "bah c'est bien t'as au moins su placer la France et l'Espagne", j'étais ptdr

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-10-2006 à 08:32:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, 2h de français dont un contrôle sur le statut du narrateur et sur les points de vue >_< Au secour, je sens que je vais le foirer >_< .. Je sens que ca va mal partir mon année de 3ème, ca me fait peur ...
Mais après cela! Vacanceuh, vais en profiter pour me remettre à niveau pour remonter mes moyennes et tout ^_^
Pas aujourd'hui, vais voir une coupine que j'ai pas vu depuis 4ans xD
Passez une bonne journée!

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2006 à 09:59:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS

*traîne un oreiller éventré*

(mais qu'est-ce que t'as en ce moment? O.o' )
( >.< )
(ok ok ça va t'énerve pas! o.O' )
( >_< )

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 12:10:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo magicaliens magicaliennes!!!

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-10-2006 à 12:13:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Kikou Lovie ^^

Encore en train de surfer depuis un PC du boulot ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 12:19:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

non!!! au boulot les forums d'alloforum sont bloqués XDDD me suis fait eu!!

j'ai posé une journée de congé donc je suis chez moi. donc ca va bien ^^ et toi?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2006 à 12:24:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^
Je passe rapidement avant une après-midi constituée d'algo multimédia (ne vous fiez pas au nom, c'est nul ) et d'anglais ^^'

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-10-2006 à 12:46:18   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*Réapparition* Bonzoooooooooooour MS ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2006 à 12:53:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Vangie et lui fait plein de bisous*

Gaaaaaaah
Coucou toi
Ca va?

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-10-2006 à 12:55:09   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin XD*

ça va bien and you ? ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2006 à 12:56:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ca va, je me lance dans l'éventrement (ça se dit ça? XD ) d'oreillers XD
Ca fait plaisir de te voir

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-10-2006 à 12:58:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Eventrement... un terme si doux à mes oreilles XD Ben là je passes parce que pendant les vacances je suis occupé (à m'emm..... enfin bon...) comme ça je fais en sorte d'avancer un peu ^^ et pis vous me manquez *_______*

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2006 à 13:01:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

J'étais sûre que tu aimerais mes activités
Tu nous manque aussi ^_^

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-10-2006 à 13:03:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Donc voilou je profites de mon aprem avant de partir ^^ j'ais meme réussit à retrouver une connexion MSN XD

--------------------
Haut de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum