Mais pourquoi un monsieur avec un monsieur? O_o Un ange et une démone ça aurait pas été possible? Ou l'inverse. XD Nan ch'uis pas fâchée après toi maman. ^^" Suis un peu fatiguée je crois, c'est tout. ^^""
Coucou tout le monde... Je crois que j'ai couler mon test de maths.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-10-2006 à 00:33:07
Je sais deja que je vais rater celui de math demain ^^" Pour la bonne raison que j'ai rater trois sceance et qu'aucun de mes gentils camarade de classe n'ait voulu me preter leurs note donc je vais me prendre une très mauvaise note
Enfin comme on dit faut voir la vie du bon côté, je ne leurs passerait rien du tout quand eux seront dans le même probleme (ce qui est souvent le cas)
Gnarf, j'ai compris un truc ce soir. Je préferre écrire en français qu'écrire des chiffres. Je sais quoi! Je m'en vais étudier en littérature française! Solly, embarques moi dans ta valise, Québec m'attend!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 25-10-2006 à 08:09:55
Salut les amis! Chaud, j'ai deux heures de dissert' en géo à 10h30, je vais profiter d'avoir mis mon réveil à l'avance pour finir de réviser. C'est chaud!! Je dois rattraper mon 1 de l'autre jour! J'l'ai montré à mon prof de SVT ça, pour le fun, il m'a dit "bah c'est bien t'as au moins su placer la France et l'Espagne", j'étais ptdr
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 25-10-2006 à 08:32:18
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, 2h de français dont un contrôle sur le statut du narrateur et sur les points de vue >_< Au secour, je sens que je vais le foirer >_< .. Je sens que ca va mal partir mon année de 3ème, ca me fait peur ... Mais après cela! Vacanceuh, vais en profiter pour me remettre à niveau pour remonter mes moyennes et tout ^_^ Pas aujourd'hui, vais voir une coupine que j'ai pas vu depuis 4ans xD Passez une bonne journée!
non!!! au boulot les forums d'alloforum sont bloqués XDDD me suis fait eu!!
j'ai posé une journée de congé donc je suis chez moi. donc ca va bien ^^ et toi?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-10-2006 à 12:24:09
Kikoo tout le monde! ^^ Je passe rapidement avant une après-midi constituée d'algo multimédia (ne vous fiez pas au nom, c'est nul ) et d'anglais ^^'
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 25-10-2006 à 12:46:18
*Réapparition* Bonzoooooooooooour MS ^^
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 25-10-2006 à 12:53:48
*saute sur Vangie et lui fait plein de bisous*
Gaaaaaaah Coucou toi Ca va?
--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 25-10-2006 à 12:55:09
*caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin XD*
ça va bien and you ? ^^
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 25-10-2006 à 12:56:33
Ca va, je me lance dans l'éventrement (ça se dit ça? XD ) d'oreillers XD Ca fait plaisir de te voir
--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 25-10-2006 à 12:58:47
Eventrement... un terme si doux à mes oreilles XD Ben là je passes parce que pendant les vacances je suis occupé (à m'emm..... enfin bon...) comme ça je fais en sorte d'avancer un peu ^^ et pis vous me manquez *_______*
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 25-10-2006 à 13:01:28
J'étais sûre que tu aimerais mes activités Tu nous manque aussi ^_^
--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 25-10-2006 à 13:03:24
Donc voilou je profites de mon aprem avant de partir ^^ j'ais meme réussit à retrouver une connexion MSN XD