Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 00:37:28   

Je me demande bien ce que tu aurais écrit, chère Riri...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2006 à 00:41:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Quel est cet air sceptique qui ressort de tes propos ? Je suis bien évidemment tout à fait bienveillante quant à l'abrutissement en masse de la population française...

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-10-2006 à 00:48:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Comment ne pas etre attendri par ces jeunes enfants qui ne se sont pas encore apercut de ce que c'est la vie...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2006 à 01:07:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je trouve qu'ils font pitié... oui, à ce point là, c'est bien de la pitié qu'on peut ressentir pour eux...

Enfin^^ J'vais aller dormir, mes yeux se ferment tout seul (en plus demain matin réveil, je veux pas perdre le rythme des cours en même pas dix jours de vacances!). Allez, bonne nuit tout le monde, et à demain!

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-10-2006 à 03:26:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon je vais au dodo moi
Bonjours ms !

(techniquement parlant vu que l'on est vendredi je dois dire bonjours) et a toute a l'heure XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-10-2006 à 06:53:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Talentyre a écrit :

Je crois que j'aurais rédigé un petit article sur Star Ac, histoire de me défouler

il y en a un dans la classe qui a fait ca ^^ sur la nouvelle star aussi, z'ont du s'amuser, faudrait que je lise leur critique

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2006 à 10:20:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ouais lol, tu nous dira quelles magnifiques choses ils ont pu raconter dedans

Salut les gens Tain je sors d'un de ces rêves... j'étais au bord des larmes et il a bien fallu dix minutes pour que ma respiration reprenne un rythme normal...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2006 à 11:03:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive en baillant*
'hayo MS! ^^
J'ai appris qu'ici non plus il ne fallait pas se fier à la météo. Où qu'elle la grisaille qu'ils avaient annoncé hier pour Brest? Le soleil est radieux. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-10-2006 à 11:06:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut ma tante^^
Oui,la météo est tres changeante XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2006 à 11:13:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou ma nièce! ^^
Alors ce début de... loooooong week-end, ça se passe comment? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-10-2006 à 11:14:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca se passe bien,hier un de mes potes m'a appris à jouer à Magic,je sens que je vais m'acheter un deck XD
Et comme tous les vendredis de week-end prolongé(XD),aujourd'hui c'est tranquille,je bouge pas de chez moi XD
Et toi,ca va?^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2006 à 11:23:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*met des verroux à toutes les portes qu'elle trouve*

Bonjour MS >.<"

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-10-2006 à 11:24:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut tout le...

*s'ecroule par terre*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2006 à 11:25:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

fais dodo colaaaa petit Darkeuuuuuuuh fais dodoooooooooo

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2006 à 11:40:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Stidi => Une nouvelle adepte du jeu Magic XD
Oui moi cha va, je suis censée aller chercher un four micro-ondes aujourd'hui mais j'ai la flême d'aller sur la zone industrielle, c'est pas tout près. XD

*Regarde Dark par terre*
Ah? Il dort? ^^"

Né 'tite soeur! Pourquoi tu mets des verrous partout??? O__O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2006 à 11:47:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Parce que un verrou c'est vitaleuuuh!
Surtout dans uen salle de bain! >.<"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2006 à 11:49:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah oui, là je suis d'accord ^^"
Sauf que moi je n'ai pas ce problème puique je vis seule à présent. XD
Qui c'est qui t'embête quand tu es à la douche 'tite soeur??? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2006 à 11:51:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mon cousin qui, du haut de ses 14 ans et demi, est déjà un véritable obsédé >_<'
Cet abrutit est entré dans la salle de bain quand j'étais sous la doucheuuuuuh

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2006 à 11:57:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Volontairement où il savait pas que tu y étais ? Ou il a prétendu ne pas savoir que tu y étais ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2006 à 11:58:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Permission d'utiliser la tronçonneuse accordée 'tite soeur... -___-"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2006 à 11:58:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mais cet abrutit savait que j'y était!
Il m'a vu entrer dans la salle de bain

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2006 à 12:00:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Grrrrrrrrrrrr!
Vais m'le faire moi! Vais m'le faire! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-10-2006 à 12:02:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Alors, récapitulons...des petits cousins qui ébouillantent le chien, qui cassent des vases, un frère qui atomise la nintendo 64, et maintenant le cousin obsédé... eh bah

bonjour MS

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2006 à 12:07:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*tend un bidon d'essence à Neko*

Tiens je t'offre le plein pour ta tronçonneuse

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2006 à 12:09:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Cloudi! ^^

Ca c'est gentil maman. ^^
D'ailleurs je ne t'ai pas dit bonjour à toi!
Honte à moi! O_O
Tu m'en veux pas maman?... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum