Madraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! *Va chercher un couteau et en découpe plusieures parts avant d'en prendre une et d'en donner une autre à Kumo* Pour toi. ^^
Qui qui veut de la pizza au poulet et à la pomme de terre au curry???? ^^ Khao? ^^
Je peux avoir une part? XD
--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
Posté le 25-10-2006 à 18:34:23
Khaotil a écrit :
Ha non, désolé, pour moi la pizza c'est niet, j'ai horreur de ça XD
par contre il aime bien les concombres a la creme
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-10-2006 à 18:37:07
Et moi on m'en propose même pas de la pizza TT__TT J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim TT__TT
J'ai jamais vu personne qui n'aimait pas la pizza ^^'
Ma fille => Je rentre vendredi
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 25-10-2006 à 18:38:03
Bonsoir à tous
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 25-10-2006 à 18:39:10
Paine a écrit :
Et moi on m'en propose même pas de la pizza TT__TT J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim TT__TT
J'ai jamais vu personne qui n'aimait pas la pizza ^^'
Ma fille => Je rentre vendredi
Vivement vendedi
Salut Neko^^ Ca va?^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-10-2006 à 18:39:29
Rich -> Mais d'où tu sors ça toi? XD
Painou -> Bah maintenant, t'en connais un
Kikoo ma Neko ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 25-10-2006 à 18:41:28
yo Neko^^
je dis comme Painou, j'ai jamais vu personne ne pas aimer la pizza (mais par contre, au self, avec les mini pizza, y en a beaucoup qui mangent la pizza comme des porcs... j'ai l'expérience, j'ai du nettoyer leurs trucs ce qui me fait tout de même penser que j'ai plus de corvée de self )
comment tu fais khao?? c'est impossible de pas aimer les pizzas, yen a pour tous les gouts!! Oo
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-10-2006 à 18:43:09
Mais j'en proposais à tout le monde de la pizza ne-san... ^^""""" *Lui sert une part dans une assiette* Voilà ^^ Une pour "tite soeur aussi ^^ *Lui sert une autre assiette* Rich, ma nièce. ^^ *Joue à la serveuse* Tant pis pour Khao alors. XD *Sort une boîte de skittles* Voilà pour toi monsieur le compliqué. ^^
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
richpat
a fond la vie
Membre
Posté le 25-10-2006 à 18:55:01
Khaotil a écrit :
Rich -> Mais d'où tu sors ça toi? XD
pas ma faute si tu manges les plats que ma femme avait preparée a stella
bisous Liline
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 25-10-2006 à 18:55:18
Khaotil a écrit :
Comment? Bah c'est simple: il y a très peu de pizza qui ne sont pas à base de tomates, et de toute manière je n'aime pas les mélanges
la 4 fromages??? (qui a dit que c'était ma préférée??? ya aussi la 5 fromages dans la vie!!)
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-10-2006 à 18:57:55
Il reste de la pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Qui en veut???? *Lève la boîte audessus de sa tête* Et on remercie chaleureusement Kumo de nous l'avoir commandée et payée s'il vous plait. ^^
Ce que je vais faire moi aussi maintenant ^^' (quoi que, l'idée de me faire enfermer dans une salle remplie d'ordi ne me rebuterai pas... ) Enfin bref, bonsoir les enfants ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 25-10-2006 à 19:52:17
Bonsoir môman^^ A vendredi^^
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 25-10-2006 à 20:50:49
Salut les gens! Ah, vacances!
*n'a toujours pas réalisé qu'elle n'irait pas en cours demain tant c'est arrivé vite*
Je pense avoir pas trop mal réussi mon devoir de géo ce matin, c'est cool! Par contre, en regardant le planning distribué par la prof de français, je me rends compte qu'à la rentrée, on a un BAC Blanc. Ca, à la limite, je m'en fous : ce dont je me fous moins, c'est qu'ils l'aient foutu sur le mardi matin, et que, par conséquent, je rate une heure et demi de physique En plus j'ai trois ou quatre livres à lire pour le mois de Novembre -__-"