Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 18:34:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :

*_______________________*

Madraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!
*Va chercher un couteau et en découpe plusieures parts avant d'en prendre une et d'en donner une autre à Kumo*
Pour toi. ^^

Qui qui veut de la pizza au poulet et à la pomme de terre au curry???? ^^
Khao? ^^

Je peux avoir une part? XD

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 25-10-2006 à 18:34:23   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Khaotil a écrit :

Ha non, désolé, pour moi la pizza c'est niet, j'ai horreur de ça XD

par contre il aime bien les concombres a la creme

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2006 à 18:37:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et moi on m'en propose même pas de la pizza TT__TT J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim TT__TT

J'ai jamais vu personne qui n'aimait pas la pizza ^^'

Ma fille => Je rentre vendredi

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2006 à 18:38:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonsoir à tous

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 18:39:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

Et moi on m'en propose même pas de la pizza TT__TT J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim TT__TT

J'ai jamais vu personne qui n'aimait pas la pizza ^^'

Ma fille => Je rentre vendredi

Vivement vendedi

Salut Neko^^ Ca va?^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2006 à 18:39:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Rich -> Mais d'où tu sors ça toi? XD

Painou -> Bah maintenant, t'en connais un

Kikoo ma Neko ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-10-2006 à 18:41:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

yo Neko^^

je dis comme Painou, j'ai jamais vu personne ne pas aimer la pizza (mais par contre, au self, avec les mini pizza, y en a beaucoup qui mangent la pizza comme des porcs... j'ai l'expérience, j'ai du nettoyer leurs trucs ce qui me fait tout de même penser que j'ai plus de corvée de self )

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 18:42:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo!!

comment tu fais khao?? c'est impossible de pas aimer les pizzas, yen a pour tous les gouts!! Oo

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 18:43:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais j'en proposais à tout le monde de la pizza ne-san... ^^"""""
*Lui sert une part dans une assiette*
Voilà ^^
Une pour "tite soeur aussi ^^
*Lui sert une autre assiette*
Rich, ma nièce. ^^
*Joue à la serveuse*
Tant pis pour Khao alors. XD
*Sort une boîte de skittles*
Voilà pour toi monsieur le compliqué. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo tite soeur! Kikoo Lovie! Kikoo Cloudi! (ya plus personne, XD )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2006 à 18:45:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*regarde l'assiette*

Nieu?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 18:46:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Merci ma tante^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2006 à 18:49:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Comment? Bah c'est simple: il y a très peu de pizza qui ne sont pas à base de tomates, et de toute manière je n'aime pas les mélanges

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 18:51:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et il ne dit même pas merci en plus... ^^"'
C'est la dernière fois que je lui ouvre ma réserve secrète de skittles à lui.
*Tire la langue à Khao*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-10-2006 à 18:54:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Vilain Ingrat

*dévore sa part*

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 25-10-2006 à 18:55:01   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Khaotil a écrit :

Rich -> Mais d'où tu sors ça toi? XD

pas ma faute si tu manges les plats que ma femme avait preparée a stella

bisous Liline

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 18:55:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Khaotil a écrit :

Comment? Bah c'est simple: il y a très peu de pizza qui ne sont pas à base de tomates, et de toute manière je n'aime pas les mélanges

la 4 fromages??? (qui a dit que c'était ma préférée??? ya aussi la 5 fromages dans la vie!!)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 18:57:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il reste de la pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Qui en veut????
*Lève la boîte audessus de sa tête*
Et on remercie chaleureusement Kumo de nous l'avoir commandée et payée s'il vous plait. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 18:59:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Non ca ira XD
Merciii Kumo lol

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2006 à 19:04:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

richpat a écrit :

bisous Liline

*lui fait un grooooos beusou*

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 25-10-2006 à 19:10:23   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Khaotil a écrit :

Comment? Bah c'est simple: il y a très peu de pizza qui ne sont pas à base de tomates,

et les pizzas a base de creme fraiche, tu en fait quoi...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 19:27:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vous avez le bonsoir de Kumo qui a du partir de la fac en catastrophe avant que les portes ne ferment. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2006 à 19:51:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce que je vais faire moi aussi maintenant ^^' (quoi que, l'idée de me faire enfermer dans une salle remplie d'ordi ne me rebuterai pas... )
Enfin bref, bonsoir les enfants ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 19:52:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir môman^^
A vendredi^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-10-2006 à 20:50:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut les gens! Ah, vacances!

*n'a toujours pas réalisé qu'elle n'irait pas en cours demain tant c'est arrivé vite*

Je pense avoir pas trop mal réussi mon devoir de géo ce matin, c'est cool! Par contre, en regardant le planning distribué par la prof de français, je me rends compte qu'à la rentrée, on a un BAC Blanc. Ca, à la limite, je m'en fous : ce dont je me fous moins, c'est qu'ils l'aient foutu sur le mardi matin, et que, par conséquent, je rate une heure et demi de physique En plus j'ai trois ou quatre livres à lire pour le mois de Novembre -__-"

A part ça, ça va XD

--------------------

Haut de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum