Moi, j'ai un restaurant vietnamien à côté de chez moi. J'irai peut-être essayer un jour, mais quand on y sera àplusieurs, c'est plus sympa^^
Il y a quand même des pizzas dont on n'aurait jamais soupçonné l'existence^^
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-10-2006 à 17:55:24
Quoi? Elle n'est pas originale ma Madras??? *____* Et la suprême... ce sont des crevettes avec de la crème fraîche! Et la mont blanc... des oeufs avec des pommes de terre, du fromage, un peu de crème fraîche et des herbes... *__________*
Oui, moi cha va, j'ai dessiné pas mal cette semaine (au lieu de travailler, je suis dingue >_> ) j'étais inspirée dirons nous XD Et toi? (quoi que pas besoin de poser la question )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
richpat
a fond la vie
Membre
Posté le 25-10-2006 à 18:03:23
coucou tous hummm le fofo a l' air de mieux fonctionner. impossible de poster en ce debut d' apres midi, et meme c' etait impossible d' afficher une page
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-10-2006 à 18:04:22
J'ai hâte de voir tes oeuvres! *____* Mais c'est pas bien! Faut bosser ! XD (Comment ça "même pas peur" ? ^^""" )
Cha vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ^^ Malgré les machines en bas de chez moi qui font un boucan d'enfer parce qu'ils refont petit à petit toute la rue et toute la route entre la fac et mon appart. XD
Bonsoir tout le monde, me voilà enfin rentré de cours ^^
Volte Face c'est un super film, je crois que c'est mon préféré de John Woo
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 25-10-2006 à 18:23:11
C'est vrai qu'il est pas mal,on a pas tout vu encore,on va finir de le regarder apres les vacs^^
--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 25-10-2006 à 18:27:13
Elle arrive elle arrive, le livreur vient de l'apporter
*tend une pizza madras toute chaude*
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-10-2006 à 18:30:20
Je scanne ton demi-elfe ce week-end ma fille
Volte-face, j'ai bien aimé ce film, côté action ya rien à dire ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-10-2006 à 18:32:21
*_______________________*
Madraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! *Va chercher un couteau et en découpe plusieures parts avant d'en prendre une et d'en donner une autre à Kumo* Pour toi. ^^
Qui qui veut de la pizza au poulet et à la pomme de terre au curry???? ^^ Khao? ^^