Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Test de pureté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 02:20:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Vangie a écrit :

Je considères que "weed is for weak" (l'herbe c'est pour les loosers), je commencerais avec l'ecstasy, la coke, les amphés ou l'héro . Mais ce n'est qu'un avis personnel...


Dans ce cas, soit je suis faible soit je ne me sent pas assez fort pour les substances susnommées...
En fait... je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui soit suffisament fort pour prendre ces trucs sans se faire détruire par elles à plus ou moins grand feu.

Après, tu fait ce que tu veux, mais je trouve mon score en drogue (58%) est déja plutôt élevé rien qu'avec le cannabis... peut être que j'y rajouterait un petit peu de champignon un jour... faut voir.


--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-07-2007 à 20:07:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Midian > quel taux augmentera le plus du crime ou du sexe ? XD


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 20:10:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Weed is for weak...? Donc les faibles...? ^^ Va prendre ton hero, ton ecstacy, ta coke, et moi vais continuer de fumer quelques joints une fois de temps en temps... après dans 10 ans on verra qui sera le plus faible dans nos 2... ^^

Et puis de toute façon j'imagines que tes dires ne veulent rien dire justemment et que tu ne fais que te marrer... te marrer et voir ce que nous allons dire si tu nous dis tous ces trucs... c'est quelque chose à considéré... ^^

Message édité le 06-07-2007 à 20:12:09 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-07-2007 à 21:58:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Midian a écrit :

Date : 21/06/2007 - 15:12

Votre score est de 134 point(s). : 134
Pourcentage de réponses positives : 45 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %

Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (17 ans) est de : 113

Eh bien, je pensais être pire. Finalement ça va. [Spoted ]


aller viens frere, j'ai 146 xDD


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 03:03:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mec, en plus là... Je suis fait ^^ Alors pas de soucis.

Bras dessus, bras dessous, et...

*voix théâtrale*

Daaaanson ! La Cariocaaaaaaaaaa !

Hum...

Je voulais dire que j'étais enjoué de faire ta connaissance. =)


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-07-2007 à 04:38:15   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Rei, je suis totalement d'accord avec toi...

Midian... Kevin et Nestor son au commissariat à l'heure qu'il est...

J'ai la rage... une rage immense! Aucun test de pureté ne pourra égaler ma rage telle qu'elle est en ce moment... quelqu'un veut comparer... quelqu'un a déjà vu deux de ses potes embarquer par la bac... une bande de connard qui n'a jamais été jeune. Ils en ont pris que deux et menacé un troisième de venir le voir demain matin... prenant son adresse et tout... Quel bande de fumier! Ils ne viendront jamis chez ce troisième... Après demain ils auront déjà oublier... mais nous on n'oubliera jamais!

Jamais!

En tout cas moi je suis en guerre! En guerre contre ce système de merde! corrompu! inégal! Pourquoi n'étaent-ils pas là lorsque mon voisin et des potes à lui sont partis en voiture complètement torchés?!à tiens c'est vrai... mon voisin est flic! c'est vrai que ça change tout... lui il a le droit de risquer des vie... alors que mes potes n'ont pas le droit de faire la fête...


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 11:48:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Alors c'est eux... merde...


--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-07-2007 à 14:44:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Pardon chers enfants en rébellion, mais ce n'est point le sujet pour un tel discourt, bien qu'il soit intéressant ^^ je vous invite donc à en discuter dans un sujet plus approprié ^^

Quand à moi, je referais ce test... dans quelques temps


--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-07-2007 à 14:50:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Désolé Nekochan... En effet c'est pas vraiment le lieu approrié mais hier soir, bourré et rageur, il fallait que je me soulage, où que ce soit!

Toutes mes excuses...


--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-07-2007 à 15:01:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pour revenir à ce qui concernait les scores dus à la drogue et l'alcool... j'vais p'têt vous paraître vieu jeu, et je le dois certainement à mon éducation (ma mère est assez vieu jeu), mais je trouve ça assez con de se défoncer pour le principe... de se défoncer tout court même. Après, chacun son truc, et c'est sûr que c'est marrant une soirée arrosée... mais j'pense vraiment qu'on peut s'amuser sans. Alors c'est sûr que ça fait bien , ça fait jeune avide de liberté qui emmerde le monde et l'éducation parentale, qui remet en cause toutes les valeurs et qui finit dans un état pas possible... En ce qui me concerne, j'ai jamais touché à de la drogue, et je compte me démerder pour ne jamais y toucher.


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-07-2007 à 15:09:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Saï, je t'assure que ce que tu viens de dire fait plaisir à entendre, même si j'aime bien boire un petit verre de temps en temps.


--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-07-2007 à 16:31:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je suis d'accord sur le fait qu'on n'a pas besoin de drogue pour s'amuser (en tout cas ceux qui ont besoin de ça pour s'amuser je les plaint)... Mais il n'empêche que c'est une façon de s'amuser qui n'est pas négligeable et particulièrement efficace (à condition de ne pas en abuser sinon c'est tout de suite moins marrant). Et puis ce sont des expériences à faire dans la vie (sans obligation bien sûr).


--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-07-2007 à 17:24:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

P'tet, après ça dépend des gens. Un ami m'a raconté une expérience après avoir fumé un join je crois, comme quoi il disait que c'était un steak, des amis lui ont écrit au feutre sur le cul... mouais, c'est marrant, mais des conneries comme ça, on peut les faire sans rien (regardez moi, j'suis bien sortie en pyjama dans la rue en tout état de conscience ). Et puis même, après coup on est pas bien, mal de tête, nausée, on est tout pateux... on peut rien faire pendant au moins une journée...

nekochan a écrit :

Saï, je t'assure que ce que tu viens de dire fait plaisir à entendre, même si j'aime bien boire un petit verre de temps en temps.

Moi aussi t'en fais pas^^ Me suis retrouvée une fois bien bourrée, j'ai même pas réussi à monter l'escalier d'une mezzanine pour aller me coucher... mais bon, j'ai jamais vomi parce que j'avais trop bu. Pour moi c'est la limite.


--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-07-2007 à 22:53:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Talentyre a écrit :

on peut rien faire pendant au moins une journée...



Nan pour que s'en soit là il faut vraiment y aller! Pour le reste des symptomes c'est souvent vrai mais pa toujours... ça dépend.


--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-07-2007 à 04:07:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum...

je vais vous dire mon opinion...

Si on fume... c'est parce qu'on le veut... si on boit... c'est parce qu'on le veut... et puis selon moi on peut très bien se faire du plaisir sans la drogue et l'alcool. Mais ce sont des expériences à faire étant jeune, et même étant vieux. Mon père consomme du cannabis depuis l'âge de 12 ans et il en a maintenant 42... il est en très bon état physique et mental, d'ailleurs c'est un très bon travailleur. Seulement, il aime l'effet que lui apporte l'herbe. Je vous entends tout de suite crier : Drogué! Drogué! oui... peut-être... pensez ce que vous voulez... alcoolique... drogué... gamers... "caféiné"... on est tous pareil à quelque part.... le jour où je vais me lever le matin et je vais me dire : "J'ai le goût d'un p'tit joint..." là je vais peut-être me poser des questions. En attendant je m'amuses, je profites de ma jeunesse, je fais le fou avant qu'il ne soit trop tard.

Bien entendu je n'ai absolument rien contre les gens qui ne prennent pas de drogue ou même pas d'alcool. Et je n'ai absolument pas l'intention de vous dire quoi faire et de vous inciter à en prendre. Seulement je vous dis que moi je vis comme ça, c'est ma vie, voilà tout... on peut s'amuser, comme moi, zuto et Midian... d'autres peuvent s'amuser autremment... mais il ne faut jamais abuser dans n'importe quel domaine.

Mon oncle était alcoolique... dans sa jeunesse... il était beau... en santé... à la fin il avait l'hépatite C et il passait son temps à boire dans un apartement miteux... seul... vieux... et désespéré. L'alcool... c'est ce qui l'a tué probablemment... oui... cela m'a fait réfléchir... je me suis remis en question. Je me suis demandé pourquoi je buvais... pourquoi je faisais tout ça... pour mettre ma vie en jeu...? Parce que le danger m'amusait...? Non... j'aimais mon oncle Christian... même si je n'avais que peu d'occasion de lui démontrer... mais je sais une chose, que jamais je ne deviendrai, ni finirai comme lui. Parce que je suis capable de me reprendre en main, de faire de bonnes études, malgré tous ce que les gens peuvent penser par rappord à mes consommations...

Voila... c'était long... le 3/4 d'entre vous sinon la totalité n'ont probablemment même pas lu... de toute façon la fatigue a prit le dessus pour moi... sur ce... je vais me coucher... dans l'espérance de passer une bonne nuit de sommeil.


--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2007 à 08:36:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Chaque personne à son point de vu Rei, tu as expliqué le tien, et rien que pour cela, ça valait la peine d'être lu ^^


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 10:31:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je suis entièrement d'accord avec toi Rei.
(*D'ailleurs repense à ta nouvelle zuto, après notre soirée...*)

On a trop souvent tendance à catalogué (je commencerais par là, car je me sens concerné) les jeunes qui fumes un spliff de temps à autre, on les regarde comme des délinquants et on les voit déjà finir dans des caves avec des piquouzes comme de parfaits junkies qui ont foiré leur vie.

Bien sûr, j'exagère un peu, mais à peine. Tout le monde ne pense pas comme ça, mais beaucoup. Or c'est faux ! Faux et archi faux ! Je pense mieux valoir qu'un mec qui braque une épicerie, un racketter, un tireur à la sauvette ou même un pédophile en vadrouille qui eux pourtant, ne se droguent pas forcément.

De plus, arrêtons les clichés "fumer rend anti-sociable", provoque le "replis de soi", "implique de fortes dépendances" ou pire "est un intermédiaire aux drogues durs". Encore une fois c'est faux. Je vois mal zuto en associable, mes potes n'ont pas l'air repliés sur eux même (ils sont peut-être même trop replié vers l'extérieur ^^ avec un amour pour la nature débordant >< !) et enfin, le cannabis n'est pas une porte pour les drogues durs.

Celui qui veut se shooter, il le décide. Il n'a pas besoin de ça avant (N'est-ce pas Vangie ? ^^). Le père de Rei en est un exemple, je connais une amie à ma mère qui est pareille (d'ailleurs puisque tu l'as proposé, quand est-ce qu'on y va à 'dam ! ) et y en a tant d'autres comme ça, qui fume, longtemps ou peu, qui s'arrête ou pas, et qui ne sombre jamais dans les drogues durs.

Enfin, les "fortes dépendances" me font rires, après avoir fumer trente pige, pouvoir s'arrêter quand on veut je pense que c'est assez explicite.

Alors bien sûr, malheureusement, ça ne se passe pas comme ça pour tous. Malheureusement, dans certains cas, oui, ces choses peuvent devenir vraies. Mais aujourd'hui, on nous les donne comme "majoritaire", comme une certaine fatalité.

Non, le père de famille qui boit un verre de sky de temps à autre n'est pas forcément alcoolique. Non le jeune qui fume un spliff n'est pas obligatoirement un drogué. Ces personnes ne sont pas non plus, parce qu'ils boivent ou fument, des personnes dangereuses. L'un n'implique pas l'autre.
Sinon, puisque drogué signifie "dépendant à une drogue" alors je souhaite bien du courage pour incarcérer tous les fumeurs (de cigarettes je parle cette fois ci) !

Après bien sûr, comme disait Rei, il faut que ça reste dans le cadre d'un "amusement" et que ce soit fait avec modération (et pour certaines choses, précaution).


Bon, deuxième post à rallonge, je vais donc m'arrêter là parce que je serais capable de me répèter ou pire pour vous, de déborder sur un autre sujet comme la politique en France face à la drogue et là... ce serait vraiment... très long.

Merci à ceux qui m'ont lu, je comprends les autres puis pour finir une petite citation de Renaud que ça me fait vraiment plaisir de placer là =)

"Le bagnole, la télé, l'tiercé
C'est l'opium du peuple de France,
Lui retirer c'est le tuer,
C'est une drogue à accoutumance."


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 11:49:30   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Laquelle de nouvelle? Liberté alcoolique?

Sinon et bien Midian et Rei vous avez tout les deux exprimé ma pensée... vous l'avez juste beaucoup plus développée que moi, mais c'est tout à fait ça!


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 12:29:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui =) Celle-la.

Eh bien de rien Zuto.


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-07-2007 à 18:24:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Fait plaisir de voir que certains partagent mon avis ^^ Merci à vous les gars... ^^


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 19:01:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

eh bien, de rien Rei ^^


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 19:39:50   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

De rien!

Hey ça vous dit de créer le club des impurs de MS, avec interdiction d'y rentrer avec un score inférieur à 90?...


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 20:49:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

A quoi bon ça servirait ?..

J'aime pas les clubs.

Message édité le 10-07-2007 à 20:49:53 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 21:12:11   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

ça servirait à rien et je n'aime pas non plus les clubs...

Alors à quoi à servit mon post? Ben à rien tiens!


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 21:32:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Alors ne post pas... -_-'


--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Test de puretéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum