|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 06-07-2006 à 00:24:59
| C'était un service bien évidemment^^ (comment as-tu osé douter de ma bonne foi ? mdr). Bah, je t'avoue que lorsque tu as posé ton doute, je me suis mise également à douter, étant donné que les deux sonnent bien...
--------------------
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 06-07-2006 à 00:31:45
| Shiranui a écrit :
Ravi que mon message éducatif soit bien passé (cette chanson de Queen est ma préférée juste derrière Bohemian Rhapsody *____* ) |
Comme moi
--------------------
Theme de Dreac |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 06-07-2006 à 00:35:53
| Je t 'embête Sayounette, merci ^__^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 00:47:53
| Meuh non tu m'embêtes pas! Une page google, quelques touches de clavier et un clic, j'appelle pas ça embêter
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 01:40:54
| |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 06-07-2006 à 08:24:27
| Il y a donc plus pur que Yno
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 20:32:59
| Étonnant... |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 06-07-2006 à 20:36:14
| oO meme moi,chuis plus pure que Yno....y'a erreur dans le test!XD
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 00:20:50
| C'est vrai quoi... avec tout le sadisme dont il fait preuve........... Q_Q |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 07-07-2006 à 02:10:42
| Euh... *Poste et se sauve* Votre score est de 0 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 07-07-2006 à 02:52:56
| Euh... puis-je me permettre de dire à quel point je trouve ça étrange? |
|
| Posté le 07-07-2006 à 08:26:57
| Effectivement, c'est bizarre. Mais à mon avis, l'ordinateur ne s'amuse pas à faire un calcul des poucentages pour donner une note au point près. Vu le nombre de combinaisons de réponses différentes, ça serait assez compliqué. Je pense plutôt que ça fonctionne par tranche, et que c'est le commentaire qui compte le plus (qui nous dit en gros dans quelle zone on se situe). Donc le tout n'est pas de connaître sa note exacte, mais la tranche dans laquelle elle se trouve. -- C'était la tentative d'explication logique de tata Sayounette. A demain pour une nouvelle explication! --
--------------------
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 07-07-2006 à 10:43:01
| Mitoko triball a écrit :
Euh... *Poste et se sauve* Votre score est de 0 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 7 % |
euuuuh dois-je prendre exemple sur ma grande soeur?
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 10:49:46
| Faut plus se faire avoir, Mimi en aurait essayé, tout comme Kitsu...
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 10:54:20
| Tant qu'ils ont essayés mais ne sont pas dependants,ca va^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 10:56:48
| Je supporte pas la simple odeur du tabac, moi X__X
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 11:06:19
| Mais enfin j'ai essayé qu'un truc qu'une seule fois et on m'a forcé! >__< Je savais que j'aurais pas du poster... ^^"
Feed Me! |
|
| Posté le 07-07-2006 à 11:07:04
| Mais non,t'en fais pas^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 11:13:25
| STidus a écrit :
Mais non,t'en fais pas^^ |
C'est ce que j'allais dire^^ La première fois que j'ai pris de l'alcool, j'avais 4 ans, j'ai confondu du jus d'orange avec du ponche (j'avais soif, et quel idée de mettre du ponche dans la bouteille de jus d'orange dont j'aime tant la marque *__* )Je suis pas devenu alcoolique à 4 ans, et là toujours pas, donc...
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 11:56:24
| Moi c'était pas de l'alcool,c'était quelque chose qui se fume et on m'a eu par surprise! >__< Ceux qui savent ce qu'est une soufflette comprendront... Je n'en dirai pas plus... -___-
Feed Me! |
|
| Posté le 07-07-2006 à 11:57:20
| C'est bon,tu n'as pas à te justifier
--------------------
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 07-07-2006 à 13:09:50
| Cependant, je suis quand meme etoné que Mimi n'ait pas eu un score negatif A moins que ce ne soit qu'une facade est qu'en fait c'est une sadique perverse tueuse en serie mwahahaha! euh pardon
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 07-07-2006 à 13:12:50
| Elle a zéro Xd,c'est presque un score negatif^^ Puis bon,c'est normal,elle est plus vieille que nous(enfin,moi et Dark,je veux dire^^)donc elle a plus d'experience^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 14:00:35
| Vous me voyez si pure que ça??? ^^''' Mais j'ai fait des bétises comme tout le monde enfin! XD Par contre de là à penser que je suis une sadique perverse tueuse en serie... Euh.... ^^""""
Feed Me! |
|
| Posté le 07-07-2006 à 14:04:47
| Talentyre a écrit :
Effectivement, c'est bizarre. Mais à mon avis, l'ordinateur ne s'amuse pas à faire un calcul des poucentages pour donner une note au point près. Vu le nombre de combinaisons de réponses différentes, ça serait assez compliqué. Je pense plutôt que ça fonctionne par tranche, et que c'est le commentaire qui compte le plus (qui nous dit en gros dans quelle zone on se situe). Donc le tout n'est pas de connaître sa note exacte, mais la tranche dans laquelle elle se trouve. -- C'était la tentative d'explication logique de tata Sayounette. A demain pour une nouvelle explication! -- |
La vraie scientifique quoi. |
|
|