Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Test de pureté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-07-2006 à 00:24:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'était un service bien évidemment^^ (comment as-tu osé douter de ma bonne foi ? mdr). Bah, je t'avoue que lorsque tu as posé ton doute, je me suis mise également à douter, étant donné que les deux sonnent bien...


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 00:31:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Shiranui a écrit :

Ravi que mon message éducatif soit bien passé (cette chanson de Queen est ma préférée juste derrière Bohemian Rhapsody *____* )


Comme moi


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-07-2006 à 00:35:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je t 'embête Sayounette, merci ^__^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-07-2006 à 00:47:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Meuh non tu m'embêtes pas! Une page google, quelques touches de clavier et un clic, j'appelle pas ça embêter


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 01:40:54   


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-07-2006 à 08:24:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Il y a donc plus pur que Yno


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 20:32:59   

Étonnant...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 20:36:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

oO meme moi,chuis plus pure que Yno....y'a erreur dans le test!XD


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 00:20:50   

C'est vrai quoi... avec tout le sadisme dont il fait preuve........... Q_Q
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-07-2006 à 02:10:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...
*Poste et se sauve*


Votre score est de 0 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 11 %
Réponses positives sur les boissons: 5 %
Réponses positives sur les drogues: 16 %
Réponses positives sur le sexe: 7 %


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 02:52:56   

Euh... puis-je me permettre de dire à quel point je trouve ça étrange?
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-07-2006 à 08:26:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Effectivement, c'est bizarre. Mais à mon avis, l'ordinateur ne s'amuse pas à faire un calcul des poucentages pour donner une note au point près. Vu le nombre de combinaisons de réponses différentes, ça serait assez compliqué. Je pense plutôt que ça fonctionne par tranche, et que c'est le commentaire qui compte le plus (qui nous dit en gros dans quelle zone on se situe). Donc le tout n'est pas de connaître sa note exacte, mais la tranche dans laquelle elle se trouve.

-- C'était la tentative d'explication logique de tata Sayounette. A demain pour une nouvelle explication! --


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-07-2006 à 10:43:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko triball a écrit :

Euh...
*Poste et se sauve*


Votre score est de 0 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 11 %
Réponses positives sur les boissons: 5 %
Réponses positives sur les drogues: 16 %
Réponses positives sur le sexe: 7 %


euuuuh
dois-je prendre exemple sur ma grande soeur?


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 10:49:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   



Faut plus se faire avoir, Mimi en aurait essayé, tout comme Kitsu...


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 10:54:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tant qu'ils ont essayés mais ne sont pas dependants,ca va^^


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 10:56:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je supporte pas la simple odeur du tabac, moi X__X


--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-07-2006 à 11:06:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais enfin j'ai essayé qu'un truc qu'une seule fois et on m'a forcé! >__<
Je savais que j'aurais pas du poster... ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 11:07:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mais non,t'en fais pas^^


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 11:13:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

STidus a écrit :

Mais non,t'en fais pas^^


C'est ce que j'allais dire^^ La première fois que j'ai pris de l'alcool, j'avais 4 ans, j'ai confondu du jus d'orange avec du ponche (j'avais soif, et quel idée de mettre du ponche dans la bouteille de jus d'orange dont j'aime tant la marque *__* )Je suis pas devenu alcoolique à 4 ans, et là toujours pas, donc...


--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-07-2006 à 11:56:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi c'était pas de l'alcool,c'était quelque chose qui se fume et on m'a eu par surprise! >__<
Ceux qui savent ce qu'est une soufflette comprendront...
Je n'en dirai pas plus... -___-


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 11:57:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est bon,tu n'as pas à te justifier


--------------------




DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-07-2006 à 13:09:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Cependant, je suis quand meme etoné que Mimi n'ait pas eu un score negatif

A moins que ce ne soit qu'une facade est qu'en fait c'est une sadique perverse tueuse en serie mwahahaha! euh pardon


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 13:12:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Elle a zéro Xd,c'est presque un score negatif^^
Puis bon,c'est normal,elle est plus vieille que nous(enfin,moi et Dark,je veux dire^^)donc elle a plus d'experience^^


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-07-2006 à 14:00:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vous me voyez si pure que ça??? ^^'''
Mais j'ai fait des bétises comme tout le monde enfin! XD
Par contre de là à penser que je suis une sadique perverse tueuse en serie... Euh.... ^^""""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 14:04:47   

Talentyre a écrit :

Effectivement, c'est bizarre. Mais à mon avis, l'ordinateur ne s'amuse pas à faire un calcul des poucentages pour donner une note au point près. Vu le nombre de combinaisons de réponses différentes, ça serait assez compliqué. Je pense plutôt que ça fonctionne par tranche, et que c'est le commentaire qui compte le plus (qui nous dit en gros dans quelle zone on se situe). Donc le tout n'est pas de connaître sa note exacte, mais la tranche dans laquelle elle se trouve.

-- C'était la tentative d'explication logique de tata Sayounette. A demain pour une nouvelle explication! --


La vraie scientifique quoi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Test de puretéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum